Chapitre 25

1K 41 10
                                    

*PDV de Lauren*

Mon téléphone sonne a 7h. Je souffle et l'éteint assez vite pour éviter de réveiller les deux femme de ma vie. Je reste 5 min dans mon lit a regarder ma fille blottie contre Camila avec la peluche que je lui ai offerte hier sous le bras. Je décide enfin de me lever et de prendre les affaires que j'ai préparer hier soir avant de me coucher pour aller prendre une douche vite fait. Une fois fait, je prends mon sac et je sors tout doucement de ma chambre après avoir embrasser le front de ma fille et de ma copine. Quand j'arrive dans la cuisine je vois Lucy en train de prendre un café.

- Salut bien dormi? Je lui demande en lui faisant la bise.
- Salut, pas assez et toi?
- Pareil. Je lui dis en me servant un café.
- Steph a encore fais des cauchemars? Me demande t-elle en me regardant soucieuse.
- Pas cette nuit, elle a dormi toute la nuit entre camz et moi blotti dans nos bras avec la peluche que je lui ai offerte hier. Mais elle bouge beaucoup, un coup elle va être dans mes bras et 1h après elle va être dans les bras de camz alors que l'on était littéralement coller toutes les trois. Je lui dis en buvant une gorgé de mon breuvage marron.
- Dur, je me souvenais pas que tu avais le sommeil aussi léger, d'habitude il te faut plus pour te réveiller.
- Là c'est différent. Je lui dis en souriant.
- En quoi? Me demande t-elle en mettant sa tasse dans le lave vaisselle.
- C'est ma fille et je veux pas qu'elle fasse un cauchemar pour ensuite qu'elle se réveille en pleure et qu'elle ne puisse pas me réveiller. Je lui dis en mettant moi aussi ma tasse dans le lave vaisselle.
- Je comprends, on a combien de temps de route? Me demande t-elle en me suivant dans le garage.
- Ah cette heure ci, 20 minute environ. Je lui dis en rentrant dans mon Audi TT.
- Ça va c'est court comme trajet.
- D'habitude je mets 5 à 10 minutes, mais le matin il y a des bouchons sur la rue principale donc je dois faire un détour. Je lui explique en sortant de notre propriété.

Elle hoche la tête et mets la radio en route. Girl Like You de Maroon 5 résonne dans la voiture. J'adore cette chanson donc tout naturellement je mets a chanter. Il fait déjà chaud à cette heure de la journée. On continue de chanter les chansons qui passe à la radio et au bout de 15 minute je trouve une place juste devant le cabinet.

*Elipse du rendez-vous*

On monte dans la voiture direction la pharmacie la plus proche. Une fois passer à la pharmacie, on rentre à la maison.

- J'espère que Camila est réveiller. Je dis en regardant l'heure sur mon tableau de bord.
- Pourquoi? Me demande Lucy en mettant ses comprimé dans son sac après en avoir pris un.
- Le peintre doit venir aujourd'hui à 8h. Donc j'espère qu'il n'est pas dehors a attendre que quelqu'un lui ouvre. Je lui dis en tournant dans notre rue.
- C'est vrai qu'il vient aujourd'hui, c'est pour ça que tu as proposer journée piscine?
- Oui même si il a de bonne critique sur internet je le connais pas donc aucune chance que je laisse un inconnu seule chez moi. Je lui dis en me garant dans le garage.

Quand on est rentrer dans la court avant j'ai vu la camionnette du peintre. Il doit déjà être au travail dans la chambre de ma fille. Quand on rentre dans la cuisine, on voit ma fille et Camila en train de discuter avec le peintre. C'est quoi ce bordel? Il devrait déjà être au travail.

- Bonjour, désolé de ne pas vous avoir ouvert j'avais un rendez-vous. Je lui dis en lui serrant la main.
- Bonjour, il n'y a pas de soucis. Je suis aller voir les pièces, et je voulais voir avec vous où exactement vous voulez les dessins. Me dit il en souriant.
- D'accord pas de soucis suivez moi. Je lui dis en montant les marches.

Bien sur avant j'ai fais un bisous à ma fille et à Camila. Une fois dans la chambre il me montre les dessins et me demande où je veux exactement les dessins. Je lui montre et il accroche avec du scotch les dessins au bon endroit. Une fois fait, il va chercher son matériels pour commencer son travail. Il me dit qu'il devrait avoir fini cette pièce aujourd'hui ou demain matin. En tout, ça va prendre presque 3 jours pour tout finir. Je redescend au près de ce qui sont lever dans la cuisine et je vois ma fille en train de manger une tartine de chocolat.

Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant