Chapitre 6

1.8K 56 4
                                    

*PDV de Lauren*

Je sort de ma chambre tout doucement avec un baby phone et je vais dans la cuisine commencer à faire a manger. Ce midi c'est poulet rôti purée. Je commence à éplucher les pomme de terre quand quelqu'un pose ses mains sur mes hanches. Je sursaute et me retourne. Je vois...

*PDV de Camila*

Quand on arrive à la maison je suis contente et bien réveiller. Lolo vas mettre sa filles dans sa chambre pendant que moi je vais me changer et faire un tour sur les réseaux sociaux. Beaucoup de fans sont contents pour Lauren d'autre beaucoup moins je dirais même qu'il déteste Steph. Mais ils sont juste jaloux de sa relation avec Lauren. D'ailleurs en parlant d'elle je trouve qu'elle se débrouille très bien et que sa la rend encore plus sexy et magnifique qu'elle ne l'est déjà. Oui oui vous avez bien entendu je suis légèrement amoureuse d'elle mais jamais je ne lui dirais. Je décide de descendre pour rejoindre les filles. Quand j'arrive en bas je regarde dans la cuisine et je remarque que Lauren prépare à manger. Je m'avance doucement vers elle et je met mes mains sur ses hanche. Elle sursaute et se retourne.

Lo: camz tu ma fait peur
Moi: désoler tu as besoin d'aide ?
Lo: je veux bien merci *sourit*

Je vais me laver les mains puis je rejoins Lo et l'aide à éplucher les patates. Une fois fait elle prépare le poulet pendant que je fini d'éplucher les pomme de terre.

Moi: alors comment vas ta fille ?
Lo: bien elle dort en ce moment
Moi: elle est vraiment adorable
Lo: oui *souris*

J'adore son sourire il est le plus beau que j'ai jamais vu. Je lui souris en retour et retourne à mes patates. Une fois les pomme de terre éplucher on les fait chauffer pour les mettre en purée. Lauren a mis le poulet au four. Pendant ce temps on discute.

Moi: alors ça fait quoi d'être maman ?
Lo: bizarre mais j'aime ma fille plus que tout.
Moi: tu t'en occupe bien on dirais que c'est vraiment ta fille
Lo: merci camz mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Moi: comme nous toute mais tu sais que l'on est toute la pour toi et en plus j'adore ta fille j'aime m'en occuper. Et j'espère bien que un jour ce seras aussi la mienne (penser)

Elle allais répondre quand un bruit se fait entendre dans le baby phone.

Steph: maman *pleure*
Moi: tu veux que j'y aille ?
Lo: non ne t'inquiète pas de toute façon le repas est bientôt près tu peut faire la purée s'il te plaît ?
Moi: bien sûr lolo vas y vas t'occuper de ta fille

Lolo monte dans sa chambre pendant que moi je fait la purée.

*PDV de Steph*

Je me réveille d'un cauchemar en pleure. J'appelle ma maman qui arrive 5 minute après.

Maman: bah alors mon ange tu as fait un cauchemar ?
Moi: oui *pleure*

Elle viens me prendre dans ses bras et me sert fort contre elle.

Maman: je suis la maintenant ma chérie et personne ne te feras du mal sinon il auras à faire à moi. Tu veux me raconter ton cauchemar?
Moi: j'ai rêver que tu me ramener au centre et que tu m'avais adopter que pour vous faire de la pub *pleure*
Maman: bébé jamais je ne vais te ramener et si je t'ai adopté c'est parce que je t'aime et que j'ai vu une sorte de connexion entre nous deux. Et tu veux que je te dise quelque chose?

J'hoche la tête et la regarde dans les yeux. J'ai encore des l'arme qui coule. Elle s'assoit sur le lit et me met sur ses genoux. Elle enlève les larmes qui on couler avec son pouce et viens me faire un bisous sur le front.

Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant