Chapitre 7

1.7K 53 3
                                    

*PDV de Steph*

Simon: donc vous aller commencer par un concert ici puis dans tout le pays ainsi qu'en Amérique du Sud et aussi....
DJ: crache le morceau Simon j'ai envie de savoir où on vas aller pour prendre des vêtements en conséquence.
Simon: en Australie au Japon en Chine et vous finirais en Europe avec trois date à Paris car les français vous adore.

Les filles sont choqués et ému. Moi je regarde maman qui est sur le point de pleurer.

Ally: c'est pas vrai
Simon: et si les filles vous allez faire une tournée mondiale. *souris*
Mani: wow
Maman: tu l'as dit wow mais le bus c'est pour quand alors?
Simon: Vous allez avoir plus de jour entre les concert pour pouvoir vous déplacer en bus en Europe et en Amérique.
Ally: d'accord
Simon: bon je vais vous laisser salut les filles
Les filles: salut Simon.

Les filles lui dise au revoir et reste planter la à se regarder les unes les autres. Cami est la première à réagir.

Cami: MAIS C'EST TROP BIEN ON VAS FAIRE UNE TOURNÉE MONDIALE
Mani: J'Y CROIS PAS ON VAS FAIRE LE TOUR DE LA TERRE 
DJ: J'EN REVIENS PAS

Ally et maman n'ont pas bouger n'y parler. Je me tourne vers ally qui pleure de joie. Maman elle souris et me regarde. Tout d'un coup elle se lève et me sert fort dans ses bras. Je dit jamais non à un câlin mais la elle me fait un peu mal.

Moi: maman tu me fait un peu mal
Maman: je suis désoler ma puce ça va
Moi: oui ça va et je suis contente pour vous.
Maman: merci bébé

Je lui fait un câlin puis les filles viennent nous rejoindre pour un câlin groupé. Une fois le calin terminer on débarrasse enfin les filles débarrasse moi je prend un plat enfin j'essaye. J'ai faillit le laisser tomber et tomber avec lui, c'est maman qui m'a rattrapé de justesse avant que je ne tombe.

Maman: ça va ma puce ? Tu veux de l'aide mon ange?
Moi: non maman je peux le faire mais merci quand même

Je marche doucement car c'est un peu lourd et que j'ai peur de retomber. Je me prend les pieds dans je ne sais quoi et je tombe la tête la première sur le carrelage.

*PDV de Lauren*

Je suis en train de prendre les verres sur la table quand j'entends un plat qui se brise et des pleures. Je me retourne et je vois ma fille par terre en train de pleurer avec le plat casser à quelque centimètre de sa tête. Je pose tout ce que j'ai dans les mains et je vais la prendre dans mes bras pour la calmer et regarder si elle n'est pas blesser. Elle a quelque égratignure sur les mains et une sur le front mais rien de bien grave. Mani nettoie le sol mais quand je suis arriver près de ma fille je me suis pris un petit bout de verre dans le pieds. Steph pleure toujours mais moins donc je m'assois sur une chaise et regarde s'il n'y a pas de morceaux de verre dans sa peau ou ailleurs.

Moi: ça va aller ma puce c'est rien je suis la mon ange.
Steph: maman *pleure*
Moi: oui mon ange je suis la *la prend dans mes bras*
Steph: j'ai mal *pleure*
Moi: je sais chérie moi aussi mais c'est rien d'accord aller arrête de pleurer on vas aller nettoyer tout ça et après on vas dormir un peu d'accord?

Steph hoche la tête en pleurant. Et se blotti dans mes bras.

Camz: tu t'es fait mal?
Moi: oui un peu sous le pied mais ça va ne t'inquiète pas.
Camz: je vais quand même t'aider à nettoyer
Moi: merci on y vas ?
Camz: je te suis

Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant