*PDV de Lauren*
Moi: Johanna je peux vous parler ?
Johanna: bien sûr on vas aller dans mon bureau.Je la suit jusqu'à son bureau où elle m'invite à m'asseoir.
Moi: je voudrais adopter Stéphanie
Johanna: et bien moi qui pensais que j'allais l'avoir encore pour longtemps je suis contente pour elle. Elle le mérite et vous avez l'air de bien vous en occuper en plus Steph vous adore.
Moi: merci mais j'aimerais en savoir plus sur elle si ses possible
Johanna: bien sûr elle est ici depuis sa naissance sa mère est morte en accouchant et son père est inconnu. Sinon elle n'est allergique à rien en tous cas pas à ma connaissance, elle mange de tout et n'est pas difficile sauf pour les robes elle déteste ça. Elle est très timide et ne fait pas facilement confiance sauf avec vous donc il lui faudras du temps pour s'habituer au reste des filles. Sinon à part ça c'est une petite fille adorable très câlin, peu sur d'elle et très sensible.
Moi: d'accord donc je signe où?
Johanna: je vous sort les papiers tout de suite. Je suis conte que ce soit vous qui l'adopter je sais que vous aller prendre soin d'elle et en plus vous avez 4 amies qui vont vous aider j'en suis sur
Moi: surtout Camila et Dinah mais le reste des filles aussi.Elle me sort donc les papiers, elle me dit où je dois remplir et où je dois signer. Une fois les papiers fini je vais voir les filles.
Moi: c'est bon les papiers sont rempli et signer. Je vais aller la réveiller pour que l'on puisse rentrer d'accord.
DJ: vas y on vas aller faire ses sacs
Johanna: je vais vous aider.On monte dans la chambre de Steph et on commence à faire ses sacs sans faire trop de bruit. Une fois fini je dit aux filles de m'attendre dans la voiture. Une fois seule avec Steph je m'approche de son lit et commence à lui caresser les cheveux pour la réveiller en douceur.
Moi: Steph ma puce il faut ce réveiller
Elle commence à bouger puis ouvre les yeux. Quand elle me voit elle me souri. Je lui rend son sourire et la prend dans mes bras.
Moi: bien dormi ma puce ?
Steph: oui mais pourquoi tu m'a réveiller ?
Moi: car tu vas venir avec moi et les filles
Steph: vous m'avez adopter?
Moi: je t'ai adopter
Steph: donc tu es ma nouvelle maman ?
Moi: et oui je suis ta maman ma puce
Steph: trop bien *souris et me fait un câlin*
Moi: tu es contente? *souris*
Steph: oui trop contente *souris*
Moi: par contre pour éviter de perdre ton doudou et ta tutute tu vas me les donner que je les mettent dans mon sacElle me tend son doudou et sa tutute que je met dans mon sac. Je lui remet ses chaussures et lui met son manteau. On dirait moi comment elle est habiller, Jean chemise converse et veste en semblant cuire. Je rigole à moi même. Je la reprend dans mes bras et je descend rejoindre les filles qui nous attendent. Arriver en bas Johanna viens nous voir pour me donner les papiers et lui dire au revoir. Les filles m'attendent à côté de la porte.
Moi: Ally tu peut me prendre les papiers s'il te plait.
Ally: bien sûr
Moi: merci, *a ma fille* ma puce tu dis au revoir à Johanna
Steph: au revoir Johanna je t'aime tu vas me manquer
Johanna: je t'aime aussi ma puce tu vas me manquer aussi. Tu es bien sage avec les filles d'accord ?
Steph: d'accord
Johanna: promis?
Steph: promisJohanna la prend une dernière fois dans ses bras avant de nous laisser partir. Steph me tien la main jusqu'à la voiture et c'est là que je remarque que l'on a pas de siège pour bébé.
Moi: les filles faut aller faire du shopping
Camz: ouais super on y vas maintenant?
Moi: Steph tu as faim ma puce ?
Steph: oui un peu
Ally: on vas manger et on y vas après?
Moi: ok pas de soucis.
VOUS LISEZ
Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?
FanfictionStephanie Rioran, âgé de 3 ans et demi, est dans un orphelinat depuis sa naissance. Elle est châtain au yeux bleu. Stephanie aime la musique la dance et le dessin. Un jour un groupe de 5 jeunes filles arrivent et décident de l'adopter. Sans le savoi...