*PDV de Lauren*
On part dans le garage souterrain suivit de tout le monde. Quand on arrive on voit toute nos voitures. On avance vers les voitures que l'on a choisit quand ma fille lève la tête et regarde entre deux voiture.
Steph: maman tu peux me poser s'il te plaît
Je pose ma fille qui se dirige entre la BMW et la Mini Cooper. Je la suis pour voir ce qu'elle a vu. C'est la que je remarque que la fenêtre est ouverte.
Steph: maman il y a des chiots par terre et ils sont l'air de ne pas aller bien
Je me met à côté de ma fille pour voir deux chiot allonger faible par terre derrière la BMW (voir média). Je m'avance doucement et les prend dans mes bras. Ils sont fatigué et on besoin de nourriture et d'eau.
Moi: on vas aller chez le vétérinaire en rentrant.
Steph: on peut les garder s'il te plaît?Tout le monde me regarde et les filles me font les yeux de chien battu comme ma fille et je ne peux pas résister.
Moi: d'accord mais tout le monde s'en occupe c'est claire ?
Les filles: oui promis
Moi: même toi ma chérie
Steph: promis maman. *grand sourire*
Moi: bon on y vas comme ça plus vite on y est et plus vite je pourrais les emmener chez le véto
Ally: goOn vas chacun dans une voiture. Bien sûr j'attache ma fille dans son siège et je met les chiots à côté d'elle. Le trajet se passe en silence avec en fond la radio.
Steph: maman?
Moi: oui ma puce?
Steph: pourquoi il dorme ?
Maman: ils doivent sûrement venir de loin et ils sont fatigués comme toi quand tu fait trop d'efforts.
Steph: et la on va chercher qui?
Moi: ma meilleure amie Lucy
Steph: elle est gentille?
Moi: oui très gentille en plus je suis sur que tu vas l'adorer
Steph: je te fais confiance maman.Je souris et remarque que l'on est bientôt arriver. Il est 10h45 quand on sort de la voiture. Je laisse les fenêtre un peu ouverte pour que les chiens respire. On monte par l'ascenseur pour arriver près de la porte ou le reste dès famille et ma meilleure amie arrive. Dinah arrive la deuxième j'étais la première. Ensuite Mani puis ally arrive à 10h50. On vois les parents de Dinah avec les deux plus petit de ses frères et sœur. Dinah souris et vas prendre ses parents ainsi que son frère et sa sœur. Je trouve ça beau à voir sa me donne le sourire. Une fois leur câlin fini ses parents vienne nous dire bonjour.
Malika: bonjour Lauren comment tu vas?
Moi: bien super bien même
Malika: coucou toi *a ma fille*Steph cache sa tête dans mon cou se qui me fait rire.
Moi: désoler elle est timide *souris*
Malika: c'est pas grave on a une semaine pour apprendre à se connaître.
Moi: oui *souris*
Malika: en tous cas félicitation *souris*
Moi: merci *souris*
DJ: on vas rentrer les petits sont fatiguer
Moi: d'accord fait attention sur la route
DJ: promis atout à l'heure les filles
Mani: a toute mufasa
Ally: a toute DJDJ part avec sa famille pendant que nous on attend ceux qui doivent encore arriver. À peine deux minute à attendre j'entends une voix que je reconnaîtrais entre mille.
??: Lauren
Je me tourne et vois ma meilleure amie arriver.
VOUS LISEZ
Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?
FanfictionStephanie Rioran, âgé de 3 ans et demi, est dans un orphelinat depuis sa naissance. Elle est châtain au yeux bleu. Stephanie aime la musique la dance et le dessin. Un jour un groupe de 5 jeunes filles arrivent et décident de l'adopter. Sans le savoi...