Chapitre 15

1.5K 50 3
                                    

*PDV de Lauren*

On est en train de parler de tout et de rien sur la terrasse. On a fini de manger enfin sauf Steph qui dort toujours dans mes bras. Je m'inquiète un peu je l'avoue mais j'y peu rien. Bref je parle avec ma mère et mon père qui sont assis à côté de moi.

Papa: alors ma chérie pas trop dure ?
Moi: de quoi?
Maman: avec Steph
Moi: non du tout et puis il y a toute les filles avec moi qui m'aide quand je dors ou que je suis pas bien
Maman: tant mieux mais dit moi pourquoi elle n'a pas manger
Moi: elle ne se sentait pas bien. Je pense que sa frayeur lui à couper l'appétit.
Papa: à son âge quand tu avait peur tu mangeais encore plus.
Moi: à ouais? *petit rire*
Maman: oui *souris*

J'allais parler quand Lucy viens nous voir. Je lui souris et lui fait un câlin sans bien sûr réveiller ma fille.

Moi: ça va?
Lucy: oui et toi?
Moi: ouais ça va
Lucy: et ta fille ça va? Elle n'a rien manger
Moi: une petite frayeur sur le trampoline
Camz: comment ça ? *intrigué*

Tout le monde me regarde intrigué en attendant la réponse.

Moi: pour tout le monde ma fille a eu une frayeur sur le trampoline, elle à sauter trop haut et ça lui a fait peur. Je l'ai rattrapé alors qu'elle avais perdu l'équilibre en sautant mais ne vous inquiétez pas on va bien juste une petite frayeur pour toute les deux.

Tout le monde me regarde soulager surtout camz. Je souris à tout le monde et me reconcentre sur Lucy.

Moi: donc voilà
Lucy: je peux te parler en priver?
Moi: bien sûr attend deux minutes. Camz je peux te confier Steph, Lucy veut me parler.
Camz: bien sûr donne là moi

Je lui passe doucement Steph, qui se blotti directement dans ses bras, et suit Lucy à l'intérieur de la maison. On est dans le salon sur le canapé à l'abris des regards.

Moi: alors tu voulais me parler de quoi?
Lucy: je...je suis....amoureuse.... *bégaye*

Je suis choquer de ce qu'elle vient de me dire. Elle n'a jamais été amoureuse.

Moi: de qui?? *surprise*
Lucy: de Ally *baisse la tête et rougis*
Moi: woaw tu sais qu'elle est en couple ? Et c'est pour ça que tu t'es rapprocher d'elle ?
Lucy: oui je sais et oui c'est pour ça *souffle*
Moi: continue de te rapprocher d'elle, de ce que j'ai compris ça va pas avec Troy en ce moment
Lucy: a bon? Et je sais que tu es en couple aussi et tu m'as rien dit
Moi: comment tu sais ? *surprise*
Lucy: je venais te parler et je t'ai entendu avec Camila dans ta chambre.
Moi: ne dit rien à personne s'il te plaît on veut pas gâcher cette semaine

Lucy allait répondre quand on entend la porte de la cuisine s'ouvrir. On te retourne pour voir Camila et Steph qui est réveillée.

Camila: elle te réclame
Moi: et pas toi?

Elle est choquée de ma phrase. Elle regarde Lucy qui lui fait un petit sourire.

Moi: elle est au courant camz
Camila: comment?
Moi: elle nous a entendu tout à l'heure
Lucy: je voulais parler à Lauren et je vous ai entendu
Camila: oh d'accord
Steph: maman
Moi: viens la ma puce

Camz avance vers nous et me donne ma fille. Elle allait repartir quand je lui attrape la bras pour la retourner.

Moi: et il est ou mon bisous ?

Elle sourit et viens me faire un bisous sur la joue avant de partir en direction de la cuisine. Je me lève pose Steph sur le canapé et retiens Camila.

Moi: c'est pas un bisous comme ça que je veux.
Camz: a bon? Et tu en veux un comment ?
Moi; embr.....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle a déjà poser ses lèvres sur les miennes. Comme à chaque fois je suis transporté au paradis. On se sépare à bout de souffle et on colle nos front l'un contre l'autre.

Lauren Jauregui? Ma nouvelle maman?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant