Je n'ai jamais voulu être une sang-mêlé. J'ai toujours voulu avoir une vie normale. Mais non, le destin en a décidé autrement ! Vous devez vous demander pourquoi je dis ça. Beaucoup de mortels pensent qu'ils n'ont pas de chance et qu'ils sont coincés dans un monde des plus ordinaires, mais ils se trompent sur toute la ligne ! Vous croyez que c'est bien de se faire pourchasser par des monstres ? Vous croyez que c'est bien de ne pas connaître l'un de ses parents durant toute une partie de son enfance ? Vous croyez que c'est bien toutes ces guerres ou querelles entre dieux ? Vous croyez que c'est bien de voir un ami mourir au combat ? Bien sûr, quand on vous dit demi-dieu vous voyez uniquement le côté positif ! Mais vous ne voyez pas tous les ennuis que ça apporte !
Bon, peut-être que je force un peu le trait mais juste un petit peu. Parce que la vie de sang-mêlée, c'est aussi passer une partie de l'année à la Colonie des Sang-Mêlé et se faire des amis géniaux qui forment une sorte de deuxième famille.
Bref, je m'appelle Rose Hathaway et j'ai 16 ans. Je suis à la Colonie des Sang-Mêlé depuis mes 8 ans et je fais partie des permanents. A mes 8 ans, ma mère m'a gentiment emmené ici et m'a demandé de ne plus jamais revenir pour ne pas perturber sa petite vie avec sa nouvelle famille. Et toujours avec une extrême gentillesse, elle m'a fait comprendre que pour elle, j'étais une simple erreur. Notez ma petite pointe de sarcasme ! Je me suis directement liée d'amitié avec Annabeth. Pendant un certain temps je suis restée indéterminée, puis mon cher père s'est enfin décidé à me revendiquer. C'est ainsi que le jour de mon dixième anniversaire j'ai appris que j'étais une fille d'Apollon, dieu de la médecine, de la musique, et compagnie... Je rajouterai néanmoins dieu des haïkus les plus horribles du monde. J'ai donc quitté le bungalow 11 pour rejoindre mes demi-frères et demi-sœurs dans le bungalow 7. Je me suis directement entendu avec Will Solace et c'est d'ailleurs avec lui que je passe une grande partie de mon temps. L'été de mes 12 ans Percy Jackson, fils de Poséidon, a fait son arrivée à la Colonie. Lui aussi fait partie de ceux avec qui je m'entends le mieux. A 15 ans 3/4 (et oui, je suis précise !), j'ai participé à la guerre contre Chronos. J'ai vu mes amis tombés et ça me hante encore. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à tous ceux tombés au combat. Maintenant que la guerre est terminée, je pensais avoir un peu de répit. Mais non, il a fallu que Percy disparaisse !
Comme je le disais, je n'ai jamais voulu être une sang-mêlée. J'ai toujours voulu avoir une vie normale. Mais non, le destin en a décidé autrement. Je suis Rose Hathaway, fille d'Apollon et je vais vous raconter mon histoire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Début : août 2015
C'est ma première fiction sur Percy Jackson/Héros de l'Olympe. La suite arrive très vite.
Vos avis en commentaires. N'hésitez pas à critiquer et à donner des conseils, cela me permettra de m'améliorer au fil des chapitres.
VOUS LISEZ
Rose Hathaway, sang-mêlée malgré elle
FanfictionJe n'ai jamais voulu être une sang-mêlée. Non, je voulais juste être normale. Mais apparemment il y a trois vieilles...hum...les trois Moires qui ont décidé autre chose pour moi. /!\ Cette fiction se passe pendant les 5 tomes d'Héros de l'Olympe et...