Quelques mots pour finir

245 14 4
                                    

Ça y est, je viens de mettre le point final à l'histoire de Rose. Quand j'ai commencé cette histoire, en septembre 2015 je crois, je ne pensais pas qu'elle prendrait fin presque 4 ans plus tard. Pour être honnête je ne pensais ne jamais la finir. Je l'ai commencé juste après avoir dévoré les Percy Jackson et les Héros de l'Olympe et je voulais absolument prolonger cet univers dans lequel je me sentais si bien. Je voulais continuer à côtoyer Léo, Percy, Annabeth, Jason, Piper, Franck, Hazel et tous les autres. D'ailleurs Léo reste à ce jour l'un de mes personnages préférés toutes histoires confondues. Je voulais aussi m'excuser pour mon rythme de publication très, très lent. En quatre ans j'ai fini mon lycée et terminé ma première année dans le supérieur pourtant cette histoire m'a suivi. Elle a toujours été un refuge et quand je ne l'écrivais pas je rêvais souvent de la Colonie des Sang-Mêlés. Quant à la fin elle était décidé depuis le début, ou alors depuis la fin traumatisante de ta fan-fiction à la Colonie des Sang-Mêlés -missIndecise .

Je voulais remercier tous ceux qui sont un jour tombés sur cette histoire et qui ont pris le temps de la lire, de voter ou de laisser un petit commentaire. Tous vos votes, commentaires m'ont touché et m'ont fait très plaisir.

Cette fan-fiction marque aussi ma dernière fan-fiction. Je me suis longtemps contenter de faire évoluer mes personnages au milieu d'un univers connu et avec des personnages appartenant à quelqu'un d'autre. J'ai déjà commencé à écrire mes propres histoires que je publierai quand elles seront plus avancées. J'espère qu'elles vous plairont tout autant. Encore une fois merci et à bientôt pour de nouvelles aventures.

-Justine (fille d'Apollon dans son cœur et irrémédiablement amoureuse de Léo Valdez).

Rose Hathaway, sang-mêlée malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant