Chapitre 4

706 41 43
                                    

Le lendemain je me réveille à l'aube comme prévu. Je me prépare, enfile un slim noir avec un sweat bordeaux avec marqué Stilinski-24 au dos. Teen Wolf en force ! Bref, je m'égare un petit peu là. Une fois prête, je vois Will qui me regarde surpris, à moitié endormi.

- Mais qu'est-ce que tu fais Rose ? Me chuchote-t-il.

- Je pars en quête, je dois aller chercher un sang-mêlé, je lui réponds.

- QUOI ?! S'écrie-t-il.

- Chuuuuut. Tu vas réveiller tout le bungalow.

- Mais je pensais que Chiron ne voulait plus te laisser partir en quête après tu sais "l'incident".

- C'est un cas particulier et puis je n'allais pas rester enfermer à la Colonie toute ma vie.

- Et en quoi c'est un cas particulier ? Me demande mon demi-frère.

- Je t'expliquerai plus tard, sinon je risque d'être en retard.

Je pars sans dire un mot tout en prenant mon bracelet-arme. Même si j'ai une confiance aveugle en Will, je refuse de lui dire quoi que ce soit pour le moment. De toute façon, il comprendra qu'Alex est mon frère sans que j'aie besoin de lui expliquer. Je sais que vous mourez d'envie de savoir pourquoi Will a réagi comme ça à l'annonce de ma quête. Bon j'exagère peut-être un peu sur le côté mourir d'envie. Mais juste un tout petit peu alors. Bon trêve de bavardage, je vous l'explique tout.

Quand Percy a disparu, je suis partie avec les autres le chercher. Après tout, il fait partie de mes meilleurs amis mais ce n'est pas la question. Après une semaine de recherches intensives, nous n'avions toujours aucun indice. C'est ainsi qu'un soir en rentrant à la Colonie, j'ai explosé. Littéralement. J'en avais marre de tout. D'être une sang-mêlée, de perdre des amis, de me battre sachant que de toute façon ce sont les dieux qui décident. J'étais au niveau du pavillon-réfectoire. J'ai pris tout ce qui me tombait sous la main en les jetant un peu partout tout en hurlant. Un pensionnaire qui passait par là s'est pris un plat sur la tête, et même si je me suis excusée plusieurs fois son regard exprime toujours de la terreur en me voyant. Annabeth, Will et les autres essayaient de me raisonner mais je devenais de plus en plus hystérique. Alors que je m'apprêtais à injurier les dieux, je me fis assommer par Connor pour éviter que je sois foudroyée sur place par un Zeus en colère. Connor me l'avoua plusieurs jours plus tard et me présenta son arme de crime : une poêle ! C'est ainsi que je suis souvent considérée comme une folle hystérique psychopathe instable émotionnellement et que Chiron refusait de me confier d'autres quête jusqu'à hier.

Bon, refermons cette petite parenthèse car ce n'est pas l'épisode le plus glorieux de ma vie. Se faire battre par une poêle ! J'ai survécu à la guerre contre Cronos mais je me suis fait mettre KO par une simple poêle. Bref... Avant de partir, je passe à la Grande Maison pour recevoir les dernières indications de Chiron.

- Ah Rose, je t'attendais, me lance le centaure à mon arrivée.

- Bonjour peut-être, je marmonne de mauvaise humeur.

Chiron ne fait pas attention à ma remarque et continue sur sa lancée :

- Je vois que tu es toujours aussi enthousiaste à l'idée de revoir ta famille. Mais nous ne sommes pas là pour faire de l'ironie, rajoute-t-il, en voyant mon regard noir. Tu iras jusqu'à New-York, puis tu te rendras à cette adresse. L'idéal est que tu reviennes avant ce soir...

- Je serais de retour bien avant ce soir, ne t'inquiète pas pour ça. Alex est-il au courant que je viens le chercher ?

- Oui, mais Rose tu devrais parler avec ta mère.

Rose Hathaway, sang-mêlée malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant