Il me semble inutile de vous expliquer en détails les jours suivant mon arrivée à Barcelone. Ils se sont tous déroulés de manière similaire. Chaque matin j'ai essayé de parcourir avec ma main une carte de la ville mais le soleil accroché à min bracelet est resté désespérément froid. J'ai alors changé de techniques en essayant de parcourir la ville de manière méthodique. Le premier jour, j'ai parcouru tous les sites ayant été imaginés par Gaudi : Sagrada Familia, Parc Guell... Le second jour j'avais recherché Hugo sur la plage, dans le parc de la Ciutadella et dans le quartier historique de la ville mais toujours aucune trace de mon frère. Bon, dis comme ça on dirait que je faisais du tourisme mais c'était beaucoup moins reposant. Entre deux monstres c'est difficile de trouver le temps pour faire un selfie, croyez en mon expérience. En plus je n'ai pas eu le temps de me poser cinq minutes pour admirer le paysage. Bon, c'est vrai que sur la plage je me suis accordée une petite pause de quelques minutes afin d'observer les garçons faisait de la musculation dans le seul but bien sûr de voir si mon frère se trouvait là. Mais bien-sûr ! Il est impératif que j'arrête de laisser ma conscience s'exprimer à chaque moment de mon récit. Pour ce qui est de la réalité, il est vrai que sur cette plage je me suis laissée aller quelques minutes. Je vous promets juste que ce n'était vraiment pas longtemps. Par ailleurs, je vous défie si vous avez la chance d'y aller un jour de passer votre chemin sans jeter un seul coup d'œil à tous ces garçons profitant des infrastructures proposé par la ville en matière de sport. Si on sort cette petite parenthèse, je peux vous assurer que j'ai eu beaucoup de chance lorsque j'ai rencontré Carter Kane le premier jour. Carter Kane est un magicien égyptien si j'ai tout capté. Pour être honnête, on n'a pas cherché s'expliquer en détails nos vies ainsi que les mythes (enfin ce qui était censé être des mythes) qui les régissent. Je lui avais simplement expliqué la raison de ma vie en Espagne et comme il avait fini de sa mission en Europe il m'avait proposé de m'aider dans mes recherches. Au début j'avais refusé catégoriquement refusant qu'un inconnu se mette en danger pour m'aider. J'avais aussi voulu réaliser ma quête en solitaire. Seulement, je m'étais vite rendu compte qu'il était impossible de je réussisse seule. C'est ainsi que je m'étais retrouvée à arpenter les rues de la cité catalane en compagnie de Carter.
Pour mon troisième jour de recherches dans Barcelone, nous avions décidé d'arpenter le quartier « Les Corts ». Hier soir, nous avions décidé de resserrer nos recherches. Nous ne pouvions pas rester indéfiniment à Barcelone malgré mon amour grandissant pour cette ville et je n'oubliais pas que du côté de Long Island une guerre se préparait. Carter devait lui aussi rentrer un jour ou l'autre aux Etats-Unis. Le magicien m'avait fait lister toutes les informations que je connaissais déjà sur mon frère. C'est ainsi que nous avions décidé de nous rendre dans le quartier où se trouvait le Camp Nou, l'antre du Fc Barcelone, le club qu'Hugo supportait. Cependant le seul détail, et qui n'est pas un petit détail sans importance, que nous avons oublié c'est que dans un stade il y a des matchs et qui dit match dit énormément de spectateurs surtout lorsqu'on parle du plus grand stade d'Europe.
Pour l'instant rien n'indique qu'un ado seul et certainement poursuivi par des monstres. Comme à chaque fois, j'essaye de demander aux passants s'ils savaient où il se trouvait en montrant son portrait. Ma mission s'avèrent pourtant difficile puisque je ne parle un mot d'espagnol ni de catalan, et j'en viens à regretter de ne pas être en compagnie de Léo. De plus, les gens décident généralement de passer leur chemin sans m'accorder un regard croyant que je les accoste pour tenter de leur vendre un énième truc dont ils n'auront que peu d'utilité. Le pire c'est que je comprends leur méfiance. A leur place que je n'accorderais aucune importance à une adolescente paraissant un peu perdue et scrutant la foule à la recherche d'un visage. Pourtant certaines fois, la magie opère. Certains s'arrêtent, et même s'il ne parle pas un mot d'anglais, à force de grands gestes et de leur désigner le portrait d'Hugo dessiné, ils finissent par comprendre ma requête. Pour l'instant, tous ceux qui m'ont prêté attention, interpellent certaines personnes les accompagnant pour tenter de m'aider et inévitablement ils finissent par me regarder avec un regard désolé me faisant comprendre qu'il n'ont jamais vu mon frère.
VOUS LISEZ
Rose Hathaway, sang-mêlée malgré elle
FanfictionJe n'ai jamais voulu être une sang-mêlée. Non, je voulais juste être normale. Mais apparemment il y a trois vieilles...hum...les trois Moires qui ont décidé autre chose pour moi. /!\ Cette fiction se passe pendant les 5 tomes d'Héros de l'Olympe et...