Aujourd'hui comme depuis maintenant deux mois, je suis épanouie. Après près d'une année, j'ai souvent fais l'amour récemment. Thomas m'a fait l'amour de toutes les manières envisageables. Certes, c'était très compliqué au début, il ne savait pas comment s'y prendre pour éviter de faire craquer la capote, c'était très difficile pour lui mais il a quand même su faire en sorte que ça fonctionne. De plus, tout comme moi, Thomas hait ce petit morceau de latex qui nous séparait, il jure que s'il retrouve Paul, il s'en occuperait personnellement. Mais qu'importe, je suis épanouie. Je n'ai pas la tête à penser à cette vermine à qui j'ai autrefois ouvert la porte de mon cœur.
Rangés devant notre salle de cours habituelle, nous attendons comme tout les lundis matin, notre professeur d'anglais toujours en retard, mon Thomas. Il se fait attendre près de 15 minutes, ce qui pousse quelques garçons de ma classe à s'en aller puisque la règle du lycée dit que si au bout de 10 minutes un professeur ne se présente pas, les élèves peuvent s'en aller.
Inquiète, je sors mon téléphone de mon sac et lui envoie un message.Moi: On peut savoir où t'es ?
La réponse se fait attendre pendant très longtemps, jusqu'à ce que mon téléphone sonne. C'est un appel de Thomas, appel au quel je réponds enthousiaste.
- Ben alors, on ne s'est toujours pas remis de la soirée de vendredi ?
- Voilà, j'espère que tu as ta confirmation, ce type se tape ma fille. Ta petite-fille Boris! s'exclame une voix qui m'est très familière, celle de mon père.
Putain, il me connaît si bien Léo! Sans réfléchir, je m'empresse de me diriger vers le bureau de mon grand-père qui, avec l'aide de mon père, passe un savon au pauvre Thomas qui n'a fait que satisfaire un fantasme qui commençait à brûler en moi. C'est sans compter sur Sarah qui depuis deux mois, essaie de renouer les liens avec moi après tout ce qu'elle m'a fait endurer.
- Tu vas où Amber ?
- Quelque part, répondis-je froidement en accélérant les pas, puisqu'elle me suit.
- Quelque part dans le lycée ou tu te barres ?
- Quelque part genre les toilettes.
- Oh, ben je veux bien t'accompagner, moi aussi je dois me remettre du rouge à lèvre.
- Sarah, je vais chier, je déclare doucement en m'arrêtant pour qu'elle me laisse tranquille.
- Oh, souffle-t-elle en réprimant un sourire, je crois que je vais retourner voir si monsieur Muller est arrivé.
Beurk, la prochaine fois, je me forgerais une excuse moins répugnante. Sarah partie, je me retrouve seule au premier étage, devant la porte du bureau de mon grand-père. Avant d'agir, je décide d'écouter d'abord ce qu'ils se disent mais Marine n'est pas du même avis.
- T'écoutes aux portes toi maintenant ? me demande-t-elle en s'arrêtant derrière moi, une tassé de café dans les mains.
Je ne lui prêtes pas attention, elle ne le mérite pas. Tout ce que je daigne faire, c'est la toiser de la tête aux pieds, même si ça non plus elle ne le mérite pas. Je me remets sans plus tarder à écouter ce qui se dit dans le bureau de Boris, et je n'ai pas besoin de faire des efforts, ils parlent très fort.
- " Boris, tu avais promis que tu arrêterais d'engager des hommes en tant que professeur pour ma fille. Tu me l'avais promis, j'ai quand même participé financièrement pour la construction de ce lycée, je pense bien mériter ça."
- " Léo, tu me laisses faire. Alors Thomas, est-il vrai que vous avez une relation extra-scolaire avec Amber ? Savez-vous que c'est formellement interdit..."
VOUS LISEZ
Broken I
RomanceThomas Muller est un nouveau professeur dans un lycée à Paris, la ville où il vient d'emménager. Tout juste divorcé de sa femme qu'il essaie tant bien que mal d'oublier, sa tâche va s'avérer plus facile lorsqu'il tombe sur la mystérieuse, intrigante...