Informations

5.4K 154 23
                                    

Remerciements : Broken touche à sa fin et sachez que je tenais à vous remercier. Merci d'avoir ajouté mon histoire dans votre bibliothèque, de l'avoir lu, de l'avoir — peut-être — aimé. Je ne serais jamais allée loin si vous ne m'aviez pas lu. Merci pour les 23k de vus.

La fin: Bon tout d'abord, je suis contente d'avoir enfin finis cette histoire écrite en 4 mois. Pour le dernier chapitre même si j'ai fais du mieux que je pouvais, je le trouve un peu fade par rapport par exemple au chapitre 40 qui pour moi est l'un des meilleurs, mais bon. Je trouve que dans l'ensemble c'était bien, écrire d'un point de vue externe c'était nouveau pour moi et j'ai trouvé ça intéressant. J'avais pensé à faire une fin plus bien méchante que celle pour la quelle j'ai finalement opté mais c'était une fin qui fermait toutes les portes pour un éventuel tome 2.

Tome 2: En parlant du tome 2, quand j'ai finis d'écrire le chapitre 50, franchement je voulais que ce soit la fin définitive de l'histoire. Mais après m'être relue et avoir été moi même déçue je me suis dite qu'il fallait que je me rattrape en vous donnant une suite qui aura une meilleure fin. Donc il y aura bien un tome 2, par contre je n'ai pas fixé la date mais je ne pense pas l'écrire maintenant. J'ai envie de passer à autre chose.

Autres projets: Je commence une toute nouvelle histoire intitulée Unfaithful. Pour ceux qui ont commencé Forbidden et Insensé, je les ai retiré parce que je ne peux pas gérer plusieurs histoires en même temps.  Unfaithful est complètement différent de Broken, c'est un autre univers, des personnages très différents et une histoire encore plus attrayante et attachante, je pense. Je vous propose de l'ajouter à votre bibliothèque et de commencer à la lire :)

Voilà, j'espère que malgré la fin qui d'après moi est décevante, vous avez tout de même apprécié l'histoire. Pour ma part j'ai adoré écrire c'était ma première fois et j'ai aimé chacun de mes chapitres (surtout le 10, le 11, le 19, le 20, le 23, le 27, le 35, le 40 et le 42) tout comme j'ai aimé chacun de mes personnages (surtout Paul et Ethan) et mes deux parties, la deuxième étant de loin ma préférée. Gardez Broken dans votre bibliothèque parce que c'est ici que je vois préviendrais lorsque j'aurais publié le Tome 2. Si vous l'avez vraiment aimé, en attendant le Tome 2, vous pouvez bien-sûr la relire et revivre les premiers moment Mullias, bisous et j'espère que vous serez nombreux à lire Unfaithful.

Broken I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant