Quand je me réveilla la première pensez que j'eus fût , ou suis-je ?Je réfléchissais machinalement et je me souvenue alors. Les champignons , Jenny !
L'adrénaline me poussa et je me releva.Je regarda la pièce dans la qu'elle je me trouvais , elle étais toute blanche et en son centre ce trouvais un cristal bleu et vert , d'une couleur dont je n'avais jamais vue jusqu'à maintenant. Mais aucune trace de Jenny.
La panique commençais à me prendre quand j'entendis alors un grognement à mes pieds , je baissa les yeux. Jenny étais profondément endormis. Je poussa un soupire de soulagement et je m'approcha doucement du cristal bleu. Ma main tremblante s'approcha doucement du cristal et la paume de ma main ce posa finalement sur la pierre. Un sentiment étrange ce développa en moi.De la compassion , et de la tristesse... Si seul , si unique.
C'était comme si je ressentais les sentiment du cristal.Ma compassion et ma tristesse ce mua alors en douleur.Une douleur vive et brusque , ravageuse.
Tout les os et mes muscle me faisais mal.C'était insupportable.
J'entendis un grognement derrière moi , Jenny.
Elle ressentais elle aussi la douleurs , mais c'était différent.Elle ne la ressentais pas autant que moi , parce que elle dormais. La douleur redoubla d'ardeur et un crie de souffrance s'échappa de mes lèvres.
BANG
Je tourna la tête vers le bruit.
Quatre personne ce tenais sur le seuil de la porte. Il y avais un femme avec de long cheveux noirs et des oreilles de renard. Elle étais magnifique malgré la colère présente sur ces traits. À ça gauche ce tenais un homme avec une carrure fort impressionnante et qui détenais une tête de phacochère.
Et à ça droite ce tenais deux autre homme.Un aillent des vêtements de la même couleur que ces cheveux d'ébène.
L'autre avec des cheveux bleu vif et des vêtements qui était un peu plus étrange que ceux de l'homme qui ce tenais à ces côtés.Il possédais aussi des oreille pointue...
Mon regard ce fixais sur chacun d'entre eux pour à la fin ce fixer dans les yeux turquoise de l'homme au cheveux bleu.Dans ces yeux ce reflétais une froideur d'on je n'avais vue.Cette homme me semblais proche mais à la fois lointain.
Et je m'évanouis sur cette pensez.
VOUS LISEZ
New World (Eldarya) [Abandonné]
FanfictionLorsque Jenny et Ève arrivent à Eldarya, elles sont confronté à diverses situations tous plus difficiles les une que les autres. Entre les émotions et le passé qui refait surface, réussiront-elle à survivre dans ce monde magnifique, mais hostile ? ...