11-C'est la guerre

228 14 2
                                    

Mes yeux s'entrouvrir et je regarda mon livre de potion. Suite à ma dispute avec Ève j'étais partie en furie dans mon laboratoire pour me défouler sur mes Ezclaves , quand finalement il était partie j'avais décider de lire un livre et faire une potion des plus compliquer mais apparement je m'était endormie.
Perdu dans mes penser je continua de penser au dernier évenement qui était survenue et un bruit me fît tourner la tête.

-Bonjour , petit lapin. Tu est venue te faire manger ?

Ykhar me regarda et une goute de sueur perla sur son front.

-L'on m'a envoyer te dire qu'il n'y a plus de potion contre la fièvre et la douleur à l'infirmerie. Tu dois en préparer d'urgence c'est important.

Elle dit tout cela très avant de finalement partir en courant.
Je devrais me dépêcher dans ce cas si c'est une situation d'urgence. Je prépara rapidement toute les potions et je couru vers l'infirmerie. Quand j'ouvirs la porte je remarqua que plusieur femme courais un peu partout dans la pièce et qu'elle sortais toute sorte d'instrument. Quand je me tourna vers la patiente qui ce trouvais dans le lit mon sang ce glaça. Ève ce trouvais là dans le lit des larmes perlant de ses yeux et un paquet de glace sur le front , à son chevet ce trouvait un homme au cheveux noir. Il passait doucement ses mains souillers dans les cheveux de la jeune femme et chuchotais. Je m'avança en vers eux les sourcils froncé et je sortie les potions fraîchement faite. Je regarda quelque seconde Ève et je lui donna la dose nécesaire. Ça respiration ce calma légèrement mais elle resta tout de même sacadé. La tâche terminer je me tourna vers le jeune homme qui ce trouvais à son chevet. Il engaga la conversation et j'apris qu'il s'appelais Jade. Ève ce reveilla au même moment et quand j'ouvris la bouche pour parler elle me regarda et dit d'une voix sec:

-Qu'est-ce que tu fait là Ezarel.

-Bonne question , peut-être que je devrais partir ? Mon ton appreint d'amertune résona dans toute la pièce et nous nous fixèrent avec défi.

-C'est une bonne idée l'elfe , dégage.

Je ne me fît pas répèter et je partis loin de cette idiote me rafraîchir les idées. Pendant ce temps Ève parla avec Jade et ris à ses blagues. La porte s'ouvris de nouveau et il tournère la tête en même temps pour voir Valkyon rentrer dans la pièce il s'assis à côter de Jade et fixa Ève droit dans les yeux.

-Suite à ton entraînement , commença t-il. J'ai remarquer que tes technique n'étais pas vraiment bonne. Il te faudra donc un vrai entraîneur , mais il ne nous reste plus d'obsidienne libre pour s'occupé de toi.

Jade qui regardais la scène en silence toussota pour attiré l'attention.

-Bien que je ne sois dans la garde de l'ombre je me ferais un plaisir de prendre Ève comme apprentie.

Valkyon le regarda visiblement surpris puis après quelque seconde de réflexion il accepta.

-C'est une bonne idée , murmura t-il. En plus si elle devient un minimum discrète cela pourrais nous être utile.

Il souris avant de sortir de la pièce. Le temps s'écoula alors très rapidement et Ève pu sortir de l'infirmerie au bout de quelque jour. Elle commença son entraînement au près de Jade et s'améliora très rapidement. Jenny elle dans son cas ne faisait que très peu confiance à Jade passait la plupars de son temps à le fixer quand elle était présente. Ce que Nevra remarqua très rapidement , et un jour il en eu assez.
Jenny était assise sur un banc regardais fixement Jade qui montrais quelque technique à Ève , de l'extèrieur l'ont aurais pu croire que celle-ci était jalouse de son amie mais c'était faux. Lorsque l'entraînement ce termina Jenny ce leva et suivie discrètement Jade qui faisais semblant de ne pas l'avoir remarqué. Mais il y avait une chose qu'ils ignorais tout les deux , le chef de la garde de l'ombre les suivait. Jade s'arrêta dans un cul de sac et attendis la jeune femme , celle-ci ne ce fît pas attendre et elle s'arrêta. Jade ouvris la bouche pour dire quelque chose mais une main froide s'enroula au tour de la taille de Jenny pour la plaquer contre le corbeau.

-Elle est à moi , dit sèchement Nevra.

Il ce pencha et l'embrassa fougeusement , quand il releva la tête ses yeux rubis fixais avec haine Jade.

-C'est ma copine.

Tandis que cette scène ce déroulais , Ezarel qui lui aussi en avait marre de Jade pour une raison qu'il ne s'aurais expliquer préparais un plan machavélique. Son plan , kidnaper Ève et faire flipper Jade. Son plan mis en place il attendis que la jeune femme passe devant l'endroit ou il ce trouvais et quand elle le fît il la pris par les hanches pour la mettre en sac patate sur son épaule. Il l'amena jusqu'à une salle que lui seul connaisais et la possa sur une chaise pour après l'attacher. Bien ce dit Ezarel , maintenant que le début de mon plan est fait il ne me reste plus qu'à attendre. Il attendis toute l'après midi et quand l'aube arriva un grand bruit ce fis entendre. Ève venais de renverser sa chaise au sol ce qui attira la personne tant attendu. Il rentra dans la pièce suivie de Jenny et Nevra et quand il vît Ève attacher à une chaise et Ezarel tranquillement assis dans un fauteuil en train de manger un biscuit au miel il compris ce qu'il c'était passer. Un sourire s'étira sur ses lèvre et il commença à ce tordre de rire avec les deux ombreux qui avais eu aussi compris la situation. Il repris son sérieux et regarda Ezarel qui le fixais froidement.

-Mon pauvre Ezarel , tu était jaloux n'est-ce pas ? Et bien tu n'a rien à craindre , je suis gay.

La bouche d'Ezarel s'ouvris en un O parfait et son biscuit s'échappa de ses mains. Ève qui avait réussi à ce détacher ramassa le biscuit et le mangea. Ezarel tourna son regard vers celle-ci.

-Ça ne te fait rien de savoir que ton ami est gay ? Son regard plein de colère fixais Ève et elle répondis:

-Et boin ju le chavais décha. (Et bien je le savais déjà.)

Ezarel qui avait compris ce qu'elle venais de dire hurla dans la salle.

-BORDEL JE VAIS ME VENGER !!!!

Car si vous ne l'avez pas compris Ève avais déjà compris que monsieur l'elfe sadique étais jaloux. Tant qu'à Nevra et lui aussi il était jaloux pour rien.
Bref , maintenant que ce mal entendu fût régler tout le monde repris ses habitude malgré le fait que Ève avait l'impression qu'Ezarel préparais un mauvais coup elle restais sur ses garde. Les jours s'écoulère et elle baissa lentement sa garde , ce qui fût une grande erreur. Elle rentra dans la bibliothèque perdu dans ses penser quand elle sentie quelque chose de froid s'écouler dans son dos. Elle leva la tête et un seau d'eau ce déversa sur son visage. Son souffle sacadé dû à la froideur de l'eau elle regarda la personne qui étais tranquillement assis sur un pouf un livre dans les mains et qui ce tordais de rire.

-EZAREL JE VAIS TE TUER !!!!

Il repris son sérieux et ne dit rien en la regarda avec un sourire.

-C'est déclarer , c'est la guerre , dit froidement Ève avant de sortir de la pièce.

-Oui en effet , dit-il en gardant son sourire.

---------------------------------
Personellement je ne suis pas très fière de ce chapitre. Si vous avez aimer n'hésiter pas à le dire , mais j'ai une question à vous posser. Est ce que c'était du totale WTF ou que c'était plus un chapitre tranquille.
Parce que je me suis relu et j'ai trouvé que sa ressemblais plus à un OS qu'autre chose. Bref , j'espère que vous avez aimer et au prochain chapitre.

New World (Eldarya) [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant