16-Le récit d'Alexandre

209 13 7
                                    

-Nous avons enfin raporté ce sale Kappa puant , dit Ezarel avec un soupire de soulagement.

-Et le soleil ce couche , fis-je remarqué.

-En même temps si tu n'était pas ce que tu est nous n'en serions pas là , si tu ne semblais pas si sombre peut-être qu'ils ne nous aurais pas retenue en demandant de te garder pour te tuer.

Je ne dit rien et je continua de monter le campement en silence , ou plutôt en grommelant des injures envers les Kappas. Parce ceux-ci avais eu le culot de demander à mes compagnons si il pouvait me garder avec eux pour me tuer. Pour résumer ils voulaient que je reste avec eux pour qu'ils puissent me tuer , avec tout le retardement qu'ils ont causé nous avons pris du retard et finalement le soleil commençais à ce coucher. Et d'après ce que m'avait dit Ezarel il pourrait y avoir des monstres. Donc nous avions rapidement monter le campement et maintenant un feu brûlait entre les quatre tentes que nous nous étions fabriqué. J'avais l'impression que l'ont nous épiais. C'était une sensation des plus désagréable , plus que le temps passait. Plus mon impression s' intensifiait , tandis que les autres discutait gaiement je restait silencieuse. À la recherche du moindre petit bruit. Et lorsque je me retourna et que je vis un aura blanche semblant entouré un arbre mes sourcils ce froncèrent , il eu un petit bruissement dans l'arbre et je me leva la mine sérieuse.

-Baissez vous , chuchotai-je.

Le regard de mes compagnons était plein d'incompréhension mais ils firent tout de même ce que je leur avait demandé. Je me m'approcha de l'arbre en question et je me plaça au pied ce celui-ci.

-Je sais que tu est là , dis-je d'une voix forte et assurer malgré le fait que l'on y perçais une touche d'angoisse.

Une branche craqua dans l'arbre et un garçon qui semblaient avoir notre âge tomba de celui-ci. Il avait une chevelure blanche comme la neige et ces yeux était emplis de panique. Alors que j'allais répliquer agressivement Jenny me coupa.

-Alexandre ! C'est yeux était embuer par des larmes qu'elle semblais retenir et , sa voix tremblait.

Lorsque "l'espion" ce releva elle ce leva à son tour en reculant. Elle pleura et je la regarda inquiète , Nevra et Ezarel tant qu'à eu semblais perdu. L'ont voyais à leur regard qu'ils semblaient chercher une réponse à leur questionnement silencieux. Je m'avançait alors dans la direction de l'inconnu , et le souleva par les cheveux. Son hurlement de douleur résona dans toute la forêt et je le regarda sans pitié. Alors que je croyais prendre le dessus sur lui il eu un éclat de lumière et je vis un magnifique kitsune ce dressé face à moi. Il leva le bras et un flamme apparu sur celle-ci. Un ombre ce propulsa devant moi et je reconnu Jenny , mais elle avait une queue et deux oreilles de renard. Une kitsune , Jenny est une kitsune.

-Jenny !

Elle sauta sur celui qu'elle avait appelle Alexandre et à la surprise de tout elle l'enlaça. Elle était prise de sanglot et son souffle était irrégulier.

-Ou était tu ?! Hurlant t-elle en ce séparant de lui.

Elle commença à la frapper de toute ces forces et il ne réagis pas.

-Ou était tu , dit-elle une dernière fois en baissant la tête.

Elle retourna s'assoir près du feu et regarda le feu en plonger dans un mutisme inquiètent. Je repris Alexandre par le col et je l'assis en face de Jenny.

-Maintenant expliquez vous. Comment vous connaissez vous ? Qui est Alexandre. Que fait tu ici à nous espionner ?

Ils restèrent silencieux et Alexandre pris la parole.

-Il y a quelque années j'ai rencontré Jenny , et les événement qui on suivie on changer nos destiné. Au départ , elle m'observais de loin. Assis sur un banc ou caché dans un arbre à m'observer. Un jour j'ai décidé d'aller lui parler. Nous avons discuté et fait connaissance, après l'ont a échangé les numéros et nous nous somme revue. Chaque fois c'était un moment simple mais qui restera gravé dans ma mémoire à jamais. Mais un jour , nous sommes passé dans une ruelle et un voyou nous a menacé. De l'argent , contre la vie à Jenny. J'ai accepté et il est partie , en la laissant presque morte au sol. Il avait blessé Jenny mortellement malgré le fait que nous lui avions donné tout ce que l'ont avaient. Je me suis transformé en ce que je suis , un kitsune. Et j'ai sauvé sa vie au prix de son humanité. Elle est devenue une Kitsune comme moi. Je l'ai rapporté chez elle et je suis partie m'exiler. J'avais trahie l'une des plus importante règle de mon peuple. J'ai sauvé une humaine en la rendant immortelle. Je l'ai aussi contrainte à une autre tâche en quittant le monde des humains.Je l'ai laissé seul avec ces questions , et elle est aussi devenue autre chose. Quelque chose dont je vous en parlerais plus tard. Mais revenons à notre récit. Je suis revenu à Eldarya et je me suis caché de mes prochains dans un grotte au Royaume des Kimas ,Minecro. J'y suis resté juste pendant près d'un ans. Et lorsque qu'un femme , ou plutôt un esprit est venu me voir elle ma annoncer que Jenny était ici. L'esprit s'appelait Ève... Elle est resté avec moi pendant cinq mois. Chaque fois que ke discutait avec elle elle me racontais qu'elle entendait des voix dans sa tête. Celle de Jenny et d'un homme qui s'appelait... Ezarel. Et une jour elle a disparu , et je suis sortie de ma grotte pour me rendre à la cité d'Eel. Sur le chemin je me suis arrêter à l'île des Kappas et quand je suis allé sur la plage. J'ai vue un bateau du qu'elle quatre personne en sortirent. Un elfe au cheveux bleu , un vampire "à deux balle" et la fille Esprit. Elle était accompagné de Jenny. Ève ce chamaillais avec l'elfe. D'après ce que j'avais compris c'était le Ezarel en question. Et Nevra , le vampire à deux balle parlait avec Jenny. Après je vous est suivie et je suis tombé de l'arbre , la suite vous la connaissez...

Ce que venais de raconté Alexandre me stupéfiait. Je connaissais déjà Alexandre , enfin mon esprit le connaissais. Jenny était supposé être morte dans une ruelle , et Ezarel... Ezarel me parlait ! Je n'arrivait pas à y croire. Un mouvement de la part de Jemny m'interpella , elle enleva les colliers qu'elle pourrait au tour du cou et ce que je vue me laissa échappé un hoquet de surpris. Une cicatrice lui barrait le cou. Et je compris , c'etait le souvenir qu'elle avait eu de sa presque mort dans la ruelle. L'ambiance était tendu et pour la détendre je tenta la carte de la blague.

-C'est un âne qui cour.

J'éclata de rire à ma propre blague et ils ce tournèrent tous vers moi avec un air bizarre. Limite blasé. Tandis que moi je continuais de me tordre de rire au sol au point d'en avoir les larmes au yeux. Et ils éclatairent tous de rire avec moi.

New World (Eldarya) [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant