17-Ce vampire si mystérieux et sombre...

207 13 11
                                    

C'était une belle nuit de pleine lune, Jenny. Fatiguer revenait de l'une de ces missions. Mais malgré sa fatigue elle décida de tout de même rendre visite à la jeune femme dans le coma maintenant depuis presque un mois. Après tout, pourquoi pas. Lorsque qu'elle arriva à destination, par l'entrebaille de la porte elle vit une étrange scène.

Ezarel, le chef de la garde Absinthe et aussi celui qui était chargé de s'occuper d'Ève. Était pencher au dessus du corps de son amie. Lorsque qu'elle ce décala pour mie
ux voir la scène elle ouvrit les yeux de surprise. Ezarel, cet elfe farceur et méchant était en train d'embrasser Ève.

Ces yeux était fermer et il semblait calme malgré qu'il y avait une certaine tension dans son visage. Comme si il était...Tendu ? Ne comprenant pas la scène la jeune fille recula lorsque qu'elle heurta quelque chose, ce qui la fit crier de peur. Mais heureusement une main ce plaqua contre sa bouche ce qui l'empêcha d'émettre ne cerais-ce qu'un seul petit bruit. Lorsque qu'elle leva la tête pour voir qui ce trouvait derrière elle, elle eu la surprise de voir Nevra. Ce vampire si mystérieux et sombre qui lui servait de chef de garde. Son oeil gris la fixait intéresser, comme si il la voyait pour la première fois. Il la tira brusquement pour la cacher au coin d'un couloir d'une vitesse surhumaine lorsque l'elfe sortie de l'infirmerie légèrement énervé.

-Dit moi petite humaine, que faisais tu à observer cet elfe. Tu n'aurais pas le béguin pour lui ? À sa dernière phrase il fit une petite mou boudeuse qui disparu lorsque qu'elle répondit paniqué.

-Bien sur que non je voulais voir Ève ! Mais disons que je suis arriev au mauvais moment...

Elle ce mordit la lèvre inférieure et le vampire la poussa contre le mur. Sa respiration semblait saccadé et il enfouit son visage dans le cou de la jeune femme.

-Ne t'inquiète pas il n'était pas en train d'embrasser ton amie pour rien, en fait c'est un procéder médical que les elfes utilise pour sortir les leurs du coma.

-Les sortir du coma ? Murmura t-elle d'une voix à peine audible.

-Oui, mais il y a une chance sur cent que cela marche. Voilà pourquoi Ezarel était tant énervé en sortant de la pièce. Il n'a pas pu ce débarrasser d-elle... De plus ces temps dernier il y a de plus en plus de blesser, ce qui fait qu'Ewlein ne peut pas les soigner puisque que le lit est déjà pris et ce pour une duré indéterminé. Donc elle le presse de trouvé un moyen de la réveiller.

-Et Ève pompe aussi du temps à Ezarel, compris Jenny.

-Exact ! Dit-il en ce séparant de la jeune femme avec un grand sourire.

-Bien, maintenant que cet épisode à été mis au clair je crois que je vais aller me coucher.

-Ep ep ep ma jolie, tu croyais quand même pas réussir à me faussé compagnie aussi rapidement. Dit Nevra.

-Et pourquoi pas, dit Jenny en partant à courir vers sa chambre avec un grand sourire.

Nevra sourit à son tour et couru après elle pour la rattraper, ce qui ne fut guère difficile... Il la pris en sac patate sur son épaule gauche et dit avec un grand sourire.

-Vois tu, je veux te montrer un endroit qui va sûrement te plaire.

-Quoi ?! Mais je peut pas aller dormir ?!

-Non.

Elle poussa un long soupir et un baillement s'échappa de ces lèvres. Elle sentie ces paupières ce refermer doucement et elle s'endormir dans un sommeille profond au grand malheur du vampire. Il la posa près de la fontaine piano qui ce trouvait dans le jardin de la musique et la regarda dormir paisiblement. Les choses ne c'était pas vraiment passé comme il le souhaitait mais... Il réussira tout de même à s'en contenté.

Du côté d'Ève les choses était différente...Elle ouvrit les yeux pendant quelque seconde et ils ce refermèrent aussitôt. Presque, Ezarel avait presque réussi à sortir Ève du coma. Mais sa, personne ne la jamais su. Nis même Ève elle même...
____________________________________

Je suis désoler pour mon absence pardonnez moi 😭 J'ai eu quelques problème de concentration sur l'écriture des chapitres et sa à donner cette longue absence, de plus c'est les exam' donc je suis pas mal fatigué de plus que je fait de plus en plus de sortie avec les cadets. Bref, à la semaine prochaine. (En tout cas je l'espère.) Et encore désoler !





New World (Eldarya) [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant