J'ouvris lentement mes yeux et un sentiment d'inconfort me pris.
Pourquoi est je l'impression que je suis différente d'avant.
Comme si quelque chose de nouveau avais éclot en moi.
Très lentement je me releva.
Je remarqua que j'étais dans une grande pièce blanche , on dirais un infirmerie pensa-je avec amusement.
Je sursauta alors d'un coup , mon moment de détente étais terminé.
Je devais retrouver Jenny et la sauver , même au péril de ma vie.
Vous vous demandez surement pourquoi je pense ainsi n'est-ce pas ?
Et bien je me sent responsable de Jenny , parce que c'est à cause de moi que nous somme ici.
Je me releva rapidement et je remarqua un détail que je n'avais pas remarqué.
Mes ongles était long et aiguisé comme des rasoirs et mes cheveux m'arrivais au genou.
Comment est-ce possible ?
Je me précipita vers la porte et je l'ouvris à vitesse grand V.
Et mon corps frappa une masse avec violence.
Qu'est-ce que c' est que ce f*ck ! J'en est mare de frapper dans des gens chaque p*tin de jour de ma vie.
Je releva la tête vers la chose qui m'avait empêcher le passage et je recula lentement.
Devant moi ce tenais une grande bête noir qui ressemblais fortement à un loup mais avec trois yeux.
Holly sh*t !
Je suis vraiment mal barré.
Cette bête me procurais anormalement un sentiment de peur , un émotion très rare chez moi.
Toujours en reculent je leva mes mains.
-Gentil chien chien , gentil.
Mais plutôt que me dévorer la bête s'avanca en trotant légèrement vers moi.
Et elle ce frota contre mes jambres.
Des bruits fe firent entendre dans le couloir et quelqu'un dévala brutalement dans la pièce.
Il passa de moi au loup à plusieur reprise et il hurla finalement terrifié :
-UNE ESPIONNE ! UNE INTRU , À L'AIDE !
D'autre pas précépiter ce firent entendre et je reconue le bluet parmis les gens qui rentrais dans la pièce.
Je ferma les yeux légèrement tremblante et je murmura un faible :
-À l'aide ...
D'ou me viend cette faiblaissse ?
En colère je les rouvris et les gens reculèrent.
Des murmures ce firent entendre et j'en repèra quelque un parmis d'autre.
-Que ce passe t'il avec elle ?
Mais un murmure parmis les autres me marqua.
-Regarde ces yeux , il on changer de couleur.--------------------------------------
Bon c'est vrai , ce chapitre est vraiment trop court.
J'ai eu quelque problème et j'en suis désoler , parce que ce chapitre
N'est pas du tout comme il devais l'être , mais au moin il est présent.
VOUS LISEZ
New World (Eldarya) [Abandonné]
FanfictionLorsque Jenny et Ève arrivent à Eldarya, elles sont confronté à diverses situations tous plus difficiles les une que les autres. Entre les émotions et le passé qui refait surface, réussiront-elle à survivre dans ce monde magnifique, mais hostile ? ...