-Vous ne passerez pas.
Je me retourna trèssssss lentement pour retarder l'inévitable.
Devant moi ce tenais un homme à la chevelure de neige avec un gabarit bien plus grand que le mien.
Je dit d'une voix assuré:
-Tu va nous empêcher de passer je déduit.
-Exact.
Et je souffla , y manquais plus que ça.
Je lâcha négligemment Jenny qui s'écrasa au sol , la réveillant ainsi sur le coup.
-Jenny lève toi vite , fait moi confiance.
Elle ce leva difficilement et je repris en chuchotant.
-Je veux que tu t'enfuis en contournant ce charmant homme qui nous barre le chemin , pendant ce temps je vais m'occupé de lui OK ?
-OK
Je m'avança vers de l'homme de neige et je m'arrêta devant lui.
-Laisse moi passer , dis-je fermement.
- ...
Je lui tourna au tour et quand je fut rendu derrière lui je couru.Lui sauta sur le dos et lui vola une petite dague.
J'offris un souris satisfait et je regarda l'objet que je tenais.C'étais une petite dague longue comment avant bras , longue et petite certes mais mortel.
Je releva la tête pour fixer mon ennemis dans les yeux. Et tout de coup il ce projeta vers moi comme une fusée que j'évita de justesse en lui m'étant un coup de dague au passage.
Il me mit alors un coup de hache à la jambe qui me fit tomber à terre.Je vit alors rouge et j'essaya de me relever , impossible je suis comme figer.
-GO !
Mais Jenny ne bougea pas.
-GO , répétais-je cette fois en la fixant dans les yeux.Et elle couru vers la sortie.Je retourna mon regard vers mon adversaire et je le regarda impuissante s'approcher de moi , comme une vache à l'abattoir regardant ça fin proche.
Il s'accroupit face à moi et releva ma tête pour mieux me regarder.
-Tu ne peut pas bouger parce que j'ai enduit ma lame d'une potion figeant.
Abasourdie je le regarda les yeux grand ouvert.Vite reprend toi ne sois pas déstabilisé , c'est ce qu'il veut.
Et je me reprit rapidement en lui offrant mon regard le plus blasée.
Ce qui le fît rire.
-On voit bien que tu est humaine , malgré tout tu ne peut pas cacher ta surprise. Et je le fixa dans les yeux , un bataille de regard enflammé commença alors.Un grand bruit ce fit à la porte et il ce tourna me cachant ainsi la situation.
-J'ai trouvé cette humaine dans le couloir , dit une voix de velours.
Je chercha rapidement de qui elle venais dans ma mémoire et j'eu le déclic.
Merde , c'est le mec qui s'appelle Nevra.
Hum , j'ai une idée de surnom pour le mec à chevelure de neige.
Je vais l'appeler Bonhomme de neige
-Moi aussi j'en est trouvée une , dit Bonhomme de neige.
-C'est pour ça que tu est couvert de blessure , dit Nevra.
- ...
-Et le combat à duré combien de temps ?
Bonhomme de neige leva son bras pour regarder quelque chose , une montre surement.
Et je pouffa de rire.
Ce qui fit tournée tout les regard sur moi.
-Pourquoi rit-tu , dit Nevra.
-Parce que je viens de l'imaginer porter une montre Dora.
Il me regarderez tous avec des gros yeux jusqu'à ce que un autre rire rejoignais le mien.
Un homme au cheveux bleu rentra dans la salle , c'est lui qui m'avait rejoins dans mon rire.
Très rapidement mon rire s'effaça pour être remplacer par on expression facial habituelle.
C'est à dire , une magnifiiique baboune.
Je le regarda blasé jusqu'à ce qu'il mettre ça main sur ma tête.
-Enlève ta main de là , aboya-je.
Et il la retira rapidement.
-Et bien , dit Nevra. Je sent que d'une certaine manière vous allez bien vous entendre.
-Le problème n'es pas là , dit-je en le fusillant du regard à travers Bonhomme de neige.
L'elfe dit alors une phrase qui coupa court notre discutions entre guimet.
Le bluet ( surnom de l'elfe) ce tourna vers Bonhomme de neige.
-Valkyon , j'ai un message à te transmettre de la part de Miiko.
- ...
-Tu dois capturé l'humaine qui ce trouve derrière toi , mais je vois que c'est déjà fait.
-Et ! L'humaine à un nom hein.
Bande de c*n rajoutés-je pour moi même.
-Et tu t'appelle Ève.
Demanda Nevra en s'approchant furtivement de moi.
-Exact , dis-je pour détourner leurs attention.Je tenta doucement de bouger mon bras et il bougea , parfait.
Je remarqua alors un détaille que je n'avais pas vraiment remarquer.
Jenny bâillonné et ficeler ce trouverais juste derrière l'endroit ou ce trouvais précédaient Nevra.
Je me déconcentra comme rien étais sur la situation et j'eux un discret sourire.Parfait , la liberté est près.
Et je sauta sur le dos de Valkyon pour lui donner un coup sur la tête.
Ce qui le fit pliée des genou , je tourna rapidement la tête ce qui fît voler mes longs cheveux sur le visage du colosse ce qui bien sur l'aveugla momentanément.
Je sauta vers Nevra pour lui donner un coup de dague qu'il évita facilement.
Le combat s'engagea rapidement et les coup fusais mais aucun n'était toucher.
Jusqu'à ce qu'il en eux un que je n'avais pas vu , ou plutôt un coup de dague qui m'ouvris le dos en deux.
Je m'effondra le souffle couper la respiration sifflante.
Et les larmes de douleur coulerez sans que je ne puisse les retenir.
Je baissa la tête remplis de honte , c'est la première fois que je perd un combat ... Je releva la tête et je regarda droit dans les yeux mon adversaire.Puis je m'effondra à terre vidé de mes forces , je sentie mes yeux ce fermé petit à petit et la noirceur s'installa au tour de moi ...-----------------------------------------------------------------------------------------
La les gens je peut vous le dire sérieusement je suis fier de moi , j'ai écrit un chapitre dans les alentour de 820 mot.
Je suis fier mais vous avez pas idée , mais bon bref.
Trêve de bavardage j'espère que ce chapitre vous à plu et à la prochaine !
VOUS LISEZ
New World (Eldarya) [Abandonné]
FanfictionLorsque Jenny et Ève arrivent à Eldarya, elles sont confronté à diverses situations tous plus difficiles les une que les autres. Entre les émotions et le passé qui refait surface, réussiront-elle à survivre dans ce monde magnifique, mais hostile ? ...