-Regarde ces yeux on changer de couleur.
Imposible. Il ne manque plus que l'on me disent que les sucubbes et tout ces truc du genre existe et la je serais vraiment sur le c*l.
Désapointé je regarda la foule qui ce trouve dans l'infirmerie et une voix puissante cria parmis d'autre.
-Que tout le monde sorte d'ici immédiatement , c'est un ordre !
La bête pris peur et s'enfui tout en me lancant un dernier regard persant qui me fit frissoner.
Et la foule ce disparu petit à petit et finalement il ne resta que quelque personne.
La renarde , le bluet , le bonhomme de neige ... Et Jenny.
Je fixa Jenny quelque seconde et je me précipita vers elle pour la prende dans mes bras.
-Je suis désoler. À cause de moi nous somme pris dans ce foutoir.
Elle m'éloigna doucement d'elle et elle me jaugea du regard.
-Ce n'est rien. Mais la vache j'avais pas remarqué à qu'elle point tu à changer quand tu dormais.
Dormais !? Attendez , si j'ai changé c'est parce que j'ai dormis et pas qu'un petit bout de temps !
-Jenny je veux que tu me réponde sérieusement. Combien de temps est je dormis ?
Il eu un petit moment de silence et j'entendis un petit raclement de gorge.
-Six mois , déclara le bluet.
-Si .. six ... mois . Balbutinais-je.
Il eu un long silence dans la pièce.
- Est-ce que ton dos te fait mal ? , déclara finalement Jenny.
-Non. Mais en parlant de dos , ou est celui qui ma infligé cette blessure ?
-Il n'est pas là.
Le silence ce réinstalla encore plus présent qu'aux paravent.
-Peut-être devrions nous faire les présentation ?
La femme renarde ce tourna vers moi et me t'endis la main.
-Je m'apelle Miiko.
-Ève , dis-je en lui serrant la main.
- Valkyon , déclara le Bonhomme de neige.
-Ezarel , dit le bluet sans m'accordé un regard.
-Maintenant que les présentations sont faite j'aimerais bien avoir ta version des faits.
J'aussa les épaules , signe
ne que cela ne me dérangais pas et je commenca à raconter les fait des évenements qui on eu lieux il y a six mois.
Ou plutôt quelque temps pour moi.
Tout le long de mon récit Miiko hocha la tête de temps en temps.
Quand je fini finalement mon récit elle ce tourna vers Jenny.
-Jenny , peut-tu amener Ève à Kero s'il te plaît ?
Elle fit à Miiko un signe de tête pour déclarer que cela ne me dérangais pas et nous sortirent de la pièce.
Mais il y a une chose qui m'a légèrement surprise quand nous somme sortie de la pièce.
L'expression calme et passif qui étais sur son visage avais disparu , remplacer par la colère.
-Que faisais tu avec ce Blackdog.
Son visage était crispé et un aura meurtrière ce dégagais de c'elle-ci.
-Je ne faisais rien , déclarais-je tranquillement. J'allais m'en aller te trouver pour te sortir de cette m*rde mais apparament tu tes débrouiller seul.
Elle ce décrispa légèrement pour finalement laisser ces épaules retomber doucement.
-Je suis désoler de m'être emporté ainsis. J'étais inquiète , je croyais que je ne te reverais plus jamais donner une bonne baffe à un mec parce que il te faisais c*ier. Un sourire taquin illumina son visage et je lui souris en retour.
-Tu sais que je vais te faire payer ce que tu vien de dire ?
-Tout à fait , dit-elle avec un grand sourire qui lui fendais le visage.
D'un coup elle repris aon sérieux et déclara.
-Nous devrions aller voir Kero , car si Miiko vois que nous n'y somme pas encore elle rentrera dans une colère noire.
J'hocha la tête. Pendant mon bref observation j'avais remarqué que Miiko étais le genre de personne qui ne ce laissait pas marcher sur les pieds et qui avais l'habitude de donner des ordres plutôt que d'en recevoir.
Valkyon , lui étais une personne qui avais l'air réserver et silencieux.
Ezarel à côter de lui étais plutôt un diable très mal élever celon moi.
Nous ne nous entendrons jamais bien cela est sur et certain.
Et Jenny elle étais Jenny. À quelque brin de diffèrence.
Après les six mois qui étais passer ces bras étais devenue plus musclé , sa silhouette c'étais aminci.
C'est trait enfantin avais été remplacer par une mine sérieuse et ça poitrine avais pris de l'empleur.
C'était simple , elle était devenue une femme.
Jenny ce tourna vers moi coupant ainsis mes pensers.
-Nous somme arrivé , et crois moi quand je vais ouvrire cette porte tu va être ébahie.
Je me demanda ce qu'elle voulais dire et elle ouvris cette porte qui me faisais poser tant de question.
Ce qui ce trouvais devant moi me laissais pantoise.
Comme elle l'avais prévue.
Devant moi ce trouvais une grande pièce dans la qu'elle ce trouvais des quantités et des quantités de livre.
De grande étagère ce trouvais là , haute et imposante.
Jenny entra dans la pièce et je la suivis sans faire attention à la personne qui ce trouvais assis à côter de la porte.
Quand je le vis enfin une grande colère sempara de moi.
-TOI ! Criais-je.
-Moi répondis t-il tranquillement.
Folle de rage je me précipita sur lui dans l'intention de lui faire payer mon long someil.
Il ce releva gracieusement mais tout aussi rapidement que moi et quand je sauta à son cou dans l'intention de lui faire payer ce qu'il m'avais fait il ne fit qu'une chose.
Il pressa son doigt sur ma colone ce qui me fit stopper net dans ma tentative de meurtre improvisé.
Je m'effondra à terre le souffle coupé et Jenny ce précipita sur moi.
-Est-ce que ça va ?
-Oui.
Je me releva calmement avec toute la grace que je ne possèdais pas et je me tourna vers l'ébène.
Je lui tendis ma main.
-Je m'appelle Ève.
Ile regarda surpris et il la pris.
-Nevra de la garde de l'ombre , pour te servir
Il me fit un baisemain et je le regarda stoïque avant d'éclater de rire.
-Tu crois vraiment que tu fait tomber des fille ainsis ? Parce que sérieux y'a que les cruches pour vraiment y croire
...
Un long silence s'installa et nous s'éclataire tous de rire.
En fin de compts ce mec peut être tout de même sympa.À suivre ...
VOUS LISEZ
New World (Eldarya) [Abandonné]
FanfictionLorsque Jenny et Ève arrivent à Eldarya, elles sont confronté à diverses situations tous plus difficiles les une que les autres. Entre les émotions et le passé qui refait surface, réussiront-elle à survivre dans ce monde magnifique, mais hostile ? ...