Dans ce grand palais ce trouvent sur une île des plus mystérieuse entouré de brouillard, un homme courait. Traversant diverse pièce tout aussi richement décoré les une que les autre il courait à une vitesse hallucinante.
Son visage paniquer mélanger à de l'angoisse inquiètant les gens ce trouvant sur son passage. Arrivant finalement dans une salle plus grand que les autres il s'arrêta devant un trône d'une rare beauté
Sur celui-ci ce trouvait un elfe élancé au cheveux d'un bleu bleuet. Ses vêtements simple mais à l'apparence royale m'était parfaitement en valeur ses yeux d'un turquoise envoûtant. Le visage strict, il regarda l'homme, ou plutôt l'elfe qui venait de pénétrer dans la salle du trône.
Il leva la main, signe qu'il permettait au frêle et jeune elfe de parler.
-M...Mo..Mo..n...Mon roi ! Bredouille t-il. De...des gens ce sont échoué sur la plage des embrumes!
Le roi qui écoutait jusqu'à là l'elfe sans aucune expression le regardait maintenant avec surprise.
-Montre moi, dit-il, presque dans un chuchotement.
~♦~
Un jet d'eau sortis brusquement de ma bouche et je commençait à tousser. J'ouvris les yeux et je relevait la tête tête en continuant de tousser à m'en craché les poumons.
-E...Ezarel ? Ma voix ce cassait.
Je tourna la tête de tout les côtés et je vis une touffe bleu à quelques mètres de moi. Avec difficulté je me relevait et m'approchais de l'elfe.
-Ezarel ? EZAREL ! Criais-je en le secouant de plus en plus fort.
-Mmgrrr. Dit-il.
-Hein, tu peut répéter ? J'approchais mon oreille à sa bouche.
-Pas...la...peine...de...crier. Gémit t-il.
-Tss... allez debout. L'ont dois trouver Nevra et Jenny. Dis-je froidement, énervé par sa nonchalance.
Il ce relevait et regardait où nous nous trouvions. Son visage blanchis subitement et sa lèvre inférieur ce mis à trembler de manière discrète.
-Je sais où nous somme, dit-il blanc comme un linge.
Je me retournait vers lui et je le fixait, son visage était devenu blanc et ses traits marqué par l'inquiétude commençait moi même à me faire peur sur l'endroit ou nous nous trouvions.
-Sur l'île des elfes. Terre ancestrale des elfes sylvestre, déclarait-il finalement après un court silence qui me semblait glaciale. C'est à ce moment là que l'ont entendis une voix venant de notre gauche.
-Nous arrivons bientôt, mon Roi.
Mon coeur arrêtait pendant un instant et je regardais Ezarel qui semblait devenir encore plus pâle.
Le bleuet réagit rapidement, il sortit une fiole contenant un liquide transparent. Il me pris par le bras et me rapprochait de lui tout en éclatant la fiole au sol.
Je relevait la tête vers Ezarel et je sursautais en voyant qu'il n'était plus là.
-Ezarel!? Chuchotait-je, inquiète.
-Chhhuuut! Tais-toi triple idiote tu va nous faire repérer!
Grinçant des dents, je regardait les elfes venir vers nous, ou plutôt où nous étions supposé nous trouver.
Très rapidement je vis les inconnues arrivé à notre position. Il était trois, le plus petit, qui semblait aussi être le plus jeune, avait de long cheveux brun cendré coupé court. Il portait un pantalon blanc accompagné d'un chandail vert et des bottes de cuir brune.
Le second, portait une armure dorée élégante mais à la fois de manière évidente très protectrice. Armé jusqu'au dent avec des armes fine, son regard perçant ne laissait aucun doute sur le fait qu'il était un garde.
Le dernier et pas le moindre était richement habillé. Sa tunique blanche ornée de pierre précieuse et de gravure dorée créant des fleurs était magnifique. Son pantalon lui aussi blanc était entouré de nombreux foulards rouge, bleu, turquoise et doré était une combinaison étrange mais tout à fait intéressante. Malgré tout les éléments intéressant qui le recouvrait se qui attirait le plus mon regard étais ces longs cheveux bleus dans lesquelles il y avait une couronne dorée et ces yeux turquoise. Son visage me rappelait quelqu'un que je connaissais que trop bien.
La bouche grande ouverte, je les observait fouiller la plage, portant à peine attention à se qu'ils disaient. Rapidement ils quittèrent la zone nous laissant seul de nouveau.
-L'ont doit partir, dit finalement Ezarel après un long silence.
J'observais quelque instant son visage me remémorant celui de bleuet version deux. Le lien de parenté était on ne peut plus évident.
-OK.
-----
Bon, je sais vrm plus quoi faire de cette fanfic je suis totalement perdu, est-ce qu'il y a des idées ?
VOUS LISEZ
New World (Eldarya) [Abandonné]
FanfictionLorsque Jenny et Ève arrivent à Eldarya, elles sont confronté à diverses situations tous plus difficiles les une que les autres. Entre les émotions et le passé qui refait surface, réussiront-elle à survivre dans ce monde magnifique, mais hostile ? ...