3-Pourquoi te débat tu ?

384 25 1
                                    

La femme me regarda de manière satisfaite. Son sourire ne me rassurais pas pas et je commenca à me débattre.


-Pourquoi te débat tu ?

-Pourquoi vous ferais-je confiance ? Répliquais-je.

L'homme en arrière de moi avais dit cela d'une voix de velours. Je me débattis encore plus , plus jamais je ne ferais quelque chose contre mon propre gré. La rage brûlais en moi , comme une flamme rependu par de la poudre. La boisson coulais dans ma gorge. Elle avais un goût pas trop désagréable , elle goûtais un peu les framboises avec une petite fragrance de menthe. J'arrêtai de me débattre.

L'impression d'être plongée dans une transe profonde me rappelais ma forêt.

-Qu'elle est ton nom ? La voix me sortie de mes penser et je releva fièrement la tête.

-Je m'appelle Ève Boies.

-Est tu une sorcière ?

-Non.

-Qu'elle est la personne qui tes le plus chers au monde ?

La personne qui a le plus de valeur ? Cette question me pris au dépourvue et mon long silence sembla répondre à tous. L'homme qui me tenais me lâcha et quitta le cachot. Tandis que celui au cheveux bleu me regardais étrangement.

-L'ambiance est tendue je sort. Dit-il.

Il sortie suivis de la licorne à lunette.

-J'ai quelque dernière question pour toi , soupira la rennarde

J'hochai la tête.

-Qui étais la fille à tes pied.

-Mon amie.

Une série de question s'ensuivirent et j'y répondis sous l'effet de la boisson. Quand les effet finirent d'être sur moi la femme quitta la pièce. Maintenant passons au chose sérieuse. Mon plans pour m'échapper , j'ai eu beau être docile je reste la même. Je suis Ève , et si il m'ont sous-estimer il ont fait une grave erreur.

Je m'approcha du cadenas de ma cage et je l'examina.Pff même pas besoin de le forcé  j'ai qu'a tapé sur le cadenas il est tellement rouillé. Je frappa de toute mes forces dessus et il ce brisa. Je souris satisfait et je sauta. Après cette rebellions à deux balle je me releva rapidement et je regarda mon entourage à nouveau , l'on ne sais jamais. Aucun piège en vue. 

Je m'avança et je monta les marche.

Qu'elle escalier interminable.
J'essuyai une goutte de sueur qui perlais de mon front et je regarda la pièce.
Rien d'extraordinaire comme le dirais un animateur d'émission télé.  Je sourie à ce souvenir.

Ma mère était assis confortablement sur le divans et regardais la télévision en pouffant.
-Non mais sérieux , il exagèrent avec leur incroyable , extraordinaire et toute leur autre expression extraordinairement pas utile.
Quelqu'un pouffa en silence et c'est ainsi que ce finit ce moment purement banal.

Même si ce souvenir est ordinaire , il est incrusté profondément dans ma mémoire . Je n'avais vue que très rarement ma mère faire du sarcasme , apparemment mon comportement a déteint sur elle. Ce fût ma tête qui ce frappais à un corps qui me sortie de mes penser. Un grand homme au cheveux blanc me regardais étrangement. Je me releva rapidement et partis en courant , pas le temps de la détaillé. Une alerte sonnai dans ma tête. Je dois fuir le plus rapidement possible. Je courue vers les interminable escalier et je réussi à fuir. Je l'ai échapper belle. Je ressorti finalement ma tête et j'examinai cette fois de plus près la pièce. Il y avais huit porte et l'un au centre de tous était plus grande , c'est la sortis.

J'allais me précipité vers la porte quand je m'arrêta. Et Jenny , je ne pouvais la laisser ici. Qui sais ce qu'il pourrais faire d'elle ! Je m'avança prudemment vers une porte à gauche.

Le couloir dans le qu'elle je me trouvais avais des couleur plus chaude que celle que j'avais vue précédemment. J'étais rassuré , ce couloir me réconfortais. Je ferma les yeux et je réfléchie , ou pourrais telle être ?  Comme guidée par moi même j'avançai les yeux toujours fermé.

-Ève ?

J'ouvris brusquement les yeux. Jenny ce trouvais toujours allongé mais elle étais maintenant réveillé. Je m'avança rapidement vers elle et je lui pris les bras.

-L'on dois fuir vite !

-Vous n'aurez pas le temps.

New World (Eldarya) [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant