Média 1: Illustration (Désoler elle est du mauvais côté :/)
Média 2:La chanson sur la qu'elle Ève danse.Je balança mes hanches au rytme de la musique tout en continuant de sauter dans les airs. Je sentais l'odeur de sueur que le bar dégagais. Je sentais des hanches ce frotter au mienne et je n'y portait pas attention , qu'elle liberté.
Je sortis finallement de la piste malgré que le fait que je n'était pas encore fatigué.
-Un wisky ! Criai-je au barman.
Il me l'apporta et je le bus cul sec pour en commander un nouveau. Un homme s'approcha de moi pour m'abordé et il me fixa.
-J'aime tes yeux. Il s'approcha de moi pour mettre sa tête dans mon cou et je le repoussa.
-Moi la seul chose que j'aime dans tes yeux est mon reflet.
Je bus de nouveau cul sec mon verre qui venait d'arrivé et je partis en direction de la piste de danse.
Les hommes son des incapables , je le sais c'est tout. Chaque fois que tu leur demande quelque chose il ne le feront pas comme tu l'a demander. Je le sais c'est tout. Une voix m'appella et je me tournai pour regarder Jenny , un air arrogant plaqué sur le visage.
-Qu'est-ce que tu veux Jen'. Je savais que je n'agisais pas bien. Mais je n'y pouvais rien. Je ne pouvais m'empêcher d'être méchante.
-Vient on rentre tu est déjà un peu trop pompette , et tu sais ce qu'il ce passe dans ce cas là.
Je ne dit rien et la suivie en silence , silence qu'elle brisa.
-J'espère qu'un jour tu trouvera quelqu'un pour changer. Tu est arrogante , méchante et violente sous l'alcool. Et quand tu est dans on état normal ce n'est pas mieux. Elle soupira en baissant les yeux. J'espère qu'un jour tu trouvera quelqu'un de bien pour toi. Après tout , tout les hommes que tu a fréquenter ne te servait que de jouet. Tu les séduis , tu les fait souffrire. Elle avait raison , mais quand je suis arrivé à Eldarya et que je suis rentré dans la garde obsidienne j'ai compris. L'ont m'avais donné une chance de me rattrapé. Rattrapé le monstre que j'était.
-Tient , me dit Nevra en me tendant un verre remplis d'une boisson appelé Saké. Je leva les mains en signe de refus.
-Je ne bois pas , Jenny et Ezarel me regardais surpris et Nevra dans son cas semblais mécontant.
-Je vois , alors à moi le saké. Il but cul sec les deux verres en même temps et je remarquai que ces joues avais légèrement rougis sous l'effet de l'alcool. Je sortis de la pièce ne silence pour me dirigé en direction de ma chambre. Je rentra dans celle-ci et je détachai mes chevwux qui étais attaché en une longue tresse simple. La porte s'ouvris et Ezarel rentra dans ma chambre. Mais d'un coup il eu un remous et je tombai au sol. Sauf qu'Ezarel tomba sur moi , à califourchon...
Mes joues rougirent légèrement et il me fixa en souriant malicieusement. Énerver je commença à crié un flot de juron et quand je finis il avait toujoirs son sourire qui ne le quittais pas. Quelque mèche de ces cheveux sortais de sa couette pour touché mon ventre.
-Heu....Dit Ezarel , tu voudrais pas bouger ?-Non j'suis bien là.
Énerver je le fixa avec un air mauvais et ma première penser fut.
-Nevra sort de ce corps ! Je venais surement de dire ce que je pensais à voix haute car il rigola avant d'approché son visage du mien pour l'enfouir dans mes cheveux. Il renifla à grand coup avant de ce levé rapidement et de ce diriger sans un regard vers la porte.
-Nous allons accosté sur la terre de Jade demain. Il claqua la porte pour me laisser avec mon coeur battant la chamade. Mes yeux éxobiter fixais la porte par la qu'elle il venais de sortir et mon souffle étais saccadé. Je ne m'en étais pas rendu compte mais tout le long de la scène mon souffle c'était coupé. Je ne comprend pas , je n'ai jamais resentie une telle chose , sauf avec lui. Mon regard s'assombrie et je me déshabilla pour enfilé une simple chemise. Le someil ne venais tout simplement pas , et je commençais à m'énerver. Je me leva et ouvris la porte d'un coup sec pour me dirigé en silence vers la partie supérieure du bateau. Les vagues éclatais dans un grand fracas sur le navire et je regarda le ciel. Je me sentais perdu , j'avais beau me la jouer dur à cuire en fait j'étais perdu. Les larmes coulait sur mes joues et il ce transformère en sanglot. Dans ma vie j'avais enduré tant de chose. Du malheur du bonheur , la joie , la tristesse , le désespoir. Mais surtoût la douleur. J'avais toujours fait plus de malheur que de bien dans ma vie ,même inconsciement. Je blessais tout ceux en qui je tenais et cela me faisais souffrir. L'expression de douleur si délectable qui s'affichait sur leur visage , leur expression perdu. J'avais toujours eu cette haine qui brûlait en moi , mais maintenant elle c'était transformé en douleur. Je regrettais tellement tout ce que j'avais fait , l'impression qu'un étaux m'écrasais apparu. Pour devenir de plus en plus forte. Je n'en pouvais plus , replier en boule je pleurais tout mes émotions , tout mon regret. Tout ce que j'était et que j'avais fait. Un main ce possa sur mon épaule et j'entendis la voix de Jenny me parler.
-Tu n'est pas seul , plus maintenant. Je levai les yeux au ciel et continua de pleurer. Sauf que cette fois-ci , c'était des larmes de joie qui sortais de mes yeux. Elle avais raison , je ne suis plus seul. Je ferma les yeux et je vis Ezarel entouré d'une grande lumière blanche. Il étais accompagné de Jenny , Nevra... Et tout les autres membre de la garde avec qui j'avais sympatiser. J'avais une nouvelle famille , et je m'endormis en soufflant de soulagement. Je n'étais plus seul.
-------------------------------
C'est fou ce que j'adore avoir des idées à la dernière minute ! Mais sinon dite moi , qu'avez vous pensez de ce chapitre ? D'après vous est-ce que Ève est vraiment un monstre comme elle le crois ? Et surtoût , dite moi vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir dait un alerte rouge trop rapidement ? Parce que quand j'ai eu toute les idées que je vient d'avoir pour ce chapitre je me suis précipiter sur mon téléphone pour écrire le chapitre. Personellement je ne l'aime pas beaucoup mais qu'en dite vous ? (Perso j'ai failli pleurer vers la fin.) J'en est pas trop fait ?
VOUS LISEZ
New World (Eldarya) [Abandonné]
FanfictionLorsque Jenny et Ève arrivent à Eldarya, elles sont confronté à diverses situations tous plus difficiles les une que les autres. Entre les émotions et le passé qui refait surface, réussiront-elle à survivre dans ce monde magnifique, mais hostile ? ...