Plic ploc ploc.
Un chute ?J'ouvris les yeux , devant moi ce tenais une chute des plus majestueuse.
N'étais-je pas il-y a quelque seconde dans la salle au cristal ?Un bruissement venant d'un buisson me sortie de mes penser.Je me releva et je fixas la provenance du bruit.Un femme translucide en sortie alors... Et elle me pointa lentement du doigt.
-Toi... Murmura t-elle. Tu dois survivre.
Et je me sentie projeté dans un autre monde. Je rouvris doucement les yeux de peur de ce que je verrais. J'étais dans une nouvelle pièce. La pièce avais tout l'air d'un cachot.
Des cage , une ambiance sombre , la totale quoi. Je frissonna , cette pièce étais trop sombre pour moi. Et dire que d'habitude la nuit est mon refuge...
Le refuge de mon secret , ce qui me permettais de l'utilisé. Je soupira et je ferma les yeux.
J'avais peur , moi qui d'habitude étais sans peur.
Je pris une grande inspiration et je commença à chanter l'une des chansons que j'avais inventé.( NDA, chanson incomplète mais bientôt terminer quand je serais d'humeur poète. Sinon qu'en dite vous pour l'instant sa fait un belle échantillon , non ?)
La nuit , royaume de paix. Sous l'éclat de lune je vis. La nuit est mon refuge , mais est t'il le tien ?
Si dans la peine ombre , la peur t'envahira , alors pense à moi en espérant... te donner du courage.
Mais si cela ne marche alors pense , à ceux que tu aime. Mais si je n'aime personne ? Alors trouve quelqu'un tu apprécia ...
Je me sent seul , moi aussi tu dit. Mais te sent tu aussi seul que moi ? Dans l'ombre de la nuit ...
Dans l'ombre de la nuit... Tu sera.
Je venais à peine de finir ma chansons que je sentais déjà un regain de courage m'envahis.
BAM.
Quelqu'un venais de tomber et cela venais des marches.
J'ouvris les yeux et je regarda la provenance du bruit.
C'était un homme qui avais une corne sur le front.Je fronça les sourcils.
Une licorne ?!?
L'homme possédais aussi un queue et des lunettes.
La licorne à lunette me regarda gênée et il dit:-T.. tu a une jolie voix...
-Merci.
J'avais les joues en feu. Ce n'étais pas le compliment qui me faisais rougir.
Mais le fait d'être surprise à chanter ,je n'avais pas l'habitude que l'on m'écoute. Et quand cela arrivais je me sentais ridicule.Je détourna le regard gênée.-Est-ce que tu est le seul à m'avoir entendu ??
La licorne allais répondre négativement mais une voix le devança.
-Non , tout le monde t'a entendu.
Oh non... Je me sentais tellement gênée.L'homme au cheveux d'ébène apparu dans mon champ de vision accompagné des gens que j'avais vue précédemment. J'étais tellement rouge que l'ont aurais pu faire cuire un écureuil sur mon crane. La femme renard s'avança devant la licorne à lunette.
-Que chantais tu ? Ça voix étais froide et dure.
-Une chanson que j'ai inventé , mais voix étais petite comme celle d'un enfant qui avais fait une bêtise.
-Qu'est-ce que c'est un sort pour t'échapper ?!.
Je sursauta. Mon ...
-RÉPONDS ! Cria t-elle hystérique.
Un flamme bleu venais de sortir de son bâton. La peur me repris.
-Non ! Ce n'étais pas un sort. Et les sorts n'existe pas !
Elle soupira.
-Ezarel !
-Oui ? , répondis l'homme en bleu.
-Passe moi une potion de vérité.
-D'accord.
L'homme prénommé Ezarel s'avança vers la femme renard et lui mi un flacon dans la main.Le contenue de la bouteille étais rouge lilas. Qu'elle couleur étrange pensais-je fasciné.
La femme s'avança vers moi et je recula dans le fond de la cage.-Nevra vient m'aider.
L'homme au cheveux d'ébène contourna ma cage et me pris les bras pour les tenir solidement. Je me débattu de toute mes forces. Rien à faire il est trop fort. La femme s'approcha de moi et m'ouvris doucement la mâchoire. Et fît couler l'étrange liquide dans ma gorge.
VOUS LISEZ
New World (Eldarya) [Abandonné]
FanfictionLorsque Jenny et Ève arrivent à Eldarya, elles sont confronté à diverses situations tous plus difficiles les une que les autres. Entre les émotions et le passé qui refait surface, réussiront-elle à survivre dans ce monde magnifique, mais hostile ? ...