Alexandre... Si tu savais le nombre de fois que je pense à toi. Je vois t'est long cheveux blanc ce promené au gré du vent , tes yeux aussi bleu que la mer regarder l'horizon avec nostalgie. Ta douce voix résonner dans mes oreilles comme une mélodie. Si tu savais , parfois je me dit que si je ne t'avais pas rencontrer je ne cerais pas comme je suis. Que j'aurais continué , que ma relation avec Ève ne cerais pas la même , je t'aime tant. Je t'en pris , ne reviens pas. Pas maintenant que j'ai presque réussis à t'oublier. Nevra m'aide à t'oublier , mais d'une certaine manière je t'aimerais pour toujours. Je veux te voir , mais je ne veux pas.
Assis sur un banc une jeune fille regardais le ciel en silence. Elle pensais à ce garçon. Celui qu'elle observais depuis quelque semaine , c'était un garçon avec de long cheveux blanc qui étais toujours détacher. Il avais des yeux bleus comme la mer et une voix douce , et il étais beau comme un dieu. Un fois elle avais eu l'impression qu'il l'avait vue , elle caché derrière un buisson et qui l'observais. Mais elle c'était fait des illusions. Après les semaines avais passer et rien de spécial n'était arrivé. Jusqu'à il y a quelque instant , elle vait vue ce garçon s'approcher d'elle. Il avait discuter et fait connaisance , elle avait apris plein de chose sur lui. Il s'appellais Alexandre...
La jeune fille assis dans son lit regardais le téléphone qui ce trouvais en face d'elle avec impatience. Et il sonna. Elle décrocha tout de suite l'appelle pour parler avec entrain avec la personne à l'autre bout du fils. Le sourire éclatant qui éclairais ces lèvres , sa voix pleine d'entrain. Son coeur qui battais la chamade... Elle ne le savais pas , mais bientôt. Elle le saura.
-Alexandre ! Hurla t-elle en ce jetant dans les bras du blandinet.
-Jenny , murmura t-il.
Le silence qui régnais entre eu étais quasis religieux. Et il fut briser par un homme , un voyous. Il tira Jenny hors des bras de son meilleur ami et pressa un couteau au cou de celle-ci. Il la menaçais de la tuer , si il ne donnais pas tout ce qu'ils avaient sur eux. Ils donna tout ce qu'il avait sur eux. Et le voleur trancha le cou de sa victime malgré tout , les dupant ainsis tout les deux. Le jeune homme réagie et une grande lumière éclaira le parc dans le qu'elle il ce trouvais. Et un magnifique kitsune apparu à la place d'Alexandre. Ces neuf queue et ces magnifique oreilles blanche ne le rendais que plus beau qu'à la normal.
Des feuilles virvoltais grâce à un vent invible et un aura de pouvoir grésillais dans l'atmosphère. Ces trait déformer par la rage il hurla et des feuilles s'écrasa contre le corps de Jenny pour soigné ces blessures. Et lorsque tout disparue , il ne resta qu'un simple renard blanc , il fixais la jeune fille avec attention et lorsque qu'elle ouvrit les yeux son souffle ce coupa. Il n'avait jamais vue de toute sa vie quelque chose d'aussi beau , c'est yeux de dragon luminais et sa queue brune accompagné de douce oreille étais resplandisant. Elle les regardas avant de finallement ce rendormir. Elle étais sauver.Le kistune disparu le lendemain et c'est à ce moment que Jenny ce rendis compte d'une chose , elle l'aimais et elle ne pourra surement jamais lui dire. Elle avait oublié son pouvoir , et maintenant pour couvrire la marque sur son cou elle portais un foulard ou une multitude de colier. Chaque jour lorsqu'elle regardais son cou , elle ce demandais comment Alexandre avait réussi à la sauver , et pourquoi il étais partie. Et avec le temps elle commença à l'oublier , mais malgré tout. Elle continuais de l'aimer. Puis , elle arriva à Eldarya et tout changa.
J'abatis de nouveau mon poing sur le corps de ma pauvre victime avant de le laisser sans défense au sol. J'entendis au même moment une voix me parler.
-J'aimerais que tu fasse partie de mon gang , dit-elle.
Lorsque je leva les yeux je vis un homme au cheveix noire me fixer de ces yeux marron.
-L'offre est tentante mais bof , j'ai est rien à battre.
-Voyons , Ève. Tu est comme nous , un monstre. Dit-il avant de pointé un flingue vers ma jambe. Il tira et je m'effondra au sol tandis qu'il partais en ricanant comme une hyène.
Je me regarda dans le mirroir et toute les blessures que couvrais me corps me dégouta , une longue et large cicatrice couvrais toute ma colone verterbral , les divers autre cicatrice qui couvrait mon corps en entier , résultat de ma mésaventure dans la prison. Et le rond qui représentais la balle que l'on m'avait tiré dans la jambe il y a maintenant deux ans. Le tatouage de dragon sur mon omoplate étais pleine de cicatrice. C'était horrible , je m'habilla et sortis sur le pont. Ezarel étais à la barre , Nevra et Jenny eu étais dans leur coin à discuter tranquillement. Je m'ennuyais tellement sur ce bateau , je passais mes journées ce résumais à manger , dormir , s'ennuyer , parler , dessiner , manger , écrire , dormir et ainsis de suite. C'était un cycle ennuyeux et j'avais hâte d'arriver sur les terres de Jade...
-Nous somme arrivé , hurla Ezarel.
Je couru jusqu'au rebord du bateau et je vis une île qui semblais nous promettre bien des surprises. Sa risque d'être interessent pensai-je avec un sourire en coin...
---------------------------------------
Je suis vraiment désoler pour les fautes ! Mais pour remplacer ce petit écart je vous donne un petit bonus. Proposer moi un mot que je dois mettre dans le chapitre 16 ;) Sa fera un petit défi.
VOUS LISEZ
New World (Eldarya) [Abandonné]
FanfictionLorsque Jenny et Ève arrivent à Eldarya, elles sont confronté à diverses situations tous plus difficiles les une que les autres. Entre les émotions et le passé qui refait surface, réussiront-elle à survivre dans ce monde magnifique, mais hostile ? ...