La porte s'ouvrit et des pas ce firent entendre, il s'arrêtèrent et il eu un long silence.
-Tu sa...
J'ouvris les yeux et mon regard ce tourna automatiquement vers Alexandre qui était à la barre. Cette fois j'avais enfin réussi a m'endormir... Pour finalement de nouveau cauchemarder comme chaque nuit. Mes rêves ce faisais de plus en plus agité, je voyais des gens ce battre, des cris et le crisement des épées qui ce croisent. Des rêves bien étrange pour tout dire. Et parfois des fragments d'un rêve différent des autres. Un porte qui s'ouvre, des pas. Plus rien, quelque qui s'en va dire quelque que chose et paf ! Je me réveille.
Je regarda longtemps les vagues et parfois Alexandre et d'un coup il eu un remous. Un gros remous, ce genre de vague qui manque te faire passer par dessus bord de manière au-calme. Il eu un long silence ou il n'eu aucun bruit et d'un coup il y eu un éclair puis un torant de pluie ce déversa. Et une bête sortie de l'eau avec une douceur menaçante. Une pieuvre géante...Ou plutôt le kraken en personne. Il me pris grâce à l'une de ces tentacules et je tenta de me libérer en vain. Il me balança dans l'eau et la dernière chose que je vis avant de tomber étais Ezarel,Jenny et Nevra sortir de la cal, armé. Tandis qu'en haut des bruits de combat ce faisais entendre de mon côté j'essayais de garder la tête hors de l'eau tout en attaquant la bête aquatique. Énerver elle pris dans l'un de ces tentacules et me mis face à elle. Je la fixa et d'un coup ma vue s'embrouilla. Seul une chose était claire à ma vue. Son oeil, l'oeil du kraken. Je sentie ma main lança mon couteau et il s'enfonça directement dans ma cible. La pupille. Je me sentie ensuite volé dans les airs et j'atterie dans un bruit mate sur le mat. Je sentie l'os de mon bras craquer et j'hurla de douleur. Alors que nous croyons tous que le kraken s'avouait enfin vaincu une vague géante s'éleva dans les airs et s'écrasa avec violence sur notre bateau qui dériva de notre destination. L'eau qui s'infiltrai dans mes vêtement glissa et me poussa jusqu'à ce que je rencontre la terre ferme. Je levai la tête pour regarder l'endroit ou je me trouvais , je ne vue rien d'autre à tavers le brouillard de pluie qu'une île. Et je m'évanouis.
-----------------------------------------------------------
Ce chapitre est surement le plus court que j'ai jamais fait 😵 Promis, le prochain cera long et plein de surprise.
VOUS LISEZ
New World (Eldarya) [Abandonné]
FanfictionLorsque Jenny et Ève arrivent à Eldarya, elles sont confronté à diverses situations tous plus difficiles les une que les autres. Entre les émotions et le passé qui refait surface, réussiront-elle à survivre dans ce monde magnifique, mais hostile ? ...