10-Avez vous bessoin de soin ?!

272 17 11
                                    

La porte s'ouvris à nouveau et des pas ce dirent entendre. Quelqu'un s'arrêta à une endroit précis pour ne plus bouger. Il s'étais assis , le silence régnai dans la pièce depuis un long moment quand la porte s'ouvris à nouveau. Le nouveau arrivant s'arrêta à côter de la personne qui le précédais et une voix feminine résona dans toute la pièce.
-Tu est encore à son chevet. Dit celle-ci
-Oui , dit une autre voix masculine.
Le silence s'installa de nouveau et personne ne dit rien pendant un petit moment.
-Quand nous étions dans notre monde Ève étais souvent habillé de pantalon déchirer et portais des chandails à motif d'armée. Et le plus drôle était que sa mère la menaçais souvent de jetée ces chandails si elle ne portais pas autre chose.
L'homme éclata de rire et d'un coup sec il dit d'une voix sérieuse.
-Elle érait comment , je veux dire... Comment ce comportais t'elle avec les gens qui l'énervais ?
La femme rit avant de s'arrêter pour réflechir.
-En fait quand quelqu'un l'énervais... Si la personne ne ce taisais pas il risquais de ce manger une magnifique claque.
Et quand quelqu'un la dérangais pendant qu'elle lisais et disais : Ta g**l sinon je te fait mangé mon livre et tu va pas aimer ! Elle rit et l'homme fît de même. Il dit alors d'une voix avec un brin d'hésitation.
-Et...à t-elle déjà executé de ces menaces ?
-Biensûr que oui ! Souvent les gens disais : Tu va pas le faire , en plus ce battre c'est une activité qui n'est pas pour les filles. Elle leur lâchais à la figure cette phrase : Et si je suis une fille spécial , sa compte ? Et après elle lui donnais un coup de poin qui le mettais KO. L'homme souris mais ne dit rien. Et il sortie de la pièce accompagné de la femme.

La porte s'ouvris encore pour une énième fois et l'homme s'assis à nouveau au chevet de la femme.
-Aujourd'hui j'ai entendu un homme parler de toi. Ça voix étais faible comme si sa machoire était contracté à l'extrème , ce qui était surement le cas. Je n'est pas pu m'en empêcher et je lui est refait le portrait. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait sa. Dit-il d'une voix enroué. Il leva la main avec hésitation pour la poser doucement sur la tête de la jeune femme qui était maintenant endormis depuis trois mois.
- J'ai l'impression que ses derniers mois le temps c'est acélérer comme si il voulait t'aider à te réveiller.
Il soupira d'un soupire qui voulait en dire long et il ce leva pour prendre un petit livre.
-Je crois qu'il est temps que je te donne une petite leçons sur le monde d'Eldarya. Sa voix était forte et assuré , comme si il vous que le monde entier l'entendre.
-À Eldarya il y a plusieur espèce de créature.Il y a les elfes , les elfes des bois , les elfes sylvestre et les elfes noir.
Les vampires qui sont très peu nombreux. Les kitsunes qui peuvent possèder jusqu'à neuf queue. Les ogres. Les brownis , les sirènes , les loup-garous et tout plein d'autre espèce.
Mais concentrons nous plus sur le pouvoir de mon peuple , les elfes.
Un petit silence s'installa et il repris ce qu'il disais.
-Le elfes sont divisé en trois tribu. Les elfe des bois , les elfes sylvestre et les elfes noir. Les elfes des bois sont la plupart du temps habillé avec des vêtements fait de feuilles cousu ensemble et de lianes. Tandis que les sylvestre sont habillé de tissus recycler. Par exemple , ils récupèrent de vieux bout de tissus et ne prennne jamais la peau d'un animale vivant. Donc si ils veulent de la fourrure il la prenne sur des carcases animal. Les elfes noir eu on une différence à côter des autre elfes. Leur peau sont aussi blanche que celle d'un vampire et la majorité du temps ils possèdent des cheveux noirs. Il sont toujours habillé de vêtement noir et d'un petit kit de potion , majoritairement du poison.
De mon côter je suis un mélange d'elfe des bois et d'elfe sylvestre. Mais sâche une chose , un elfe ne cera sympa avec toi que si tu ne lui témoigne un minimum de respect ! N'oublie jamais cela et tu n'aurai aucun problème eux !

J'ouvris brusquement les yeux et j'eu l'impression que mon corps en entier brûlait. Un goutte de sueur coula sur mon front et je décidai d'aller chercher Ezarel. Je regarda la pièce qui m'entourai et je remarquai que ce n'était pas ma chambre. Surement celle de du bluet. Je sortie de la pièce et je passai dans quelque couloir sans le trouver. J'entendis des voix et je me tourna vers leurs provenance. Dans un coin ce trouvait plusieur fille regroupé ensemble. Celont ce que je comprenais elle parlait d'un certain elfe. Lorsque qu'elles me virent un sourire mauvais s'étirai sur leur lèvres. L'une d'entre elle s'approcha de moi et dit d'une voix mielleuse :

New World (Eldarya) [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant