Je regarda mon reflet dans la glace ( miroir) et je soupira.
J'avais bien changé dans l'espace de six moi.
J'avais pris un ou deux centimètre et ma poitrine avais finalement décider de ce pointé pour de bon.
Mes joue était légèrement creuse et mes cheveux m'arrivais au genou.
Mes ongles était rendu si long que le bout pliais comme une griffe de chat.
Mais yeux était heureusement revenue à la normal. Sinon , rien n'avait chanché en moi.
Je me comtempla encore quelque instant avant de soupirer à nouveau.
Peut-être devrais-je sortir ? Surtout que je commancais à avoir faim.
Je me décida finalement à sortir mais alors que j'allais poser ma main sur la poigné je me ravisa.
Je ne pouvais pas sortir ainsis.
Je chercha de quoi couper mais ongle de manière égale mais je ne trouva rien.
Tant pis. Je commenca la longne et ennuyeuse tàche de mon ronger les ongles et quand je finie finalement je grimaça , le gôut étais des plus horible.
Je regarda mes longs cheveux et je me décida de les attachers en une longue tresse.
Je déchira un bout de mon chandail et je fis une tresse que j'attacha avec le bout de tissus.
Et la touche final ...
Je pris la bourse que m'avait donné la licorne à lunette.
Ah oui , j'ai oublié un détail. Après notre longue rigolade dans la bibliothèque un homme est rentrer et m'a fait passer un teste totalement étrange.
Donc j'ai apris quelque minute plus tard que j'étais dans la garde Obsidienne.
J'ai aussi apris plein de chose passionante sur le monde dans le qu'elle je suis tombé.
Mais bon bref , j'ai faim !
Je sortis de la chambre que l'on m'avais attribué , et qui possèdais qu'une basse de lit.
Mais je ne m'était pas plain une basse me suffisais.
Je continua de marcher à la recherche d'un possible garde manger et très rapidement mes pas menèrent à l'exterieur.
Je mis un pied devans l'autre et c'est à ce moment qu'un étrange phénomène ce produit.
Ma peau me brûla et je me mît en petite boule dans un reflexe purement stupide.
Ma peau me brûlait encore et toujours et c'est à ce moment que je compris.
Je ne suportais plus la chaleur des rayons de soleil !
La douleur s'intensifia et un gémisement m'échappa.
Une chose s'abatti alors brusquement sur mes épaules et un parfum d'eucalyptuse envahi mes narines.
-Mais ne reste pas là et bouge ! Me dit durement une voix.
Je reconnu tout de suite cette voix et je me retourna pour regarder mon "ange gardien".
Je ne vit que la silouhette d'Ezarel s'éloigné avant de finalement rentré dans le batîment.
-Merci ... Ezarel.
Je resta quelque instant perdu dans mes penser quand une voix m'interpela.
-Ève ? Mais qu'est-ce qie tu fiche à terre en position feotal avec la cape d'Ezarel ?
Je leva les yeux vers Jenny et je la regarda quelque seconde.
-Rentrons en dedans et je vais t'expliquer.
Je me leva doucement et je leva les yeux pour regarder si la cape étais bien placer.
Je marcha d'un pas lent vers la porte et quand je tendis la main pour ouvrir la porte je me brûla.
-Bordel ! Ça fait mal s**.
Moqueuse , Jenny ouvra la porte et je m'engoiffra précipitament dans le batîment.
Un coup à l'intérieur je retira la cape et je la plia soigneusement.
Jenny me fît signe de la suivre et je m'éxecuta.
Elle rentra dans quelque pièce et finalement nois rentrèrent dans une grande pièce que j'identifia comme une caféteria.
Elle ce plaça devans un comptoir tandis que j'allais m'assoir à une table.
Quelque minute plus tard elle revint avec deux assiette dans ces mains.
Elle les déposa soigneusement sur la table et s'assis en face de moi.
-Bon et maintenant tu m'explique ce que tu faisais en position Squezzie ?
Je regarda au tour de moi pour voir si quelqu'un pouvais nous entendre et je remarqua que la salle était déserte.
- J'était à la recherche de bouffe.
-Ouais et c'est quoi le raport ???
-Tu me laisse parler ou tu va me couper à tout les deux seconde.
Elle ne dit plus rien et me laissa finalement la chance de m'expliquer.
Je lui expliqua de long en large ce qui c'était passer tout en mangant un ragout qu'habituellement je qualifirais de ni bon ni mauvais , mais je m'en fîchais. J'avais trop faim.
Quand finallement je finie de lui expliquer ce qu'il c'était passer elle hocha la tête , comme si elle seul savais ce qui ce passait dans le complexe cerveaux d'un bluet à oreille pointu.
-Tu a de la chance qu'Ezarel t'est envoyer ça cape , si il l'avait voulu il t'aurait laisser là. Mais dit moi , est-ce que il te reste des blessures ?
Je regarda les parties de ma peau qui était rentré en contact avec le soleil et je ne vis que de petite trace rouge.
-Presq....
Un bruit intérompis ce que j'allais dire et je me retourna pour voir ça provenance.
À l'entré de la porte ce trouvais un homme tout habiller en noir et qui portait un masque dissimulant son visage.
Il s'approcha de notre table et Jenny ce braqua.
D'un mouvement brusque et presque invisible il donna un coup à Jenny ce qui visiblement la mis hors d'état de nuire.
Il me fixa fortement avant de levé la main et de me pointé.
-Tu dois mourire.
Je ne trouva rien d'autre que dire cette phrase stupide.
-C'est pas polie de pointé les gens du doigt.
Visiblement en colère de mon atitude "je m'en fou" il me donna un puissant coup à la tête qui me fît à nouveau sombrer.
Pourquoi je dois toujours me prendre toute la merde du monde en pleine g**ul ?
VOUS LISEZ
New World (Eldarya) [Abandonné]
FanfictionLorsque Jenny et Ève arrivent à Eldarya, elles sont confronté à diverses situations tous plus difficiles les une que les autres. Entre les émotions et le passé qui refait surface, réussiront-elle à survivre dans ce monde magnifique, mais hostile ? ...