Chapitre 29

6.3K 363 2
                                    

Apres le discours de Spenter on a tous rejoint nos chambres car aujourd'hui personne ne s'entrainera. Kevin m'a accompagné jusqu'à ma chambre et est resté avec moi toute la matinée. On a discuté, je lui ai posé des questions sur son enfance et pourquoi il a voulu être militaire etc. En retour il m'a posé de nombreuses questions sur mes parents etc.  A l'heure du déjeuner j'ai rejoint les garcons et lui ses collègues.

Manu : Qu'est ce qu'ils faisaient dans ta chambre ?

Moi : On discutait de notre famille

Théo : Spenter ?

Moi : Non mes parents !

Théo : Mais Spenter est ton père

Moi : Peut etre mais il ne m'a pas élevé

Manu : Pas faux !

Un militaire est rentré dans la cafet' et a annoncé que les lettres de nos proches étaient dans nos chambres alors on a tous fonçé dans les chambres laissant la cafet' déserte. Quand je suis arrivée dans ma chambre j'ai vu un gros paquet et une lettre. Le paquet venait de ma mamie. Il contenait un album photo avec des photos de moi petite, avec mes parents, a la plage, avec la veste militaire de mon père. Les larmes montaient car ça me rappelait de nombreux souvenirs avec mes parents. J'aimerais tellement qu'ils soient à mes côtés. J'ai reposé l'album et j'ai ouvert la lettre, elle venait de mes amis. Tous me souhaitaient mon anniversaire. Il avait glissé dans l'enveloppe une photo d'eux avec un gateau où il y avait écrit " Joyeux anniversaire Mia ". Je suis restée un petit moment devant l'album photo puis je suis sortie pour prendre l'air. Je me suis assise sur un banc et des mains m'ont caché les yeux.

??? : Qui c'est ?

Moi : Théo !

C'etait bien Théo. Il s'est assis à côté de moi et m'a montré une photo d'un bébé.

Moi : Qui est-ce ?

Théo : Ma demi-soeur ! Mes parents ont divorcé il y a 2 ans et mon père a retrouvé quelqu'un puis ils ont eu cette petite fille

Moi : Elle s'appelle comment ?

Théo : Sophia

Moi : C'est mignon. Lors des permissions t'ira les voir ?

Théo : Non je ne peux pas encadrer ma belle-mère

Moi : Pourquoi ?

Théo : Elle profite de l'argent de mon père  !

Moi : Ah ...

Théo : Et toi t'as eu quelles nouvelles ?

Moi : Ma grand-mère m'a envoyé un album photo de moi avec mes parents. Puis j'ai reçu une lettre de mes amis qui m'ont envoyé cette photo

Je lui ai tendu la photo.

Théo : Tu dois leur manquer pour qu'ils fassent ça !

Moi : J'attends qu'une chose c'est la permission de rentrer chez soi pour quelques jours

Théo : Ca sera seulement dans 1 mois je crois

Moi : Ca passera vite

Alors que je parlais avec Théo j'ai aperçu Kevin avec une photo à la main. Il avait l'air heureux alors je l'ai rejoint en m'excusant auprès de Théo.
Quand je suis arrivée près de Kevin il a tout de suite rangé la photo.

Moi : C'etait qui sur la photo ? Ou quoi ?

Kevin : Rien

Moi : Montre moi

Kevin : Non

Je lui ai arraché la photo de la poche puis j'ai aperçu un bébé et au dos de la photo un petit mot qui disait " je te présente Anna ta petite fille ". Je lui ai rendu la photo et je suis partie.
Il etait papa ! Je suis maudite tous les mecs que je rencontrent me font quelque chose. Samuel a couché avec Jenny et Kevin a un enfant.
Je suis retournée dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clés. Quelques secondes après j'ai entendu Kevin frapper à ma porte me suppliant de lui ouvrir.

Moi : Laisse moi Kevin !

Mi(a)litaire [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant