Chapitre 28

6.3K 375 15
                                    

Driiiiiing !!!!!!

J'ai regarde mon reveil et il affichait 7h00 ! Quand j'ai levé la tete j'ai remarque que Kevin n'etait plus là et qu'il avait fait le lit. Je me suis levée et me suis préparée en douceur mais quelqu'un a frappé à la porte. C'était Manu.

Manu : Mia dépêche ils vont nous annoncer qui est mort !

J'ai vite enfile mon pantalon, mon tee-shirt, ma veste et mes chaussures. J'ai rejoint les garçons et on est partit en direction de la cafet'. Sur le chemin on a croisé de nombreuses personnes dont Kevin.

Kevin : Mia on peut parler ?

Moi : Euh ... Oui mais ils vont annoncer qui est mort !

Kevin : Je sais qui c'est et je ne veux pas que tu l'apprennes par les autres !

Moi : Pourquoi c'est qui ? Et au fait tu t'es levé àq quelle heure ?

Kevin : Je te dirai ça ailleurs. Je ne me suis pas couché. Je me suis glissé dans le lit et j'ai attendu que tu dormes pour partir. Les enqueteurs etaient là pour savoir comment c'etait propagé et le medecin légistes pour le corps

Moi : Mais si je ne vais pas à la cafet' Paul le remarquera

Kevin : Il est au courant que c'est moi qui vais te le dire

J'ai suivi Kevin dehors laissant les garçons. On s'est assis sur un banc en face de l'immeuble qui a brûlé.

Moi : T'as plus de chambre maintenant !

Kevin : Non ! Bon Mia écoute moi bien

Moi : Vas y !

Kevin : Hier quand on s'est tous réunis dehors il manquait une personne ! Tu n'as pas trouvé qui c'était ?

Moi : Non pour moi tout le monde était là

Kevin : Mia la personne qui est décédée hier c'est Samuel !

Moi : Quoi ?!?!

Kevin : Je suis désolé

J'étais au bord des larmes car même s'il m'avait fait un sale coup avec Jenny c'est quand même lui qui m'a appris à me battre etc.

Moi : Ils ont dévouvert comment le feu a commencé ?

Kevin : Je pense qu'ils le savent mais ils ont du le dire qu'à Spenter

Moi :Et les funérailles sont quand ?

Kevin : Dans 2 jours à Washington

Moi : Washington ?

Kevin : Oui Samuel vient de là-bas !

Avec Kevin on a continué à parler et il m'a dit son meilleur souvenir avec Samuel. Ils etaiebt tous les deux débutants et lors de leur course d'orientation ils sont restés ensemble, ils ont récupéré leurs drapeaux ensemble et ont passé la ligne de fin ensemble.

Moi : Vous étiez de bons amis alors pourquoi ça n'a pas continué ?

Kevin : Une fois qu'on était passé à l'étape supérieure seul deux personnes pourraient aller sur le terrain au moins une fois pour voir. Avec Samuel on s'est dit que ça allait être nous deux. Mais au final j'ai été pris et pas lui.

Moi : Il a été jaloux !

Kevin : En meme temps je le comprends et apres ça on a plus évolué ensemble

Moi : C'est dommage !

Une fois qu'on a eu finit de parler on a rejoint la cafet' et on est arrivés pile au moment où Spenter parlait de l'enterrement.

Spenter : L'enterrement se fera dans 2 jours à Washington alors nous partirons demain en avion pour Washington. Nous emprunterons des avions de ligne alors nous ne seront pas tous dans le même avion. Demain rendez-vous à 5h au parcours pour le groupe des débutants qui étaient avec Samuel ! 7h pour les anciens et 9h pour les novices qui ont leur propre mentor ! Bonne journée à vous et à demain !

Mi(a)litaire [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant