Chapitre 11

8.3K 480 6
                                    

Je me réveille à huit heures suite à l'arrivée de l'infirmière dans ma chambre. Elle m'apporte mon petit-déjeuner mais avant de pouvoir le manger elle m'ausculte pour vérifier que tout va bien.

Je mange donc mon petit-déjeuner puis me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et enfiler mon uniforme. Ca va enfin me changer de cette robe d'hôpital immonde sous laquelle il ne faut porter qu'une culotte. Ce n'est pas du tout gênant de porter ça quand nos amis ou nos supérieurs nous font la causette. Une fois ma douche finie et mon uniforme enfilé, je rejoins Paul qui m'attend dans la chambre.

- Je vais t'accompagner jusqu'à la salle de combat où le Lieutenant Waner t'attend pour tes cours particuliers. Les autres sont en train de s'entrainer sur le parcours avec le Lieutenant Dan Don. Je ne sais pas combien de temps dure ton cours, tu devras le demander au Lieutenant Waner, me dit-il. Au faite, ta lettre est partie ce matin et elle devrait arrivé demain matin chez toi.

Avant de partir, l'infirmière m'a fait une prise de sang et pareil pour Paul pour le test de paternité.

- Eh voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre, sourit-il.

Je lui rend son sourire puis nous quittons l'infirmerie pour rejoindre la salle. Sur le chemin, j'aperçois mon groupe ainsi que mes colocataires et leur groupe en train de s'échauffer. Celles-ci me voient et mon font un léger signe de la main pour me saluer et ne pas se faire remarquer. Je leur rend leur signe puis rejoins la salle. Une fois arrivée, je retrouve Waner près d'un sac de boxe et lorsqu'il m'aperçoit, un léger sourire se dessin sur ses lèvres.

- Content de te revoir Mia !

Une fois que Paul et Waner se saluent, Paul a quitté la salle. Waner m'a ensuite indiqué de m'échauffer pendant une dizaine de minutes en courant, sautant à la corde. Ensuite, il m'a annoncé que je devais faire un peu de musculation histoire de commencer en douceur. Personnellement, ce n'est pas ce que j'appelle commencer en douceur mais bon je n'ai pas le choix. J'ai commencé par cinquante abdos suivi de vingt pompes et de vingt tractions mais arrivée à la cinquième traction, mes bras ont commencé à me faire mal et je n'arrivais même plus à me soulever.

- Allez Mia il t'en reste quinze et après on passe à un autre exercice.

J'ai tant bien que mal fini mes quinze tractions. J'ai ensuite fait des exercices pour muscler mes jambes, mon fessier et encore une fois les bras et les abdos. Ce n'est pas y aller en douceur, c'est carrément de la torture. J'arrive presque pas à tenir sur mes jambes, je ne sens plus mes bras, j'ai mal aux abdos enfin la totale quoi. Tout ça a duré près d'une heure et demi et je ne sais même pas si le cours est encore fini, Waner ne m'a rien dit sur la durée des cours.

- Très bien maintenant tu vas frapper dans le sac de boxe pendant cinq à dix minutes puis tu t'entraineras avec moi, m'annonçait-il

Dites moi que je rêve ? J'ai mal partout et il veut que je boxe ? Je vais m'effondrer de fatigue s'il continue comme ça.

- Je suis fatiguée ! J'ai mal partout !

- Tu n'as pas le choix Mia. Tu as énormément de retard sur les autres alors tu dois tenir et faire ce que je te dis.

Je ne lui répond pas et commence à mettre les gants de boxe et finir le cours le plus vite possible. Je me positionne devant le sac de boxe et frappe dedans en enchainant bras droit/bras gauche. Au bout de dix minutes, Waner m'arrête et se met face à moi pour combattre.

- On peut faire une pause avant de combattre ?, demandai-je

- Cinq minutes pas plus.

Waner m'aide à enlever mes gants pour que je puisse boire.

- Dis pourquoi tu as demandé à Manu de ne plus m'approcher ?, lui demandai-je

Waner attrape une bouteille et boit pour éviter ma question. Une fois finit, il rejoint le ring et remet ses gants de boxe.

- Pourquoi tu ne me réponds pas ?

- Remet tes gants et monte sur le ring, ordonnait-il

Il ne veut clairement pas répondre à ma question et moi je ne compte pas le lâcher d'une semelle avec cette histoire. J'enfile mes gants et Waner m'aide à les attacher.

J'aime bien le combat même si la dernière fois ça s'est mal terminé. On a fait de la boxe pendant près de trente minutes puis on a enchainé sur du combat. Au début, les prises étaient simples et lorsque je tombais, Waner me retenait pour que la chute soit moins violente et que je ne me fasse pas mal. Et puis au fur et à mesure, les prises se sont corsées. Waner prenait l'avantage dû à sa taille, son poids et son expérience. Il me frappait au visage sans pour autant que les coups soient douloureux, il m'emprisonnait et essayait de m'empêcher de respirer tout en contrôlant ses gestes pour que je ne m'étouffe pas réellement. Lors d'une de ses prises, Waner m'a fait tombé mais je l'ai entrainé avec moi car mon bras se trouvait derrière son cou. Je suis tombée sur le dos et lui sur moi. Je n'ai pas tout de suite réalisé dans quelle position nous étions car trop concentré sur la douleur provenant de mon dos. C'est une fois que j'ai réalisé que son visage était à quelques centimètres du mien que j'ai essayé de le repousser et de lui dire de se relever. Mais étant donné la force de mouche que je possède comparé à lui, il n'a pas bougé d'un millimètre.

- Waner tu peux te relever s'il te plait, tu m'étouffes là, lui dis-je

Alors que je pensais qu'il allait m'écouter et se relever, il déposa ses lèvres sur les miennes.


Mi(a)litaire [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant