Chapitre 24

6.7K 408 3
                                    

Je suis retournée dans ma chambre, toute seule, pour pouvoir prendre une douche et me préparer. C'est tellement bizarre de me retrouver seule dans une chambre à trois lits. Mes amies sont parties depuis à peine quelques minutes qu'elles me manquent déjà. Je sais que je me suis confiée très peu de fois à elles mais les fois où je le faisais, elles m'ont été de très bons conseils. Elles m'ont promis de m'envoyer des lettres et je leur ai promis de leur répondre qu'importe l'endroit où je serai. 

Une fois ma douche finie, je mets mes habits de civil. Ca change tellement de remettre un jean, des Converse et un tee-shirt normal. Je peux aussi laisser mes cheveux détachés, ça leur fera le plus grand bien étant donné qu'ils sont toujours attachés. Je rejoins ensuite ma chambre en attendant l'heure pour partir. A peine ai-je eu le temps de m'allonger qu'on frappe à ma porte. Lorsque je l'ouvre, je découvre Manu, Théo, Michael et Peter.

- C'est l'heure !, me dit Manu.

J'ai donc suivi les garçons jusqu'au parcours tout en restant en retrait. Je viens de me rendre compte que je vais passer ma soirée avec que des garçons. Ils sont tous très gentils mais j'aurai aimé que mes amies soient là. J'aurai pu rigoler et danser avec elles, comme avec de vraies amies. On a retrouvé nos mentors, eux aussi sont habillés en civil et je dois dire que Kévin est très beau comme ça. Pitié, il faut vraiment que j'arrête de penser ça. Ca ne sera jamais possible et je suis certaine qu'il ne m'apprécie pas comme moi je peux l'apprécier. Pour lui, je suis juste une recrue qu'il a dû coacher et protéger de Waner, rien de plus. 

On s'est dirigé vers l'arrêt de bus devant le camp pour rejoindre la ville. Après trente minutes de bus, nous sommes enfin arrivés. On se balade pendant quelques minutes jusqu'à tomber sur une boite de nuit. Etant donné que je suis mineure et que les garçons aussi, nos mentors se portent garant pour nous. On s'est dirigé vers une table dans un coin de la salle et nous avons commandé à boire. Les garçons ont pris de l'alcool quant à moi un jus de pomme. Manu et les autres sont partis danser tandis que Kévin est resté avec moi. 

- Alors ? Ca te fais quoi d'avoir réussi l'examen final ?, me demandait-il.

- Je suis très heureuse d'avoir réussi. Si j'avais dû repartir chez moi, ça aurait été un échec. Par contre, je suis dégoûtée que les filles soient parties. Je n'aurai plus personne à qui parler et je vais me retrouver seule dans ma chambre.

- Ecoute tu peux me parler à moi. Je sais que j'étais ton mentor et uniquement ça mais maintenant c'est terminé alors tu peux me parler comme à un ami.

- Merci beaucoup Kévin.

Bon bah il ne me voit pas comme la simple recrue qu'il a dû entrainer. C'est plutôt positif tout ça. Je me rend compte que je l'apprécie de plus en plus et qu'il est totalement différent de Waner. Je me demande bien ce que je vais faire s'il commence à me draguer et se rapprocher de moi. Pour l'instant ce n'est pas le cas mais si ça arrivé j'aviserai le moment venu. 

Je m'excuse auprès de lui et pars aux toilettes. Lorsque je rentre, je remarque que les toilettes sont mixtes. On peut dire au revoir à notre intimité. Alors que je pars vers l'un des toilettes libre, trois hommes me barrent le chemin.

- J'aimerai passer ! Vous pouvez vous décaler s'il vous plait ?, leur demandai-je.

- Vous pouvez vous décaler s'il vous plait ?, répétait l'un des hommes en imitant une voix de fille.

Je suis de nature patiente mais là j'ai une envie pressante. Je commence à les pousser légèrement pour me faire un passage mais l'un d'eux m'attrape le bras et me colle au mur. Ni une, ni deux, je lui envoie mon genou dans ses parties intimes et il tombe au sol. Le second tente de me frapper mais j'esquive son geste et lui assène un coup de point en plein dans la gorge ce qui le fait reculer puis je le frappe au visage et il tombe lui aussi à terre. Le dernier me regarde avant de quitter les toilettes de peur que je lui fasse la même chose. Les deux hommes au sol se relèvent alors je me met en garde mais ils me contournent et se dirigent vers la sortie. 

Kévin entre dans les toilettes au moment où les garçons sortent.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, m'interrogeait-il.

- L'un d'eux m'a bloqué contre le mur alors je me suis défendue et pareil pour celui qui a voulu me frapper.

- Je vois que tu t'en sors très bien toute seule, rigolait-il.

Une fois terminé, je rejoins les autres sur la piste de danse. On danse une bonne heure avant de quitter la boite de nuit et de se balader dans la ville. Les garçons ont beaucoup bu pendant la soirée alors disons qu'ils ne marchent pas très droit dans la rue et que leurs propos sont confus. Pendant ce temps, je me suis mise à discuter avec Kévin. On parle de ma vie à Miami lorsque mes parents étaient toujours en vie, de ma mamie et de mes amis. Kévin me dit qu'il vient de Portland et qu'il est entré dans l'armée au même âge que moi mais à Portland. Il a ensuite intégré le camp de Dallas à ses vingt-un ans. Il en a maintenant vingt-deux. 

Après une heure et demi de balade qui a permis au garçons de dessouler un peu, nous avons repris le bus pour rentrer. 

Il est maintenant minuit et nous sommes rentrés au camp. Kévin me raccompagne jusqu'à ma chambre et reste avec moi. On continue à discuter de tout et de rien apprenant à se connaitre.


Mi(a)litaire [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant