Bip ! Bip ! Bip !
Je tends le bras pour éteindre ce réveil qui sonne depuis maintenant cinq minutes. Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà cinq heures vingt et que nous ne sommes toujours pas levée, habillée et nourrie.
- Les filles debout on va être en retard, dis-je
On s'est toutes les trois dépêchées de prendre une douche et de s'habiller. Une fois à la cafétéria, nous nous sommes assises à la même table que d'habitude. Le petit déjeuner n'étant pas très appétissant, nous décidons de quitter la cafétéria pour attendre les groupes au camp d'entrainement. Malheureusement, arrivées là-bas nous avons remarqué que le sol était mouillé et que le parcours était gorgé d'eau et de boue. Autant vous dire qu'on va avoir des difficultés à le faire.
Jenny nous a raconté pendant ce temps-là le rêve d'elle et le Lieutenant Waner qu'elle a fait cette nuit. Personnellement ses rêves je m'en fiche mais étant une bonne amie-colocataire de chambre, je l'écoute. Dans son rêve, le Lieutenant Waner lui avait avoué ses sentiments et ils se sont même embrassés. Autant vous dire que ce n'est pas un rêve qui me fait rêver.
Il est maintenant cinq heure cinquante-cinq et tout le monde est là y compris le Colonel et les quatre Lieutenants dont Waner et Dan Don.
- Comme vous avez pu le remarquer, il a plu cette nuit et le parcours est tout boueux. Vous aurez plus de difficultés mais ce n'est pas grave, ce sera une bonne chose pour vous. Je vous explique donc le déroulement de cette épreuve. Chaque groupe se concertera pour attribuer à chacun un numéro de passage. Une fois cela fait, le premier de chaque équipe se positionnera sur la ligne de départ pour effectuer le parcours. Une fois le parcours fini, il devra faire cinquante abdos. Pour le comptage des abdos, deux Lieutenants autre que le Lieutenant Waner et le Lieutenant Dan Don s'en occuperont. Une fois les cinquante abdos finis, vous irez taper dans la main du prochain à partir qui se trouvera sur la ligne de départ. Est-ce clair pour tout le monde ?
Nous avons tous répondu "Oui mon colonel" puis nous nous sommes concertés pour l'ordre de passage. Le premier à passer sera Manu, suivi de Peter puis de Michael. Ensuite, ce sera à moi suivi de Théo, Adam, Arthur et Matt.
Une fois l'ordre établie, Manu s'avance vers la ligne de départ. L'un des Lieutenant externe siffle le départ et Manu part à une vitesse impressionnante. Il fait le parcours en seulement deux minutes trente. Peter enchaine suivi de Michael. L'autre équipe nous suit de très près alors il ne faut pas se louper.
C'est maintenant à mon tour. Lorsque je me retourne vers l'autre équipe pour voir mon prétendu adversaire, je remarque que c'est Joy. Joy est plutôt forte d'après ce que j'ai cru comprendre mais mon équipe a une légère avance alors il faut que je la maintienne. Michael me tape dans la main et voilà que je m'élance vers le premier obstacle qui est le mur à escalader. Je le passe sans aucune difficulté et me dirige vers le grillage sous lequel il faut ramper. Je me jette au sol. La boue reste accrochée à mes vêtements et rend l'obstacle difficile. Je tourne ma tête pour voir où en est Joy et je la vois qui finit d'escalader le mur. Je me dépêche donc de finir le reste du parcours. Arrivée au bout du parcours, je me positionne au sol pour effectuer mes cinquante abdos et l'un des Lieutenant est juste à côté de moi pour pouvoir les compter. Pendant mes abdos, j'observe ce Lieutenant. Il est plutôt grand environ un mètre quatre-vingt-dix, musclé, brun avec des yeux verts et une barbe naissante. Il est très beau et pourrai faire tomber toutes les filles à ses pieds dont moi. Oh non Mia arrête de penser à ça et concentre toi sur les abdos. Tu es clairement en train de ralentir ton équipe pour un Lieutenant. Je commence à devenir comme Jenny et il ne faut en aucun cas que ça arrive !
J'accélère donc mes abdos et finis par taper dans la main de Théo. Les quatre derniers finissent en un temps record et alors que Matt finit ses abdos, le dernier de l'autre groupe n'a même pas encore commencé les siens.
Etant tous à bout de souffle, nous ne sautons pas de joie comme tout le monde aurait pu le faire.
- Félicitations à l'équipe du Lieutenant Waner vous avez remporté cette épreuve. Je vous laisse vous reposer jusqu'à quatorze heures et ensuite vous irez dans la salle de combat pour apprendre à vous battre. D'autres épreuves vous attendent mais ce n'est pas pour l'instant alors restez bien concentrés sur les exercices, annonçait le Colonel.
J'ai retrouvé les filles près de notre chambre. Elles m'ont félicité puis nous sommes allées nous doucher car étant pleines de boue. Nous avons ensuite retrouvé nos chambres où nous nous sommes endormies. Evidemment avant de m'endormir j'ai mis le réveil pour midi et demi afin de pouvoir manger avant le combat.
*
Bip ! Bip ! Bip !
Encore ce fichu réveil.
- Non Mia pourquoi as-tu mis le réveil ?, me demanda Joy
- Pour ne pas être en retard et pouvoir manger avant d'aller se battre, rigolai-je
Nous avons donc rejoint la cafétéria et sa bouffe immonde. Aujourd'hui c'est steak et petit pois. Les petits pois sont tellement écrasés que ça fait de la purée. En plus, ni le steak ni les petits pois n'ont de goût. Sympa la nourriture !
Après ce délicieux repas, j'ai rejoint la salle de combat accompagnée des filles. Il est seulement treize heures vingt et tout le monde est déjà là. On est tous en avance par peur de sanction.
- Je vois que tout le monde est là en avance alors on va commencer. Enlevez vos chaussures !, cria le Lieutenant Dan Don
- Génial, ça va sentir bon, chuchota Jenny
Joy et moi avons ri mais le Lieutenant Dan Donc nous a lancé un regard noir qui nous a obligé à nous taire. Il a ensuite demandé à tout le monde de se mettre avec quelqu'un du groupe opposé. Je me suis donc mise avec Joy et Jenny avec Manu. Waner et Dan Don nous ont montré les enchainements à reproduire ainsi que les tactiques pour éviter les coups. Nous devons nous entrainer jusqu'à ce que nos supérieurs viennent nous voir individuellement. Avec Joy, nous sommes les troisièmes. Nous avons donc reproduit les exercices mais seulement pour nos supérieurs ce n'était pas parfait alors Waner s'est positionné en face de moi et Dan Don en face de Joy. Joy m'a regardé et m'a murmuré qu'on allait se faire défoncer. Je lui ai souri puis je me suis tournée pour faire face à Waner. Il a commencé à faire les enchainements avec moi et par moment il devait me serrer ou autre, j'était très mal à l'aise surtout après la mise en garde de Manu. Pourtant je n'ai pas le choix, je dois faire cet exercice.
VOUS LISEZ
Mi(a)litaire [EN RÉÉCRITURE]
Fiksi RemajaMes parents sont morts il y a un mois seulement, ils étaient militaires. Pour honorer leur mémoire j'ai décidé de m'engager dans l'armée. Je donc quitté mon lycée, mes amis, ma grand-mère qui m'a gardée la plupart du temps. Je me suis toujours dit q...