Chapitre 16

7.1K 436 16
                                    

Avant même que Waner ne me touche, mon supérieur s'est placé entre lui et moi.

- Dégage Kévin ! J'ai quelques petites choses à régler avec elle, me désignait-il du doigt.

- Non tu n'as rien à régler avec elle. Maintenant tu la laisses tranquille c'est assez clair comme ça ? Je sais exactement ce que tu lui as fait et si je te vois encore une fois l'approcher t'auras affaire à moi c'est compris ?, l'avertit le Lieutenant Sawyer.

J'avais raison, Sawyer est le seul à pouvoir me protéger de Waner. Il l'a remis en place en moins de deux secondes et j'apprécie qu'il prenne ma défense. Le seul problème c'est que maintenant toute la cafétéria sait que Waner s'en est pris à moi. Et vu qu'ils ne sont pas débiles, ils vont assimiler mes hématomes à Waner.

- Lieutenant Waner ça suffit ! Vous allez me suivre dans mon bureau et que à ca saute, criait mon père.

Waner a suivi mon père sans broncher et j'ai remercié Sawyer de m'avoir défendu.

- Maintenant que je sais ce qu'il t'a fait crois-moi il ne s'approchera plus de toi. Allons manger que je t'explique un peu comme ça va se passer.

J'ai pris à manger puis je l'ai suivi jusqu'à une table près de la porte. Il y avait quelques militaires mais ils n'ont pas prêté attention à nous.

- Je pense que tes colocataires t'ont tout raconté. Tu vas passer tes journées avec moi et je t'entrainerai à tous les exercices que tu as fait par le passé. Tout ça dans le but de réussir ton examen final qui est dans une semaine et demi. D'ailleurs, tu ne feras plus de cours particuliers avec le Colonel car c'est avec moi que tu les feras.

J'espère que mes cours particuliers se passeront beaucoup mieux avec lui qu'avec Waner.

- On mangera ensemble seulement le midi car chaque binôme ne prendra pas forcément sa pause en même temps que les autres. En revanche, le soir tu mangeras avec tes amis, m'annonçait-il.

- A quelle heure je dois être prête demain ?, lui demandai-je

- Je veux que tu sois à sept heures et demi à la salle de combat.

- D'accord Lieutenant

- Et appelle moi Kévin parce que Lieutenant me fait vieillir, rigolait-il

- D'accord Kévin.

Après avoir mangé, je me suis dirigée vers ma chambre. Alors que je m'engageais dans le couloir pour atteindre ma chambre, j'ai aperçu Jenny en train d'embrasser un garçon. De là où je suis, je ne vois pas du tout qui c'est. Jenny est ensuite partie avec le garçon en question dehors. Je suis rentrée dans la chambre où Joy avait l'air de m'attendre.

- Mia que s'est-il passé avec Waner ?, m'interrogeait-elle

- Je pense que tu le sais déjà.

- Je veux te l'entendre dire.

- Waner m'a embrassé et j'ai essayé de le repousser. Quand j'ai réussi, je me suis tout de suite détacher de lui. Il n'a pas compris et puis m'a dit que depuis le début je l'allumais, je faisais ressortir mes formes quand je passais devant lui juste pour qu'il me remarque. J'ai nié tout ça et je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il m'embrasse. Il s'est énervé et m'a emmené sur le ring de boxe pour me frapper. Voilà pourquoi j'ai eu tous ces hématomes sur moi.

A peine ai-je eu le temps de finir mon court récit qu'elle s'est jetée dans mes bras pour s'excuser de ne pas avoir été là pour moi.

- Eh Joy tu ne savais rien alors c'est normal je ne t'en veux pas du tout.

Mi(a)litaire [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant