Chapitre 32

6.8K 343 6
                                    

Quand je me suis réveillée il faisait nuit et j'étais seule. J'ai été voir si Kevin n'était pas dans la salle de bain mais personne. Quand je suis retournée vers le lit j'ai aperçu un petit mot " je suis descendue chercher à manger je reviens dans 10 minutes. Je t'aime. Kevin ". Je l'ai attendu puis au bout de 5 minutes il est arrivé avec des sandwichs et des boissons. J'avais tellement faim que je lui ai arraché le sandwich. C'est seulement quand je l'ai terminé que je l'ai remercié.

Moi : Il est à quelle heure l'enterrement demain ?

Kevin : 10h alors on doit être pret pour 9h dans le hall

Moi : Ca te dit une soiree tele ? De toute façon y a que ça à faire

Kevin : Allez !

On a passé la soirée devant la télé et j'étais blottie contre lui. Une pure merveille. On a regardé American Nightmare et j'ai flippé alors heureusement que Kevin etait là.

⏳23h00⏳

Kevin : Faurdrait qu'on aille se coucher

Je me suis mise en pyjama. Dans la chambre il y avait 2 lits simple alors avec Kevin on a décidé de rassembler les lits comme ça on pourrait dormir ensemble. J'ai passé ma nuit dans ses bras.

⏳8h00⏳

Driiiiiiiing !

Kevin : Allez debout Mia !

Moi : Huuuuum !

Kevin : Faut qu'on soit pret dans une heure

Moi : Pas envie de me lever

J'étais tellement bien dans ses bras que je ne voulais pas bouger mais Kevin m'a forcé alors j'ai pris mes habits militaire et je suis partie dans la salle de bain pour me doucher et me changer. Une fois sortie ça a été au tour de Kevin.

Kevin : Il est 8h30 alors on a le temps d'aller acheter un petit dej'

On est descendu puis on a cherché une boulangerie. Une fois trouvé on a pris un pain au chocolat puis on est retournés à l'hôtel. On avait seulement mis 15 minutes alors maintenant il fallait attendre encore 15 minutes. Au fur et à mesure les autres arrivaient puis une fois que tout le monde était là on s'est dirigés vers le cimetière. Tous les militaires sauf moi, Manu, Théo, Michael, Peter et mes anciens partenaires portaient des armes dont Kevin. La famille et les amis de Samuel sont arrivés et la cérémonie a commencé. A la fin il y a eu les coups de feu tirés. On a salué sa famille puis on est repartis direction l'hôtel pour prendre nos affaires et partir à l'aéroport. Une fois arrivés à l'aéroport on a prit l'avion, puis le bus et on est arrivés au camp. Spenter nous attendait.

Spenter : Je vous remercie d'avoir fait le déplacements ! Demain vous reprendrez tous vos entrainements.

On a rejoint les chambres, on est partis manger tard et on s'est couchés.

⏳7h00⏳

C'est parti pour une nouvelle session et de nouveaux entrainements !

Mi(a)litaire [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant