Chapitre 4

10.5K 697 73
                                    

Précédemment

Je prend mon téléphone quand je me retrouve face à face avec...●

...Saïd. Qu'est ce qu'il me veut ?

Moi : oui ?

Saïd : arrête de jouer avec mes nerfs toi.

Moi : quoi, comment ça ?

Saïd : déjà ce matin, ton haut on voyait tes eins (seins), ton maillot de bain où tout les gars regardaient ton terma et la tema comment t'es habillée.

Je vois pas en quoi c'est son problème comment je m'habille. Franchement deux jours que je suis ici et il m'arrive des choses qui me sont jamais arrivées chez moi. Comment il ose me reprocher ma façon de m'habiller. Il doit juste me protéger pas se comporter comme un frère trop protecteur.

Moi : euh... déjà elle a quoi ma tenue de sport ?

Saïd : tourne toi

Moi : quoi ?

Saïd : tourne toi j'te dis !

Je fais un tour sur moi même.

Saïd : pff, on voit tes fesses et ton haut t'a pas trouver plus court ?

Il commence à vraiment me saouler avec ses remarques.

Moi : plus court ? Oui un soutien-gorge mais c'est pas trop mon genre de me promener en soutien-gorge dans toute la maison, y'a des putes en bas pour le faire.

Saïd : -rire nerveux- oublie pas pourquoi t'es ici. J'te l'dis direct j'suis pas un t'des ptits pd d'ami, ici c'est moi qui décide donc évite de faire la maligne et de me répondre.

Moi : -rire nerveux- Alors retiens bien juste une chose : Je te laisserais jamais me parler mal sans te répondre et je serais jamais soumise comme toutes les personnes de cette villa le sont parce que mon père me l'a appris comme ça, c'est pas pour qu'une autre personne que je ne connais pas se permette de le faire. Si t'a plus rien à dire moi non plus, aurevoir.

Je pars sans me retourner et je descend en bas, c'est fou ça. En descendant je l'entendais dire "elle folle hadi (elle) elle m'a trop pris pour son pd à m'jacter comme as" et j'ai entendu une porte claquer.

En bas tous les garçons qui étaient dans la piscine sont assis sur les canapés et des fauteuils sont deplacés autour de la table. Ils sont entrain de manger de la nourriture dans des boites jaunes.

Je sais pas ce que c'est, sûrement un fast food ou une spécialité de France.

Nassim : ah Mia ! J't'ai pris un grec tiens.

Il me tend une boîte comme celles qui étaient sur la table. Je l'ouvre et vois des frite et un sandwich avec de la viande kebab.

Moi : c'est ça un grec ?

J'entend quelques rires.

Nassim : mdr ouais c'est ça. T'inquiète c'est un régal.

Moi : merci, je vais goûter.

Je m'assois sur un des tabouret au bar.
J'ai pas l'habitude de manger dans une boîte. Ça à l'air d'être un fast food comme les Mac do qu'on emporte chez soi.

Je goûte d'abord le sandwich franchement c'est bon. Je suis pas trop difficile niveau nourriture à part quand je décide de l'être.

Pendant que je mangeais, samir est venu s'asseoir sur un tabouret au bar, juste à côté de moi avec son grec.

Samir : tu devais faire du sport ?

Moi : oui mais là je vais attendre de finir et d'avoir digérer avant de le faire.

La DubaïoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant