_________________
Chapitre dedicacé à Maewenn2000 qui m'encourage régulièrement en demandant la suite, mdr merci ma chérie
________________Quelques semaines sont passées depuis mon arrivée, 3 plus précisément, plein de choses ont, en quelques sortes changées.
Nassim et Malik toujours aussi fusionnels, tout le temps ensemble, ils m'ont pris sous leurs ailes et m'ont appris quelques mots de leur language familier ce qui fait que j'ai moins de mal à les comprendre.
Samir, il tente des approches subtiles, toujours à faire des remarques sur mon physique mais pas perverse. Il est plutôt bon enfant malgré ça, il est protecteur et tactile mais rien de très excessif.
Avec Saïd c'est une autre histoire. J'ai appris à le connaître. Agressif, impulsif, jalousif je dirai même, notre relation est un peu confuse. J'ai l'impression qu'un petit jeu de séduction s'est installé entre nous. Je vais pas mentir, je le trouve beau, il a un charme auquel je résiste souvent pour ne pas tomber en quelque sorte dans ses bras. Je sais que je ne lui suis pas indifférente, il a des réactions qui ne trompe pas. J'aime bien le mettre dans des situations gênantes et lui aussi, c'est ça qui fait notre jeu de séduction. On sait qu'on se plait donc on en joue.
Moi, je peux pas dire que le voir avec ses putes me dérangent pas mais c'est sa vie, on est pas ensemble donc j'ai rien à dire ce qu'il n'a pas compris.
En parlant de ses putes, il a changé de pute officielle, shaïnez ne vient plus mais une nouvelle a pris sa place : Eva.
Elle est moins vulgaire que Shaïnez et malik lui a expliqué comment elle doit s'adresser à moi. Elle est vraiment hypocrite parce que devant les garçons elle fais la gentille toute obéissante et quand on vient à rester toute les deux seules, elle désobéi. J'ai dû plusieurs fois lui mettre des claques et lui apprendre la politesse.
Avec Tcholo, on parle souvent par message, tout les deux-trois jours. Mon père, on s'appelle de temps en temps, il m'a dit que beaucoup de choses retardait le projet et que je n'allais pas rentrer si tôt.
Il y a souvent des fêtes et des hommes à la villa. Saïd m'interdit de rester en bas quand ils sont là où quand il y a des fêtes. On a déjà fait une soirée tout les deux, on a été amenés à se retrouver seuls dans la piscine mais pas de fausses illusions, on est pas restés collés, on s'est juste parlés.
Demain Saïd voyage à Paris, pendant une semaine pour son bussiness. Il voulait pas que je vienne mais je suis trop persuasive. Non en fait ça à pas marcher donc j'ai appelé mon père, qui a appelé moktar, qui lui a dit de m'emmener.
Trop persuasive je disais. Il est venu le soir toqué à la porte de ma chambre.
Saïd : prépare ta valise pour demain.
Moi : je peu-...
Saïd : -il me coupe- nan une valise j'ai dis.
Ok. --' Je prend une des valises que j'ai ramené et je la rempli de vêtements, imprévisible que je suis.
Je sais pas si Eva viens, mais je ne pense pas. D'ailleurs elle est d'origine algérienne, espagnole et elle a 22ans.
C'est une gamine vraiment, moi même, j'ai 19ans - 20ans dans quelques semaines - et je suis plus mature qu'elle. Elle se prétend musulmane mais bon, je connais beaucoup cette religion grâce à Fatma et aussi parce que j'habite dans une ville où la majorité des habitants sont musulmans.
Je connais beaucoup de leur principe et culture ; tout ce que je peux dire, c'est qu'en aucun cas elle ressemble à une femme de religion musulmane d'après elle "seul Dieu peut me juger" blablabla...
VOUS LISEZ
La Dubaïote
General FictionMia cheretti, une future femme d'affaire entrainée par le meilleur des hommes d'affaires : son père. Son père l'envoit en France pour sa soi-disant sécurité mais elle ne pas n'importe où, ou plutôt chez n'importe qui. Ce qu'elle ne sait pas, c'est q...