Chapitre 12

8.9K 569 35
                                    


Dans la peau de Mia

Ce matin quand je me suis reveillée vers 11h, la maison était vide. Saïd n'était pas rentré entre temps, il aurait pû je pense qu'il a encore les clés.

J'ai remarqué un message de Nabil sur ma boite vocale, en gros, ça me disait qu'il fallait pas réagir comme ça par rapport à Saïd parce que je ne peux que me faire du mal, c'est pas un homme qui peux avoir une relation avec une femme sans la blesser donc fallait pas s'attacher à lui ou avoir des sentiments envers lui.

Il est trop gentil Nabil, je lui en veut pas du tout à lui, il essaye d'arranger les choses c'est mignon.

J'ai bien réfléchi et ma réaction d'hier a été trop excessive à mon goût mais je reste sur mes positions, je ne compte plus lui reparler sans excuses et je veux rentrer chez moi mais enfaite je pense que je n'ai pas choisi la bonne technique d'attaque. Il veut m'humilier en ramenant une putain et faire ses cochonnerie saoule presque devant mes yeux ? Tu va voir qu'on joue pas avec une Cheretti.

J'ai quand même rappelé Nabil pour le remercier de vouloir arranger les choses même si ça sert à rien.

[...]

Je regardais la télé en parlant avec Tcholo par message, on change pas les bonnes habitudes. Je suis pressée de le voir, de savoir ce qui s'est passé à dubaï depuis mon départ et de revoir mon père.

J'ai pas réussi à le joindre depuis qu'on est arrivé à Paris, je pense pas qui lui soit arrivé quelque chose de grave mais plutôt qu'il est très occupé. Et puis voilà une raison de plus pour rentrer.

Trois jours plus tard...

Déjà trois jours que Saïd est rentré et la seule chose que je lui ai laissé me dire c'est "zehma tu m'fais la gueule". C'était en trop donc je lui ai tout simplement répondu de plus jamais m'adresser la parole sans m'avoir fait d'excuses avant.

Il a pas fais ses excuses, entre nous c'est lui qui est perdant. Il sort de toutes ses journées et il rentre que tard le soir. Je parle des fois au téléphone avec nabil, je sais pas pourquoi il veut à tout pris nous réconcilier mais pour moi tout est vu. En vrai cette histoire c'est du passé maintenant moi, je m'en fou mais je veux des excuses par principe. J'ai réussi à faire dire à nabil que Saïd avait déjà eu son rdv avec l'italien et j'ai su qu'ils ont fait une entente.

Bref demain on rentre à Marseille.

Dans la peau de Dina

Ça fait un fait un peu plus d'une semaine que je suis à Paris et j'ai appris pas mal de choses.

Le bâtiment dans lequel j'habite est assez convoité par les jeunes de cette cité. Je les ai souvent entendu parler d'un chef marseillais et d'un missile qu'était avec lui.

J'ai tout de suite fait le rapprochement, et j'ai appris que ce Saïd a une très bonne réputation ici.

Je croisais souvent l'homme a qui j'avais parlé dans le hall. On s'est recroisé plusieurs fois et j'ai appris qu'il s'appelait Nabil.

J'en ai parler à "Rat" hier et il a fait des recherches. Il a trouvé un contact à ce nom dans les données du téléphone de Mia ! Je pense qu'il doit quand même être proche des deux pour avoir le numéro de Mia.

Je prévoit de rencontrer Mia dans pas longtemps parce qu'il est peut être temps de faire ce pourquoi je suis venue ici.

En plus, de mes journées, je ne fais pas spécialement des choses intéressantes. Je me réveille déjà assez tard, je regarde les chaînes d'information thaïlandaise sur mon téléphone, je regarde quelques reportages sur les gang pour savoir s'ils parlent de gens qu'on connaît, je mange, je sort faire des courses, je me balade à l'affût d'information, j'essaye d'espionner les entrées et sortie de Mia depuis la fenêtre de ma chambre qui donne une très bonne vu sur l'entrée du bâtiment d'en face.

La DubaïoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant