Chapitre 15

7.2K 617 10
                                    

-------

Voila la partie que vous attendiez toutes (mdr) elle est pas très longue mais c'est pour raccourcir le temps d'attente.
Bonne lecture et boussahh...

------

Dans la peau de Mia

On roulais encore et toujours, ils avaient mis la radio à l'avant puis je sent quelque chose vibrer contre ma poitrine. Nan !! Ils ont pas vérifié si j'avais un téléphone sur moi ?! En même temps je me dis heureusement vu où il était caché.

Je le sort et remarque une notification. Ni une ni deux, je compose le numéro de Saïd et quand il décroche je lui explique le moins fort possible.

" Lui - ouais !

- Saïd je me suis faite kidnappée, là j'suis dans le coffre d'une voiture !

Lui - quoii ?! Comment ça ? C'est qui ?

- nan, j'ai ouvert la porte parce que ça avait toqué et on m'a enlevé. Je sais pas ils étaient cagoulés.

Saïd - P*tain ! vasi attend on arrive, cache bien ton tel et garde le allumé."

Il raccroche et alors que j'allais ranger mon téléphone, je vois les sièges arrières se baisser vers l'avant et j'aperçois la tête d'un homme. Il voit mon téléphone que je n'ai pas eu le temps de ranger et me l'arrache vite des mains avant de dire des mots en espagnol à ses coéquipiers. Il remonte les sièges et je sent la voiture s'arrêter...

Dans la peau de Dina

Je roule jusqu'où m'indiquait le gps. J'arrive devant une résidence et envoie un message à Rat parce que je n'avais plus l'oreillette.

À Rat : <dis moi si Mia est toujours dans la résidence>

Quelques minutes après je reçois un appel téléphonique. Je met mon téléphone à l'oreille :

"- oui ?

Rat : Mia elle est plus dans la résidence, elle est sur la route ***.

- ok tu m'indique le chemin."

Je met le téléphone en mode main-libre et le pose sur mes genoux. J'explique la situation à celui qui est à mes cotés.

Il me dit qu'elle n'était pas sencée bouger d'ici donc je roule et Rat m'indique la route à prendre au fur et à mesure que j'avance.

L'autre a appelé Saïd qui était déjà au courant de l'enlèvement de Mia et qu'il essayait de la localiser.

"Rat - ils s'arrêtent.

- où ça ?

Rat - ils sont encore sur l'autoroute, ça doit surement être dans une aire de repos...

- on est encore loin d'eux ?

Rat - 600m, regarde si tu voix une aire de repos."

On parcoure les 600m et j'aperçois une aire de repos, je vois quelques voitures garées et d'autres qui mettent de l'essence.

"Rat - la voiture avance très lentement."

Je regarde et je vois un 4x4 noir qui sort lentement de la pompe à essence. Ni une ni deux j'accélère et je me gare juste devant le 4x4.

Je sort de la voiture et court vers le coté conducteur de l'autre véhicule et ... merde ! C'est un vieillard, j'ouvre quand même son coffre malgré les cris du vieux et les regards des passants...

La DubaïoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant