Chapitre 7

9.5K 683 50
                                    


Comment il connait ...

... SHAÏ ! L'amie de shiam.

Donc même si elle savait que j'était, comme je lui avait dis, en "couple" avec Saïd ; elle allait quand même lui parler.

Et cette putain de shiam qui m'a dis qu'elle était avec son pigeon. Elle l'a couvrait donc.

Enfaite, je "m'inquiètais" pour lui, et lui il était avec cette putain ?!

J'avoue que sur le coup, à trop réfléchir, j'ai eu la haine.

Je fais un peu de bruit avec l'eau pour attirer son attention. Il me regarde par dessus l'épaule de Shaï, me fais un sourire... nargueur ? Oui oui !

Tu penses pouvoir me narger moi ? Mia chereti ? -rire- tu te trompe mon petit coco.

Je cherche des yeux dans toute la salle, un homme assez potable.

Je remarque sur un transat tout au fond, un métisse.

Je me suis dis que c'est mieux ça, qu'un tout blanc ! Je me dirige vers lui et m'assois sur un transat à coté de lui et je prend un journal qui était posé entre nos transats que je fais mine de lire.

J'ai senti son regard sur moi plusieurs fois. Je l'avais regardé en venant m'allonger tout à l'heure et il avait un beau visage, même son corps il était beau donc j'ai rien à perdre.

... : bonjour la miss, c'est quoi ton p'tit prénom ?

Je tourne la tête lentement vers lui et je lui fais mon plus beau sourire et regard charmeur.

Moi : Mia et toi ?

... : Brandon, t'es ici toute seule ?

Moi : mhh.. oui et toi ?

Brandon : ...on peut dire que oui ! Sinon t'es ici pour quoi ?

Moi : ... pour des affaires en quelques sortes et toi ?

Brandon : pour... me détendre on va dire. T'a quel âge ?

Moi : bientôt 20 et toi ?

Brandon : 20ans.

Moi : et tu travailles dans quoi poir avoir le luxe de te payer cet hôtel à 20ans ?

Brandon : je vend des choses qui se vendent très bien. C'est assez clair pour toi ?

Moi : j'en demande pas plus.

Brandon : c'est bien alors, sinon j'te trouves super jolie, tu restes combien de temps ici ?

Moi : merci, encore 5 jours et toi ?

Brandon : mon séjour vient de se prolonger de 5 jours -rire-

Moi : c'est super alors -rire-

Brandon : tu m'accompagne dans le jaccuzzi ? J'ai envie d'y aller mais ce serais plus intéressant en ta compagnie.

Moi : y'a pas de problèmes ! Suis moi, je te guide alors.

Je fais exprès parce que de 1, il va sûrement me mater et de 2, comme je vais attirer l'attention de Saïd, il va le voir me matter et je vais lui faire un calin comme ça il verra ce que c'est que de jouer avec moi.

Bien sûr tout c'est passé comme je l'avais prévu sauf ... quand je sen quelqu'un m'attrapper le bras violemment et me retourner.

Saïd : tu joue à quoi là !!

Tiens, il a les sourcils froncés. Je répond dans le plus grand des calmes.

Moi : au même jeu que celui auquel tu joue.

La DubaïoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant