Chapitre 10

9.3K 584 76
                                    

[ Petite surprise, je vous écrit à la fin de ce chapitre dans la peau d'un personnage autre que Mia et je vous laisse découvrir dans le prochain chapitre quel rapport cette personne (qu'on ne connaît pas encore) a avec Mia. Boussaaah]

Je me réveille tranquillement, je ris en me remémorant la scène d'hier avec Saïd.

Je savais pas à quel point les hommes étaient vulnérables face à une femme, surtout Saïd.

-11h43

Je regarde la télé quand j'entend un téléphone sonner. C'est le téléphone à Saïd qui est sur la table et qu'il a dû oublier de prendre quand je l'ai appelé pour le masser.

Je vois écrit "Eva" dessus, ah même depuis Marseille elle arrive quand même à me saouler, et c'est pas pour autant que j'ai pas du tout hésité à répondre.

Conversation téléphonique :

"-allooo

Eva : ...

- alloo, evaaa ?

Eva : euhh Miaa, comment ça se fait que tu répondes au téléphone de Saïd.

- bah j'étais au lit avec lui et pour pas le réveiller, je suis vite partie décrocher.

Eva : ... comment ça au lit avec lui ?

- enfaite hier on s'est fait des massages et après tu sais comment il est, il a voulu que je dorme avec lui et puis voilà.

Eva : je rêve ou il s'est passé quelque chose...

- oh fait pas ta jalouse voyons, tu sais très bien que tu n'est rien pour lui, juste un objet pour passer le temps en attendant de trouver mieux.

Eva : pff alors là si tu crois pouvoir me prendre Saïd, tu sais pas de quoi je suis capable et tu verras bien.

- -explose de rire- j'vais te dire, t'es la première putain qui ose me faire des menaces ! T'as de l'audace franchement je pense que tu as vraiment trop pris l'habitude de voir la Mia toute gentille mais attends juste de connaître la vraie Mia."

Fin de la conversation.

Je raccroche après cette conversation vraiment très passionnante et me reconcentre sur la télé fesant bien attention de reposer le téléphone de Saïd à sa place.

Quelques minutes après, Saïd se réveille enfin. Il était trop chou avec sa tête d'endormi.

Lui : tu t'es toujours pas changée ?

Moi : à la base c'est un pyjama, croit pas que c'était exprès pour toi.

Lui : zehma c'était pas exprès pour moi.

Moi : oui mais c'est quand même un pyjama.

Lui : ptddr toi, hessoul j'te préviens maintenant, c't'aprèm j'sort donc tu restes là.

Moi : et je vais faire quoi toute seule ici ?

Lui : bah c'pas mon dos.

Moi : ... je peux faire les courses vu que y'a plus rien à manger.

Lui : zehma tu sais faire les courses ?

Moi : ah..ah..ah --'

Lui : mddr, hessoul nan tu peux pas.

Moi : et pourquoi ça ?

Lui : bah je s'rais pas là donc tu sort pas.

Moi : bah ... demande à quelqu'un de m'emmener.

La DubaïoteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant