PDV : Eden.
Ce matin, Cameron Dallas et Aaron Carpenter sont venus à la maison ! Non mais sérieux ! Je suis grave fan de ses mecs ! Ils me font tellement rire !
Quand je les ai vu, j'ai d'abord crié, puis je leur est sauté dessus, puis j'ai encore crié. Ensuite Lexy m'a dit de me calmer car c'était vraiment gênant et pour finir, j'ai eu une énorme bouffer de chaleur lorsqu'ils m'ont souris et ont rigolé.
Bref !
Ensuite on a mangé et on à passé l'après midi à chercher quel challenge faire ensemble tous les six. Car c'était le but de leur visite chez nous, faire une vidéo.
Sauf que ce crétin d'Ethan a dit une idée de challenge très... Comment dire... Originale ? Devinez le quel... Le Rainbow Milk Challenge. Bien sûr, les garçons ont tout de suite accepté sauf Lexy et moi. Mais que voulez vous ? Quatre oui contre deux misérables non...
Je vous explique le principe, on verse un espèce de colorant dégueulasse dans une énorme bouteille de lait, on doit avoir finis la bouteille le plus vite possible. Sachant que se colorant fait vomir, au final tu dois tout dégobiller. Le seule truc drôle dans ce truc c'est que tu peux te prendre pour une licorne pendant quelques minutes car tu vomis coloré. Oui, Lexy et moi avons une passion pour les licornes...
Donc Grayson est parti acheter les fameux colorants et les bouteilles.
Maintenant on est le soir, Ethan allume la caméra et on se met tous en place. On est en demi cercle. On s'est installés dehors pour ne pas salir la maison.
Cameron : -à la caméra- What's Up ! Aujourd'hui on va faire le Rainbow Milk Challenge accompagné d'Aaron Carpenter, de Grayson Dolan, d'Ethan Dolan, de Lexy James et d'Eden Brooks.
Moi : On est vraiment obligé ?
Les gars : Oui !
Lexy : Fait chier !
Moi j'ai choisis le colorant rose, Lexy le violet, Grayson le vert, Ethan le jaune, Aaron le bleu et Cameron le rouge.
Grayson : Aller !
On verse le colorant dans la bouteille. Le blanc se transforme en la couleur qu'on a choisis.
Moi : J'arrive pas à croire que je vais faire ça.
On tape nos bouteille ensemble, comme si on trinquait puis on attend le top départ.
Aaron : 3,2,1... Go !
On se met tous à boire. Mon dieu ! C'est dégueulasse ! Je sens cette sensation visqueuse, immonde, et.... Ignoble me glisser dans l'œsophage pour atterrir dans mon estomac. Lexy vomis la première. Elle se penche en avant et du liquide violet s'écrase par terre. Elle fait plein de bruit bizarre.
Lexy : Oh mon dieu !
A mon tour l'envie de vomir me vient, j'arrête de boire et me penche en avant. J'attends un peu et vois que rien ne sort. Je me redresse et je rebois.
Oui c'est dégueulasse mais je suis compétitive et je n'aime pas vraiment perdre. Surtout que la dernière fois, j'ai dû être menotté à Ethan parce que j'avais perdu, alors je n'ai pas envie de perdre une nouvelle fois.
Cameron dégobille du rouge. Suivis d'Aaron et de Grayson. Le mélange de couleur est plutôt pas mal... Héhé ! On est les futurs Picasso.
Seul moi et Ethan non pas encore vomis. L'envie revient, je me baisse et tout ressort. J'avais bu plus de la moitié de la bouteille alors ça sort d'un coup. Cette sensation est horrible. Les gars et Lexy rigolent autour de moi. J'essaie de rigoler aussi mais je vomis en même temps, ce qui les font encore plus rire.
VOUS LISEZ
YouTube Love (Dolan Twins)
FanfictionDeux youtubeuse, Lexy et Eden ont été contacté par le manager des célèbres jumeaux Dolan. Elles devront cohabiter dans une maison à Miami avec eux. Dans quel but ? Faire du buzz et faire des vidéos en commun. Alors que le courant ne passe pas du to...