PDV Lexy :
Eden : -en rougissant- Tu ne dormais pas ?
Moi : -en éclatant de rire- Oh elle rougit !
Eden : -en me lançant un oreiller dans la tête- Tais-toi pouffiasse !
Moi : -avec une tête choquée- T'es sérieuse ?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et lui lance à mon tour un oreiller. On continue notre bataille tout en s'insultent pendant une dizaine de minutes.
.... : Ouais ! Bataille d'oreiller ! Les jumeaux ! Y'a des meufs sexy qui se tapent dessus ! Ramenez vos poires !
Avec Eden, on arrête notre combat et on se tourne vers la personne qui vient de parler. Un grand brun avec un sourire dragueur se tient devant nous. J'ouvre ma bouche pour parler mais Ethan et Grayson arrive au même moment.
Grayson : Merde, on a raté ça ! C'est de ta faute Ethan ! Si tu t'étais dépêché, on serait arrivé quelques secondes avant et on les auraient vu se battre comme des lionnes !
Ethan : -Au brun- C'est plutôt ta faute ouais ! Quand tu les as vu se battre t'aurais tout simplement pu venir nous chercher et on serait remonté tous ensemble pour les voir se battre comme des tigresses mais non ! Toi tu cris comme pas possible et du coup elles se sont arrêtées.
Grayson : Oh pire ça fait quoi qu'on est raté ça ?
.... : Mais c'est sexy une fille qui se bat !
Ethan : Ouais mais toi t'as des goûts bizarres.
Moi : Vous nous le dites si on vous dérange ! Vous voulez quoi ? Du café et des donuts ?
... : T'es mignonne bébé mais je préfère un strip-tease.
Ok je crois que je n'ai plus rien à répondre. Je le regarde la bouche à demi-ouverte pendant qu'il me regarde avec un immense sourire, content que je me la ferme.
Grayson : -en rigolant- Arrête Taylor ! Elle ne sait plus quoi répondre là.
Bon bah ou moins je sais qu'il s'appelle Taylor.
Taylor : Taylor Caniff et vous les filles ?
Eden : Eden et elle c'est Lexy.
Taylor : À la base je suis venu proposer aux jumeaux d'aller à la fête foraine, ça vous dit ?
Eden : Ouais, c'est OK pour toi Lexy ?
Je me contente d'hocher la tête pour montrer ma réponse positive.
Taylor : -en rigolant- Pauv' chou ! T'es encore traumatisée ?
Il s'approche et me fait un câlin.
Grayson : Bon on y va ?
Taylor : Ouais, allons-y.
Ethan : Let's go !
Eden : C'est parti les amis !
Moi : Nous allons les trouver !
Eden : Je sais qu'on peut y arriver !
Moi : Où allons nous ?
Eden : À la fête foraine !
Moi : Où allons nous ?
VOUS LISEZ
YouTube Love (Dolan Twins)
FanficDeux youtubeuse, Lexy et Eden ont été contacté par le manager des célèbres jumeaux Dolan. Elles devront cohabiter dans une maison à Miami avec eux. Dans quel but ? Faire du buzz et faire des vidéos en commun. Alors que le courant ne passe pas du to...