8 #Vengeance

2.2K 115 20
                                    

PDV : Lexy.

Je viens enfin de libérer Eden et Ethan de leurs menottes.

Eden : -en criant- Liberté !

Je rigole avec elle et Ethan puis décide d'aller profiter de la piscine. Alors que je me dirige vers celle-ci, je vois Grayson, les mains dans les poches de son pantalon, debout au bord de l'eau. Mmmh... Ça me donne une idée. Et si je ... Oh non ! C'est trop méchant. Mais si je cours, il ne me verra pas. Bon aller je le fais ! Je m'approche à pas de loup et vu qu'il est dos à moi, il ne me remarque pas. Je tends mes bras et Splash ! Grayson vient de faire un magnifique plat dans l'eau. Je cours le plus vite que je peux pour retourner dans la maison sans qu'il me voit. Je pense avoir réussi vu qu'il n'a pas crié mon nom.

***

Je suis actuellement en train de cuisiner des pâtes pour ce soir mais je crois qu'il y a un problème.

Moi : -en criant- Edeeeeeeen ?

Eden : -en criant aussi- Ouiiiii ?

Moi : Il y a un problème !

Eden : -en arrivant- Qu'est-ce qu'il se pa... Putain mais qu'est-ce que t'as foutu ?!

Moi : Bah j'en sais rien, j'ai fais comme tu m'as dit, j'ai mis de l'eau avec du sel, j'ai fais bouillir et puis quand il y a eut des bulles j'ai mis les pâtes et puis d'un coup ça s'est mis à mousser.

Eden : Ne me dis pas que t'as mis le sel rose prune là-bas ?

Moi : Bah si ! J'ai trouvé que celui là et puis chez mes parents il y avait le même et ça donné un goût au plat vu qu'il était au vin rouge.

Eden : -désespérée- Oh c'est pas vrai !

Moi : Bah quoi ?

Eden : T'as pris mes sels de bain moussant qui font plein de mousse...

Moi : Bah qu'est-ce qu'ils font là ? Et pourquoi ils sont dans un bol en terre cuite d'abord ?

Eden : Mais j'en sais rien !

... : -en rigolant- ahahahahahahahahahaha !

On se retourne toutes les deux en même temps et voyons Ethan à la limite de se rouler par terre tellement il rit. Oh mon dieu ... Ce gosse est irrécupérable !

Eden : Parce que tu trouves ça drôle en plus ?

Ethan : -en faisant semblant de réfléchir- Mmmmh ... Ouais !

Et il repart dans un fou rire suivi par Eden et moi. Rectification, on est irrécupérable...

Notre fou rire n'en finit plus, à chaque fois que quelqu'un se calme, il recommence à rire, allé savoir pourquoi !

.... : Putain ! Mais vous voulez faire brûler la maison ou quoi !

Grayson court jusqu'à la casserole pour éteindre le gaz et nous regarde alors que nous sommes toujours en train de rire. Il finit par sourire et rigole à son tour. Au bout d'une dizaine de minutes on finit par enfin se calmer et je décide de faire des PastaBox pour qu'on puisse enfin manger. Mes trois colocataires me laissent dans la cuisine. Je lis les indications pour faire chauffer la boîte au micro-onde et les applique. Je retourne nettoyer la casserole quand... Bam ! Je cours jusqu'au micro-onde, l'ouvre et vois la PastaBox complètement exploser avec de la sauce tomate qui dégoulinait un peu partout dans l'objet électronique. Je crois que j'avais oublier d'entrouvrir la boîte.

La cuisine, c'est vraiment pas pour moi.

***

Au final on commande des pizzas et on joue à des jeux de voiture toute la soirée. Vers minuit, on décide d'aller enfin se coucher pour dormir.

***

Je suis en train de courir entouré de licornes arc-en-ciel qui envoient des étoiles dans le ciel.

Splash !

Je me réveille brusquement et entends des rires. Je suis incapable d'ouvrir les yeux à cause l'eau qui dégouline sur mon visage.

... : -en parlant dans mon oreille- Ne crois pas que je n'ai pas vu que c'était toi qui m'a poussé dans l'eau hier. Je te rends juste l'appareil.

Grayson tu vas me le payer !

***

Après la douche froide de Grayson, je me suis plongée dans un bain chaud. Une fois fini, je me suis habillée d'un croc top à bretelles gris clair, un short en jean déchiré et un kimono fleuri dans les tons noir, rose et blanc. J'ai enfilé des spartiates  mi-basse noires et me fait un chignon rapide. J'ai accessoirisé le tout avec un sautoir couleur or et ai pris mon sac à main noir et dorée. Je prends la laisse de mon chat, lui enfile et part avec Vanille pour faire des courses dans une animalerie après avoir mis un mot sur le frigo pour justifier mon absence.

Je décide d'y aller à pied pour prendre l'air. Arriver là-bas, je prends un caddie et commence mes courses. Je prends des croquettes et des bols puis part direction les jouets. Je finis par mettre mon chat dans mon sac à main et continue les courses.

Au final, je sors du magasin avec une dizaine de jouet, un panier, deux couvertures, un "grattoir", de la nourriture et une montagne d'autres choses. Comment je vais me débrouiller pour tout emporter jusqu'à la maison !?

... : Besoin d'aide ?

Je me retourne et vois un grand mec avec des cheveux cheveux bruns un peu en bataille. Il me sourit et je lui rends. Alors réfléchissons, un beau gosse qui à l'air sympa me propose de m'aider... Que fais-je ?

Moi : Euh bah... Je suis venue à pied et du coup je ne sais pas comment ramener tout ça.

Lui : Bah attend je vais te ramener ! Au faite moi c'est Cameron et toi ?

Moi : -surprise- Cameron comme Cameron Dallas ? Je me disais bien que tu me disais quelque chose. Moi c'est Lexy James !

Cameron : Tu vis pas avec les Dolan en ce moment ?

Moi : Si, tu vois où on habite ?

Cameron : -en souriant- C'est là où je me rends avec Aaron. -il me montre un brun adossé à une voiture qui nous regarde- Tu viens avec nous ?

Moi : -en souriant à mon tour- Bien sûr !

On rejoint Aaron qui n'est qu'autres qu'Aaron Carpenter et on part direction la maison.

***

Lorsqu'on arrive, les garçons m'aident à porter mes achats jusqu'à ma chambre puis redescende en bas pour rejoindre les jumeaux pendant que je reste avec Eden qui était déjà dans notre chambre.

Note :

Hello !

On poste la suite samedi Prochain !

moi-tout-simplement

Love

Mylène et Apolline, Kiss xx.

YouTube Love (Dolan Twins)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant