32 #Last

1.6K 90 1
                                    

PDV : Lexy.

Grayson, Ethan et Eden : Quoi ?!

Je ne réponds pas à leurs cris d'exclamation et me contente de baisser la tête. Qu'y avait-il à répondre de toute façon ? Les secondes passent et le silence nous pèse de plus en plus. Des gouttelettes salées commencent à remplir mes yeux pour, au final, venir lentement s'écoulées sur mes joues. Je renifle silencieusement mais apparemment pas assez car j'attire trois paires d'yeux sur moi. Puis je craque. Eden aussi. Les garçons se contiennent mais leur visages si joviaux d'habitude sont maintenant décomposés. Je continue de pleurer et commence à hoqueter. Ça fait mal, très mal.

***

PDV : Grayson.

Lexy est rentrée hier à la maison. L'ambiance qui est d'habitude enfantine et maintenant froide et sans vie. La seul musique que l'on entend sont les larmes d'Eden et Lexy. Ethan et moi, on se retient pour ne pas faire encore plus de mal aux filles mais c'est dur. Dur de faire comme si tout va bien alors que ma seule envie est de casser tout ce qui me passe par la main, d'hurler ma colère et ma souffrance et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je passe mes mains sur mon visage et sens que mes joues sont mouillées. Eh merde je pleure !

DING DONG

J'essuie rageusement mes joues et part ouvrir. En ouvrant la porte, mes yeux en croisent deux autres d'une couleur bleu pur. Nash rentre dans la maison suivi de Hayes, Cameron, Aaron, Jack, Taylor et les Collins. Je leur souris difficilement et leur dit de s'asseoir. Ils ne sont pas au courant que les filles partent dans maintenant trois jours et c'est pour ça qu'on les a invités.

Moi : -en criant depuis le bas de l'escalier- Les filles, les gars sont arrivés !

Je retourne m'asseoir dans le salon. Les filles arrivent quelques secondes plus tard, les yeux rougis par les larmes qui ont coulées, suivies de près par Ethan. Les garçons  les regardent bizarrement.

Moi : On a quelque chose à vous annoncer, enfin, les filles ont quelque chose à vous annoncer.

Nash : - en souriant, essayant de détendre l'ambiance - Vous êtes enceintes ?! Effectivement, je trouvais que vous aviez pris un peu de ventre.

Les garçons rigolèrent mais pas nous quatre, on était trop mal pour ça, Eden se contentant de sourire.

Cameron : - En voyant notre "non-réaction" - C'est si grave que ça ?

Moi : On peut dire ça comme ça.

Eden : On part dans trois jours.

Hayes : Où ? En vacances ? Oh putain la chance !

Eden : -en regardant ses pieds- Non. On part dans trois jours, définitivement.

Nash recrache le jus d'orange qu'il buvait sous le coup de la surprise. Sa main se positionne devant sa bouche et il écarquille les yeux.

Nash : Quoi ... Non ! Vous n'avez pas le droit ! Et nous on fait quoi sans vous ? Qui est-ce qui va rigoler à mes blagues de merde ?

Lexy : On n'a pas de le choix Nash. Je suis désolée.

Le premier qui se lève, c'est Jack. Il s'était beaucoup rapproché de Lexy et avait les larmes aux yeux. Il se mets devant Eden et Lexy et les prends dans ses bras. Hayes les rejoint et au fur et à mesure, un câlin groupé s'improvise dans notre salon.

Taylor : Vu qu'ils ne nous restent pas beaucoup de temps ensemble, autant s'amuser une dernière fois en allant en boîte.

Oui, une dernière fois.

PDV : Lexy.

On monte chacun dans nos chambres. Les garçons sont repartis chez eux se changer. On doit se rejoindre devant une boîte populaire du coin. Avec Eden, on s'entraide pour essayer d'être belles malgré les larmes qui ont ravagés nos visages. J'enfile une robe noir bustier qui part en évasé à partir de la taille. Je me fait un eye shadow en guise de maquillage. Je me lisse les cheveux puis finalise ma tenues avec un bracelet, un collier et des créoles dorées. Je mets des escarpins à talons aiguilles rouges et une fois prête, je descends en bas avec Eden. Elle, elle porte une robe noir en dentelles, un peu plus longue à l'arrière que l'avant, ses fidèles creepers et quelques bijoux en argent jonchent ses doigts. Les jumeaux nous sifflent histoire de mettre l'ambiance mais je ne suis pas d'humeur. Eden non plus. Nous sommes juste vides, aucune émotion ne nous habitent. Nous montons tous les quatre dans la voiture et on part direction la boîte. Je suis derrière avec Grayson tandis qu'Ethan et Eden sont devants.

Une main se glisse dans la mienne. Je relève la tête et voit Grayson me regarder avec un léger sourire aux lèvres, ses yeux sont brillants, il est à la limite de pleurer.

Grayson : Je t'aime.

Moi : Moi aussi je t'aime.

Grayson : T'es magnifique.

Moi : Tu l'es aussi.

Eden : On est arrivé les amoureux.

Je détache ma ceinture et sort de la voiture. Les gars sont déjà là, en train de nous attendre.

Eden : Mini-Grier, t'es sûr qu'ils vont bien vouloir te laisser entrer ? T'es tellement petit que même Arthur et les minimoys, ils ne te voient pas.

Hayes : Et toi t'es tellement moche qu'on ne fait même pas la différence avec la poubelle !

Ethan : Le gosse qui est haut comme trois pommes, il va se calmer d'abord !

Taylor : Bon on se grouille d'entrer ou sinon il n'y aura plus de filles pour moi !

On rigole un petit peu et on s'approche de l'entrée de la boîte. L'ambiance à l'intérieur est plutôt bonne et il n'y a pas mal de monde. On perd rapidement Taylor de vue ainsi que Jack, qui cherche un gay dans la boîte. Je pars sur la piste de danse avec Eden pendant que les garçons commandent des boissons.

Grayson : Les filles, vous voulez quoi ?

Eden et moi : Quelque chose de fort !

Grayson : -en nous lançant un regard attristé- Les filles ... Ce n'est pas parce que vous partez que vous devez vous bourrer.

Moi : -avec une tête de chien battu- S'il te plaît !

Grayson : D'accord, je ne vais pas boire alors.

Moi : -en lui sautant dans les bras- Merciiiii !

Il repart et je continue de danser avec Eden. Il revient avec un verre remplit. Je l'attrape directement et commence à le boire rapidement. Grayson écarquille les yeux et m'arrache le verre.

Grayson : Doucement chérie ! J'ai pas envie de t'emmener à l'hôpital !

Plus la soirée avance, plus mes souvenirs sont flous. J'ai du boire cinq ou six verres d'alcool fort. Seuls les jumeaux n'ont pas touchés d'alcool de la nuit. Je crois avoir rigoler avec Aaron et Hayes qui étaient dans le même état que moi et d'avoir renverser de l'alcool sur quelqu'un aussi. Je crois que c'était Taylor mais je ne suis pas sûre. Je sais juste que Grayson m'a porté pour me ramener dans notre chambre et puis plus rien. Le trou noir.

Note :

Hey !

La suite demain !

Plus que deux chapitres 😱😱

moi-tout-simplement

On vous aime,

Mylène et Apolline, Kiss xx.

YouTube Love (Dolan Twins)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant