24 #I love you

1.9K 105 15
                                    

PDV : Grayson.

Lexy est magnifique. Je la regarde danser depuis environ dix minutes quand elle me remarque enfin. Elle me sourit et je lui rends. Elle se remet à danser tout en me regardant et je continue de la fixer tel un psychopathe.

Lexy : -en s'approchant de moi- Pourquoi tu me fixes comme ça ?

Grayson : -en souriant- Pourquoi je ne le ferais pas ?

Lexy : Mais arrête ça me streeeeeeesse !

Je me lève et me colle à elle.

Moi : Je te fixe parce que t'es magnifique ce soir !

Lexy : -en rougissant- Arrête avec tes phrases de loveur à deux balles !

Moi : -en boudant- T'as tout cassé là !

Lexy : -en souriant- Arrête ! Je sais très bien que tu hais être romantique !

Moi : Ok j'avoue !

Eden : Les gens ça vous dit un action/vérité !

Moi : T'es sérieuse ?

Eden/Lexy : Bah quoi ? C'est bien un action/vérité ! -en se regardant- Oh coordination ! Tope là chérie !

Et elles partent dans un fou rire incontrôlable avec leur rire de phoques ! Irrécupérables moi je vous dis !

PDV : Lexy.

On s'installe en rond autour d'une bouteille de Vodka vide, on va la faire tourner pour savoir qui va répondre à la question. Aaron commence à faire tourner la bouteille qui tombe sur moi.

Aaron : Putain mais je n'ai pas de question moi !

Ethan : Bah dis un truc tout con tu t'en fous !

Aaron : Euh ... Bah ... Lexy, qu'est-ce qui différencie Grayson de Ethan ?

Moi : Me demander de les différencier c'est comme me demander de différencier une potatoes, d'une frite. Y'a autant de différences que de points communs. -je m'arrête trente secondes- Attention ! Je n'ai pas dit que vous ressembliez à des pommes de terre hein !

Grayson : Heureusement ! Y'a une différence entre une patate et moi quand même !

Moi : J'avoue une pomme de terre c'est largement au dessus !

Grayson : Pardon ?

Moi : Tu sais les appareils auditifs ça existe quand on est sourd !

D'un coup je me sens voler dans les airs. Je sens que je vais avoir droit à un petit bain de minuit dans la piscine moi !

***

Je me réveille doucement. Oh putain ! Ma teeeeeeete ! J'ai maaaaaaaal ! Euh ... Attendez. POURQUOI.IL.Y.A.DES.BRAS.QUI.ENTOURE.MA.TAILLE ? Je réussis grâce à mon incroyable souplesse ( Mes chevilles vont parfaitement bien si ça vous intéresse) à me retourner face à mon kidnappeur, qui est Grayson. On dort souvent ensemble en ce moment je trouve. Bon ... On ne va pas se le cacher, ça ne me dérange pas. Il est encore plus confortable qu'un coussin en plus. (Magnifique la comparaison !). Je suis toujours dans mes réflexions lorsque je sens que Grayson se réveille. Il me regarde et me souris.

Moi : Grayson ?

Grayson : Oui ?

Moi : -en le regardant dans les yeux- On est quoi nous deux ?

PDV : Grayson.

J'avoue que la, elle m'a prise de court. Vous ne vous en rendez pas compte vous les filles, mais quand vous nous posez des questions comme ça, c'est limite plus facile pour nous d'inventer une stratégie qui détruira le monde en trente secondes. J'exagère peut-être un peu ... (Ou pas !). Bon... Réfléchissons à ce qu'elle espère entendre. Elle ne me regarde plus et joue avec ses ongles. Ça signifie que ... Eh bah je ne sais pas ! En même temps elle saoule ! Je viens à peine de me réveiller que déjà je dois réfléchir à une question super complexe !

Moi : -en souriant- On est de super bons amis ?

Lexy : Ok.

PDV : Lexy.

Moi : Ok.

Après ce minuscule mot, je sors de la chambre pour aller dans la mienne. Ok je l'avoue, je suis carrément déçue. Je voulais entendre plus qu'un simple "bons amis". Je ne sais même pas pourquoi je continue d'espérer, les garçons et moi ça n'a jamais marché ! Bon... Je vais aller me changer les idées. J'attrape un pull gris avec marqué "Rock" en noir dessus, un débardeur noir et un skinny noir imitation cuir. Je vais dans la salle de bain, me douche et puis enfile ma tenue. Je me fais ensuite une queue de cheval et rajoute une chaîne en argent raz-de-cou et des perles blanches à mes oreilles. Je descend, mets des bottines noires à mes pieds, une veste en cuir noir et prends un grand sac noir dans lequel je mets la laisse et le collier de mon chat et ... Mon chat. Logique ! Je prends les clés de la voiture et me dirige vers la porte d'entrée.

Grayson : -en arrivant- Tu vas où ?

Moi : -froidement- Ça ne te regarde pas.

Et je sors.

PDV : Grayson.

Et elle sort. Je crois que la réponse que je lui ai donné n'était pas celle qu'elle espérait. J'aurais adoré lui dire que je voulais plus mais comme un con, j'en ai été incapable. Je me déteste sur ce coup là !

PDV : Lexy.

Je sors de la maison en colère. J'aurais peut-être dû être moins froide, on est que des amis après tout et ce n'est pas de sa faute s'il ne m'aime pas. Je marche jusqu'à une plage, qui n'est pas loin de chez nous. Je m'assoie sur le sable et pense. Penser à quoi ? Un peu à tout en fait. Voilà que je me mets à pleurer maintenant ! Je suis trop faible et sensible, c'est abusé. Je renifle un coup et essuie mes larmes.

... : Tu pleures ?

Je me retourne. Ah bah tient ! Il est là lui.

Moi : Qu'est-ce que tu veux ?

... : On ne réponds pas à une question par une question. Espèce de malpolie !

Moi : Je n'ai pas envie de rigoler.

... : Bon tu réponds !

Moi : De quoi ?

... : Pourquoi tu pleures ?

Moi : Devine !

... : -en baissant la tête- Je suis désolé...

Je ne réponds rien.

***

J'ai passé une heure avec lui et mon chat sur la plage. On a parlé, beaucoup parlé avec Grayson. (En même temps ça allait pas être avec mon chat). On est ensuite rentré et devant la maison, il m'a embrassé. Je crois que j'ai un petit faible pour lui.

Moi : Tu le pensais vraiment ce que tu m'as dit sur le fait qu'on était juste des bons amis ?

Grayson : Les bons amis s'embrassent ?

Moi : Non.

Grayson : Alors tu as ta réponse.

Et il m'embrasse à nouveau.

PDV : Grayson.

Et je l'embrasse. Maintenant j'en suis sûr, j'ai le béguin pour elle.

Note :

Hey !

La suite demain !

moi-tout-simplement

On vous aimes !

Mylène et Apolline. Kiss

YouTube Love (Dolan Twins)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant