Chapitre 10

856 80 6
                                    

Évangéline est réveillée le lendemain part un tigre. Elle avait presque oublié qu'Evan lui avait offert un tigre. Bizarre, non? Elle se rendit compte que, encore une fois, elle était dans les bras d'Evan. Stupide lien d'âme soeur...
Evan se fit aussi réveillé par le tigre. Cette fois, il vit que lui et Évangéline avait dormi enlacés. Il n'aimait vraiment pas que ce lien contrôle son corps. Il avait besoin de ce contrôle! Bien sur, il fit comme si ça ne le dérangeait pas.
-Bien dormi?
-Ça va... Le réveil est un peu mouvementé... Tu pourrais me lâcher.
Il s'exécuta précipitament.
-Tu vas lui donner un nom ?
-Oui... Mais je n'ai pas d'idée...
-Ace.
-Ace?
-Oui. Je trouve que ça lui va bien...
-D'accord... Il s'appelle Ace, alors! Comment je fais pour le nourir?
-Les cuisiniers vont lui apporter de la nourriture, normalement.
-Ok!
Éva se leva et parti vers le dressing.
-Les jeans c'est pour trainer, ne les met pas quand nous auront des banquets ou des rendez-vous officiels. Quand nous seront marié, tu devras toujours en porter une.
-J'avais prévus d'aller dans les jardins. Je veux apprendre à Ace à chasser.
-Si tu veux mais fais attention. Il y a des lapins donc il devrait être content.
-Ok! Et toi que vas-tu faire?
-Préparer la venue du comte Dracula, regarder les finances du royaumes, des trucs comme ça. Rien d'intéressant...
Elle se contenta d'ocher la tête et c'est à ce moment qu'ils se séparèrent pour vaquer à leur occupations personnelles.
Évangéline se dirigea tout droit vers le jardin où elle retrouva Paloma. Ensemble, elles revirent les derniers préparatifs de leur deux plans. Tout semblaient au point. Puis elles se dirigèrent vers la mini forêt du château. Elles avaient aperçues des lapins qui seraient parfaits pour Ace. Celui-ci se mit à vagabonder dans la forêt. Il aimait les odeurs, les bruits et les sensations qu'offrait cet endroit. Évangéline avait vu un reportage sur les tigres et comment ils apprenaient à chasser. Ils observaient, essayaient et réussissaient. Normalement. Mais là, Ace n'avait personne sur qui apprendre et il devait donc se débrouiller seul. C'est ce qu'il fit. Il regarda les lapins, leur réflexes, ce qu'ils faisaient dans telle ou telle situation. Savoir comment réagi sa proie est important. Ai bout d'un moment, il essaya mais il perdait très vite sa concentration et se mettait à courir dans tous les sens. C'était assez drôle! Au final, il n'avait pas réussi à attraper de proie mais il s'était bien amusé!
La fin de la journée arriva très vite et Évangéline retourna dans sa suite. Evan n'était pas là, c'était plutôt inhabituel venant de lui... Elle ne s'inquiéta pas plus que ça. Après tout, c'est un grand garçon!
Elle se dirigea vers le dressing, pris un pyjama, se doucha et se coucha. Ace vint la rejoindre et elle s'endormi avec lui.
***
Plus tard dans la nuit, des bruits de pas et de respirations haletantes. Elle ouvrit les yeux et tomba sur un énormes loup noir au pelage poissé de sang. Elle poussa un petit cri de surprise avant de voir les yeux du loup. Des yeux noirs profonds. Ce loup c'était Evan! Et il avait l'air blessé. Terriblement blessé. Elle devait l'aider.
________________________________________________________________________
Voilà le chapitre 10! J'avais prévus de le faire en une partie mais je l'ai coupé en deux...
Dans le prochain chapitre vous apprendrez beaucoup de choses sur Evan.
N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de mon histoire!
Je vous laisse!:)

ÉvangélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant