Évangéline se réveille, seule, au milieu de la nuit. Elle était revenue dans sa suite. Mais elle devait s'expliquer avec Evan. Elle s'habilla et partit en dehors de la suite. Elle demanda à quelque serviteurs où était Evan. Aucun ne voulut lui répondre. Avaient-ils vu la haine qui brillait dans son regard? Si oui, il devait avoir peur pour leur maître... Elle se souvint qu'il avait normalement une réunion avec Dracula. Ils devaient être dans la même salle que la dernière fois. C'est donc là qu'elle alla.
Effectivement, il était bien là, buvant un verre avec Vlad et une femme qui devait être son âme soeur.
-Évangéline!
Dès que la voix d'Evan lui parvint, sa rage revint en force.
-Toi! Comment as-tu osé torturer Paloma! Elle n'avait rien fait!
-Tu es sûre?
Évangéline le maudit. Elle n'arrivait pas à mentir et Evan le savait très bien donc elle changea de sujet.
-Même! On ne torture pas les gens juste pour ça!
Evan avait garder son sourire moqueur tout le long de la discussion.
-Dans mon monde, si. Maintenant, viens t'assoir.
Évangéline bouche bée devant son arrogance lui obéi sans broncher. Mais elle se promit de s'engueuler encore quand ils seront seuls. Oui, parce que Vlad et son épouse avaient assisté à la discussion sans un mot. Elle rougit en s'apercevant qu'elle s'était montrée en spectacle.
-Éva... Je ne t'ai pas dis mais le mariage est avancé dans deux jours. À cause de ta bêtise.
Il disait ça comme si cela pardonnait tout ses coup de gueule. Elle en avait assez. Oui, elle avait fait une mini rébellion mais sans ça, il n'aurait jamais sut que c'était l'impératrice qui avait envoyé les brigands. En plus, elle était masquée donc personne ne l'avait reconnue! C'était exagéré.
-Et si je ne veux pas, répliqua-t-elle finalement.
-Et bien tu pourras dire au revoir à te chère Anna.
Il mentait, c'était sur!
-Impossible... Elle est sur Terre...
-Oui mais elle aurait tout fait pour retrouver sa meilleure amie qui est portée disparue...
-Tu n'as pas fais ça!
-Si.
Elle bouillonnait de rage. Ce Salop avait enlevé son amie pour qu'elle se marie avec lui? Jamais, elle ne se mariera pas! Elle trouverait Paloma et lui demanderai de l'aider à s'échapper...
-Apportez à manger! ordonna Evan.
Des serviteurs entrèrent avec des plats dans les mains. Évangéline remarqua avec effarement Paloma entrer, le regard vide. Vide comme celui des sans âme de ce palais. Elle abandonna la table et partie dans sa chambre. C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter...
Elle s'effondra sur son lit, en larmes. Evan allait payer, elle allait tout faire pour. C'est vrai qu'elle pourrait se tuer mais Évangéline avait envie de vivre, d'aller à la fac, d'avoir un travaille, un mari, une famille... Et pour ça elle devait vivre et Evan mourir...
________________________________________________________________________
Un petit chapitre pour vous! Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine mais je vous promet de me rattraper avec le prochain chapitre qui est celui du mariage.
Que pensez-vous de la résolution d'Évangéline?
Va-t-elle arriver à tuer Evan sans se tuer elle ?
-Vous vous souvenez de la voix dans le vent pendant son combat? À qui appartient-elle?
Je n'ai pas eut de votes sur mon dernier chapitre et je trouve ça bizarre... Peut-être que vous avez pas le temps... Moi, je l'ai pas... Mon emploi du temps est très chargé et ça va être compliqué de poster... Donc je m'excuse d'avance pour mon retard...
Votez, commentez et partagez!
Bye!:)
P.S: En média, c'est Vlad et sa femme!
VOUS LISEZ
Évangéline
RomanceÉvangéline est orpheline depuis sa naissance; elle est née sous X. Elle a été adoptée tout de suite par une famille aimante mais ses parents adoptifs sont décédés à ses 15ans. Jusque là, son histoire bien que périlleuse est normale mais cela va chan...