Evan avait eu une journée riche en évènements. Elle avait très bien commencée et Évangéline en était pour beaucoup... La traitrise des chiens des enfers était aussi prévue, mais Eva n'était pas sensé être là! Il avait eu peur pour elle dans la bataille mais ce n'était pas nécessaire... Elle savait très bien se battre et elle les avait aidé... Sans elle, la bataille aurait été gagnée mais au prix de nombreuse blessure. Son âme-sœur était génial... Et il avait gagné une alliance! N'oublions pas le but de toute cette mascarade...
Il se tourna dans le lit pour apercevoir Évangéline enroulée dans les draps. Il s'empêcha de sourire comme un idiot et se dirigea vers la douche. Il en ressorti propre et retourna vers le lit. Eva dormait encore... Elle était tellement belle! Il allai devoir la distraire aujourd'hui... Il ne fallait pas qu'elle pénètre dans la grande salle comme hier... Hier, elle avait failli être tuée mais ce jour-là son invité était pire que cela... On ne plaisante vraiment pas avec les incubes...
Évangéline le tira de ses pensées morbide en se réveillant, elle bailla et il s'empêcha de trouver ça mignon...
-Bonjour...
Il sourit, elle était trop mignonne...
-Bonjour, ma belle!
Elle se leva et partit dans la douche pour ressortir propre et ensemble ils se dirigèrent vers la salle à manger. C'était la première fois qu'ils allaient manger ensemble dans un cadre aussi...conventionnel. Évangéline avait l'air émerveillée, elle n'avait apparement pas tout visiter. Tant mieux! Il se réservait ceci...
Des serviteurs les installèrent et apportèrent les plats. Beaucoup de plats. Ils se retirèrent et Evan puis attaquer. Mais très vite quelque chose le dérangea. Ils étaient installés chacun de leur côté de la table. Trop loin. C'était grave qu'il ne puisse pas rester aussi loin de son âme-sœur mais il s'en fichait... Il voulait profiter autant que possible d'Eva. Il se leva donc et prit une autre chaise à côté d'elle. Il lui prit la main et continua à manger de l'autre. Évangéline l'avait regardé faire, amusée. Evan était vraiment mignon, il ne contrôlait vraiment pas ce lien d'âme sœur.
Quand ils eurent fini, Evan lui demanda de s'occuper toute seule, il avait à faire. Elle ne protesta pas et se dirigea vers la serre. Il sourit puis se dirigea vers la salle principale. Il s'assit sur son trône et les entrevues commencèrent. Ses conseillers défilèrent devant lui, posant des questions où il essaye de répondre le mieux qu'il put. Mais il était ailleurs, il attendait son invités. C'était la personne la plus importante à convaincre mais aussi la plus compliqué... Et le plus dangereuse. Surtout pour les femmes...Son invité était un incube. Un démon du sexe. Ils attiraient toutes les femelles et si elles ne couchaient pas avec eux, ils les violaient. Vous comprenez maintenant pourquoi il ne veut pas que son invité s'approche de Son Éva!
Les bruits de la forêt alentour s'arrêtèrent soudain. Evan guettait ce signe. Il sourit, son invité était là... Tant mieux! Il fit sortir ses conseillers et attendit... Il eut une mauvaise surprise car l'incube n'était pas venue seul. Il avait emmené ses frères... Trois hommes, que toute femme censée aurait trouvé beaux, se trouvait vêtu de cuire devant lui. Il sentait leur aura dans l'air, une menace imperceptible... Il sourit et déchaîna son aura à son tour. Ils étaient puissant ensemble mais Evan était plus puissant qu'eux. En fait, il était plus puissant que tout le monde... Il se leva tout sourire.
-Content que vous aillez put venir!
-Oui. Nous avons eut un peu de retard mais une épidémie s'est déclarée chez nous.
-Vous êtes excusé. J'aimerai que nous parlions de notre accord... Je suppose que vous êtes venu pour ça!
-Bien sur mais nous ne demandons qu'une seule chose en échange de notre aide pour votre guerre...
VOUS LISEZ
Évangéline
RomanceÉvangéline est orpheline depuis sa naissance; elle est née sous X. Elle a été adoptée tout de suite par une famille aimante mais ses parents adoptifs sont décédés à ses 15ans. Jusque là, son histoire bien que périlleuse est normale mais cela va chan...