Yokta était... pas en colère... Enragé, c'était ça. Il était enragé. Ses plans commençaient à dérailler. Pas visiblement mais des petits détails bloquaient. Et cela ne lui plaisait pas mais alors, pas du tout! Tout ça c'était la faute des femmes.
Il y avait d'abord cette Reine de pacotille qui avait pactisé avec un démon. Moins puissant que lui, certes, mais cela restait un démon! Ensuite, il y avait cette humaine, Anna. Elle avait vaincu le dragon et avait récupéré l'épée. La seule arme capable de le battre! Il ne fallait pas que cette épée tombe entre les mains de la petite pute... Celle-ci, il allait la tuer. Elle avait réussi à manipuler son pantin! Mais Yokta avait besoin de lui! Et il ne contrôlait plus Evan... Il fallait qu'il reprenne le contrôle avec une bonne vieille manipulation. Et il venait de trouver comment faire...
Il allait juste insinuer qu'Érine voulait tuer Evangéline, ce qui était en partie vrai, et que le seule façon de l'arrêter était de finir cette guerre. Il allait tellement l'occuper avec cela qu'il en oublierait de voir sa pute... Ce plan était parfait! Et il se dépêcha de le mettre en oeuvre...
***
Les Douze était content. Leur heure arrivait. Leur retour allai tout chambouler. Il devait arrêter Yokta et pour ça, il devait se libérer. Le retour de Lancelot les avantageait beaucoup. L'épée avait été libérée. Evangéline tenait la pantin du dévoreur d'âme.
Ce dernier point était à la fois bénéfique et mauvais. Bénéfique pour les raisons que vous connaissez et mauvais car ils sentaient qu'elle était amoureuse et que cet amour risquait de la détourner de son objectif. C'est pour cela qu'ils ne firent rien pour empêcher Yokta d'éloigner Evan de leur élue.
Tout devait être parfait pour leur retour. Les mondes en dépendaient...
***
Comment cette petite humaine avait-elle put le berner, lui? Un grand dragon millénaire! Il n'en savais rien et ne voulait pas savoir. Il voulait la tuer avant que quelqu'un ne s'en charge... L'épée apportait son lot d'ennemis...
Il devait la retrouver. Aucune proie ne lui échappait. Jamais. Il sentait la guerre dans l'air. Quelque chose se préparait dehors. Quelque chose d'inoubliable qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Cet événement sera parfait pour son grand retour. Il devait sortir de sa prison. Tout de suite.
Il continua d'enfoncer la porte. Il y était presque. Un dernier coup... Il s'arrêta. Quelque chose qu'il n'avait pas senti l'arrêta. Les Douze se réveillaient. Ceux-là même qui l'avaient enfermé. Le dragon les craignait. Ils étaient plus puissant que lui. Mais la soif de vengeance l'emporta sur sa conscience et sa peur. Il enfonça la porte et déboula dehors. Les statues ne pouvaient pas l'arrêter et d'un grand coup d'ailes, il décolla vers l'événement le plus important et le plus spectaculaires qu'on avait jamais vue.
La mort et le feu avaient été libéré...
MERCIIII!!! POUR LES 1K DE VUES!!! Je vous aime trop! ^.^
Petit chapitre bonus pour vous! On a surtout le point de vue des personnages secondaires mais important...Votes, commentez et partagez!
Bye! :)
VOUS LISEZ
Évangéline
RomanceÉvangéline est orpheline depuis sa naissance; elle est née sous X. Elle a été adoptée tout de suite par une famille aimante mais ses parents adoptifs sont décédés à ses 15ans. Jusque là, son histoire bien que périlleuse est normale mais cela va chan...