Chapitre 12

6K 392 8
                                    

Chère princesse,

J'adore ta façon de penser, si seulement tout le monde pouvait être comme toi. Je me demande encore plus cette question...Qui est-tu? Je vois toutes ces filles et je n'arrive pas à deviner... Pourtant tu es tellement unique. Vas-tu venir à la soirée costumée? Si oui, peut-être qu'on pourrait se rejoindre à quelque part?

Moi aussi je me demandais cette question, qui était t-il? Pour une fois, je ne savais pas quoi écrire. Oui j'y allais à cette fête, mais tout d'un coup que je sois déçu de le rencontrer. Pire, s'il était déçu de voir que ce n'était que moi. Je décida donc de ne rien écrire, je répondrai plus tard.

***
À la fin du cours, je me rendis dans le corridor où se trouvait Sabrina en train d'enfoncer sa langue dans la gorge de Mathieu. Elle ne sortait pas avec Jordan? Quand son regard croisa le mien, elle s'arrêta et me regarda en signe d'avertissement. C'était clair, elle voulait que je ne dise rien. Vous savez quoi? J'ai toujours fais tout ce qu'on me demandait, toujours acquiescer aux demandes sans jamais m'y opposer. Mais pas cette fois. Jordan méritait de savoir la vérité.

Je marchais d'un pas déterminé vers la cafétéria, où comme prévu se trouvait le groupe des 3 gars; Logan, Jordan et Sam. En me voyant, Sam me fit un de ses sourires classiques de drague.

-Jordan, je peux te parler?

-Euh oui? Dit-il en fronçant les sourcils.

-Seul.

Il quitta ses amis sous le regard frustré de Sam. Comme s'il croyait que j'allais sauter sur Jordan.

-Ça va? Qu'est-ce qui se passe? C'est à propos de Sam?

-Non, c'est à propos de Sabrina.

-Oh, je sais que tu ne l'aimes pas, mais sous son air supérieur il y a une gentille personne, tu ne l'as connais pas comme je l'a connais. Mais je te jure, elle est... parfaite.

Pauvre petit, il avait l'air vraiment amoureux. 

Je ne comprenais pas pourquoi Jordan et Sam étaient amis? Ils étaient deux opposés. Sam était confiant et il veut toutes les filles sur son passage tandis que Jordan est gêné et fidèle. 

Bon, j'hésitais à lui révéler que Sabrina n'étais pas 100% honnête avec lui.

-Jordan, peut-être que tu te trompes? C'est peut-être ce qu'elle veut que tu crois justement.

-Non, ça ne se peut pas. Je l'a connais.

À bout d'idées pour le convaincre, je me sentis obligée de juste lui dire la vérité. Je pris une grande respiration avant de lui dire; ''Je viens de la voir embrasser Mathieu.''

J'aurais pu dire que j'étais un vampire et sa réaction serait la même. Il ne disait rien, il ne bougeait plus. Puis il hocha la tête et ses yeux se remplirent d'eau. 

-Tu sais ce qui est le pire? C'est que même si elle en a embrassé un autre, je l'aime encore.

Je ne savais pas quoi faire donc... Je m'avança vers lui et le serra dans mes bras.

Hello! :) Un petit message pour vous dire que ça se peut que je n'est pas été très claire à propos de qui est Sam, Logan et Jordan. Donc, Sam (cheveux noir et yeux bruns) est le tatoué qui aime voir toutes les filles, mais qui veut maintenant avoir Chloé. Logan (châtain aux yeux bleus) est celui qui a joué aux jeux dans le cinéma avec Chloé. Jordan ( blond aux yeux verts) est le timide qui vient de se faire trahir par sa blonde, Sabrina. Voilà je suis désolée si il y a eu de la confusion...
Sur ce, n'hésitez pas à me laisser des commentaires! xo

Comme CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant